PDA

Voir la version complète : [P] Gansta63


Gangsta
20/07/2008, 13h07
Salut à tous les membres de ArtdeSeduire.

Moi c'est Gansta63, j'habites Clermont Ferrand et je suis Etudiant. J'ai découvert la Séduction et tout ce qui tourne autour il y'a maintenant un peu plus de deux ans. Avant ça j'étais un AFC, mais un AFC qui closaiit. J'ai eu plusieurs copines, toutes celles que j'ai eu été des filles que je n'avais pas choisit, c'était elles qui me choisissaient. Puis au bout d'un moment, j'en ai eu marre de pas sortir avec des nanas qui me plaisaient vraiment, alors j'ai décidé de comprendre se qui n'aller pas dans ma séduction. Après avoir lu les premiers conseils, je suis parti directement sur le terrain, pour voir ce qui marcher ou pas.

J'ai pratiqué, uniquement en SPU (mon âge ne me permettait pas de faire de NPU), et au bout d'un moment j'ai voulu faire ça avec un Wing. Alors j'ai rencontré des players plus vieux et expérimentés que moi qui m'ont donnés des conseils.

Un peu plus tard j'ai même décidé de fondé un lair de séduction, le "Clermont Cocky Club".

Voila, maintenant j'espère pouvoir apporter un savoir nouveau sur se forum, et j'espère aussi que les plus érudits pourront m'aider si j'ai des questions.

A bientôt,
Gansta63

Lex
20/07/2008, 14h39
Ma première question est : quel âge as-tu ?

Et, Bienvenue, bien entendu ..

Gangsta
20/07/2008, 18h59
Je pensais qu'on voyait mon âge sur mon tableau de bord. J'aurai 17 printemps le 13 août, alors on va dire que j'ai 17 ans :).

metro
21/07/2008, 18h20
Bienvenue a toi, en espérant te voir actif sur le forum.

Cheers.

Djyrosco
22/07/2008, 10h04
Welcome on board.