PDA

Voir la version complète : Gérer un ex


winga
05/08/2012, 14h59
Bonjour à tous, forumeurs d'art de séduire :)

Alors voila je suis en LTR depuis peu. tout ce passe à merveille avec la demoiselle mais seulement voila , il y a un mais... :p

Son ex avec qui, elle a vécu une longue relation (2 ans), lui parle continuellement.. elle l'a quitté et ça fait bientôt 1 an maintenant.. Il essaie toute sortes de techniques, veux la voir tout les jours,.. Bref il la harcèle.

Malgré que elle le repousse et qu'elle lui aie dit clairement que c'est fini entre eux il continue (un mec en OI profond quoi..)

Moi j'arrive, je connais la situation, je sais à peut prêt qui il est.. je lui envoie donc un message (plutôt gentil ;) ) en lui disant qu'il devait passer à autre chose et que c’était bel et bien fini.. La dessus le garçon s'emballe.. insultes et j'en passe et campe obstinément sur ses positions. Je lui aie fait comprendre que j'avais nullement peur de lui et que si il voulait s'expliquer il y avait pas de problèmes...

Alors voila.. ma question est la suivante (elle est plutôt universelle je pense) comment faire face a un ex qui a une attitude belligérante ? (oui, je vous vois venir, je pensais aussi lui faire comprendre par la force mais je me demande si vis à vis de la demoiselle c'est correct :D )

DarkGaga
05/08/2012, 15h10
Ne pas s'en occuper. Si tu le calcules, direct, vu qu'il a rien à foutre, il va chercher la merde

Les gens en OI profond, faut attendre qu'ils finissent leurs deuil... Oui ça fait chier, mais je trouve que de ne rien faire est la meilleure solution

Viper83
05/08/2012, 17h28
Ne fais rien pour le convaincre qu'il doit passer à autre chose. Si il voit que vous êtes heureux ensemble, que tu ne le crains pas et que donc il n'a aucune chance, il lâchera tôt ou tard. Il doit être dans un OI profond pour en arriver là. Mais comme le temps atténue l'obsession amoureuse, tôt ou tard il acceptera que ta copine ne veut plus être en couple avec lui.

Aku
05/08/2012, 17h39
Bonsoir !
IGNORE LE ! ;) Répondre à son attitude agressive pourrait gâcher ton couple !

winga
06/08/2012, 12h31
Oui.. La solution de l'ignorer me parait être la voie le la sagesse et de la raison :)

Merci à vous tous, maitres de la retenue et de la clairvoyances pour ces reponses :D