PDA

Voir la version complète : Pourquoi elles ne répondent jamais sur badoo?


cheyenne
15/06/2012, 15h53
voila j'envoie des messages, ça me met ensuite qu'elles l'ont lu mais aucune ne répondent! comme pour celle ci:

Hello Mélodie (si c'est ton vrai prénom à moins que tu viennes du pays du magicien d'OZ^^) alors comme ça tu supportes les celtics FC? dans ce cas je parie que tu es d'origine Irlandaise! Cheveux clairs et yeux clairs, oui tu es Irlandaise^^ mais comment t'es venu à l'esprit de supporter cette équipe? simple curiosité ou une envie soudaine?^^

voila, ça m'a mis qu'elle l'a lue, mais pas de réponse!! y a t'il des erreurs?^^

Jessim
15/06/2012, 15h56
Le site Badoo, je ne sais pas si c'est un super site mais en tout cas ton message n'éveille pas l'humour même si tu montres que tu t'es intéressés à son profil.
Si une fille ne te répond, ce n'est pas grave next et essaye d'améliorer tes messages.

liobebert
15/06/2012, 15h58
Voila typiquement le genre de situation du pourquoi je déteste "la drague" sur le net, pas moyen de voir les réactions de la personne en face.

J'ai déjà été plein de fois dans cette situation, même sur AUM, je charme, la fille accepte lis mon message puis plus rien.

Au début c'est frustrant, on se dmeande pourquoi puis après on se dit, tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate.
Des fois je relançais avec un autre message quand j'avais vraiment de l'attirance pour elle mais bon au final a quoi bon.

lorenz
15/06/2012, 16h07
Un Topic sur Adopteunmec puis un autre sur Badoo, demain ce sera meetic? :D

Je déconne je suis passer par la même étape que toi. Il vaut mieux gamer en real life que sur le web, C'est plus efficace ;)

Bon courage à toi Mec :cool: