PDA

Voir la version complète : Comment contacter un modérateur?


Zuchy
10/07/2012, 17h38
Je cherche depuis 10 minutes à contacter un modérateur mais ou les trouver?!

C'est au sujet d'une nouvelle discussion qui n'apparait pas, je suppose donc qu'elle a été censurée... :)

Merci de votre réponse...

Nexis
10/07/2012, 19h57
Les modérateurs sont les V.I.P.
Envoies moi un MP, ou un autre VIP, et nous regarderons ça

Thibault58
25/07/2012, 09h39
Bonjours, je m appelle Thibault, j ai 15 ans et cela fait maintenant 7 mois que je lis vos cours/astuce de séduction. Durant cette période j ai appris beaucoup de truc et j ai un niveau moyen en séduction.
Vu que le thème de la discussion est comment contacter un modo, j aurais aime savoir comment devenir modo/coach en séduction, quelle sont les études a faire... Je vous remercie de me répondre, cordialement :-)

Lord Voldemort
26/07/2012, 11h06
Modo = modérateur, rien a voir avec des études a faire et même rien a voir avec coach en séduction ;) c'est juste "la police" du forum quoi. Et bien sur c'est pas en étant nouveau qu'on devient modo.

En gros t'es modo si t'es VIP (comme la dit Nexis quoi :cool:)

Et on va dire que toutes personnes qui connait la séduction, qui maîtrise bien sur le terrain peuvent faire coach en séduction, mais bon après faut donner de bons conseils et faut pas s'auto-proclamé coach je pense, ça vient naturellement.

Lex
26/07/2012, 19h51
Et on va dire que toutes personnes qui connait la séduction, qui maîtrise bien sur le terrain peuvent faire coach en séduction, mais bon après faut donner de bons conseils et faut pas s'auto-proclamé coach je pense, ça vient naturellement.

Les "on va dire", c'est peut-être un poil poussé. Il y a certaines choses quasi obligatoire à avoir sur un "CV" pour devenir coach. Ce ne sont pas des cours, mais des parcours particulier.

Tout le monde ne peut pas être coach.

Lord Voldemort
27/07/2012, 10h28
Les "on va dire", c'est peut-être un poil poussé. Il y a certaines choses quasi obligatoire à avoir sur un "CV" pour devenir coach. Ce ne sont pas des cours, mais des parcours particulier.

Tout le monde ne peut pas être coach.

Oui c'est vrai que on ne devient pas coach comme ça, c'est plus complexe en effet :rolleyes:

J'pensais que c'était un tout petit peu plus facile ;)

Lex
27/07/2012, 18h06
On voit rapidement ceux qui deviennent des coachs "facilement". Je ne citerais pas de noms, bien entendu.