PDA

Voir la version complète : Les Râteaux


BlackJedi
22/07/2008, 22h32
Je suis tombé sur ça et...j'ai pas pu résister, il a fallut que je le partage. C'est l'opposé du game...

Je vous présente : Rateaux (http://www.rateaux.com/)

Outre le caractère comique évident de ce site :D l'intérêt, c'est surtout que ça représente une méga compile de TOUT ce qui ne faut pas faire. On a droit à toute la panoplie de l'AFC. Le but de cette très sérieuse Fédération Française de Râteau c'est de recensé les meilleurs râteaux et leur attribuer une note, c'est fou n'est ce pas? On sent la misère affective du mec qui prends un "non désolé" ou encore un "restons amis!" dans les dents....
Vous débutez? Vous voulez comprendre ce qui ne faut pas faire avec des exemples précis ? Tout est là.

Sinon l'esprit d'auto dérision fait que l'on se marre pas mal aussi pour ne rien gâcher! :)

Lex
22/07/2008, 22h59
Je connaissais, et, c'est vrai, je me suis éclaté de rire pendant au moins 15 minutes.
L'AFC est à son comble...

Juste au cas où : que personne ne poste sur le site "râteaux" un lien vers celui-ci, pour une simple raison : améliorer son game doit venir de soit, donc, d'une recherche de mieux, pas un mec qui cultive ses erreurs et s'y complait.

Vous êtes tombé sur ce site en recherchant séduction ?
Ok, ils en sont tout aussi capable, ils ont bien réussi à trouver la fédération française de râteaux...

Djyrosco
23/07/2008, 10h05
C'est un bon moyen de se défouler et d'expier ses pêchers me semble-t-il, why not.
Le mauvais point dans cette histoire, c'est la faculté qu'on les gens à se focaliser sur du négatif alors qu'ils pourraient rechercher, comme le dit si bien Lex "séduction" sur google, et avancer un peu.

BlackJedi
23/07/2008, 10h44
la faculté qu'on les gens à se focaliser sur du négatif

Effectivement, malgré l'apparent esprit d'auto dérision de ce site, au niveau de la self esteem ils doivent pas être au top. Ils ont l'air de bien en rire mais quoiqu'il en soit, je n'aimerai pas être à leur place...je sais pas si vous avez lu celui du "recorman" masculin, mais ça file la chair de poule.:eek: