PDA

Voir la version complète : Question sur les rangs


Sahé
14/06/2012, 19h39
Bonjour a tous,

J'ai une petite question sur les rangs.

Dans la description il est marqué que cela se fait au nombre de "post" mais un post est un message ou alors une nouvelle discussion ?

Je sais bien que cela ne veut rien dire mais je me posais juste la question.

Merci,

Enjoy your game, Sahé.

Inceptiom
14/06/2012, 19h42
Post = Message.

100 posts : Motivé
250 : Initié
500 : Confirmé
750 : Player
1500 : Master ;)

fre2.1.0
15/06/2012, 12h40
En gros le statut n'a rien à voir avec les qualités de séducteurs ou directement relié à la qualité des messages. C'est ce qu'on essaye de te dire. Pour autant, le statut en dessous du pseudo indique une certaine compétence symbolique, ce qui peut donner lieu à des écarts assez marrants entre ce qu'on se figure et la réalité.

PS : Cool, je vais bientôt passer initié !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Karma
15/06/2012, 13h14
Le sous-pseudo personnalisé n'a rien à voir avec le nombre de messages sur le forum. Il est offert aux VIP, aux filles et depuis récemment aux membres du groupe "la relève".

C'est un cadeaux offert par Lex ;)

fre2.1.0
15/06/2012, 13h44
Qui a parlé de sous-pseudo personnalisé ?

Karma
15/06/2012, 13h54
. Pour autant, le statut en dessous du pseudo indique une certaine compétence symbolique, ce qui peut donner lieu à des écarts assez marrants entre ce qu'on se figure et la réalité.



Je n'ai peut être pas compris que tu parlais d'autre chose et visiblement du statut du aux nombres de messages réalisés.

Antony
15/06/2012, 22h11
Quoi!? C'est offert à la relève! Super.
Je vois déjà écris "jardinier" sous mon pseudo!

Lord Voldemort
15/06/2012, 22h13
Quoi!? C'est offert à la relève! Super.
Je vois déjà écris "jardinier" sous mon pseudo!

Ouais mais pour les membres de la Relève qui participe au crew ^^

Et comme toi au début on savait pas si tu voulais rester dans le groupe ou pas, bah voilà quoi :)

Donc comme tu as commencer a reprendre du service j'pense que tu pourras en avoir un maintenant ou si tu participe plus encore la ça serai cool :p

yondaime
15/06/2012, 22h19
Enfin il y en a avec beaucoup de postes! Mais passent leurs dire à dire bonjours au nouveaux!

Et ils ne font que ça........

A méditer!

Jodimaria
16/06/2012, 01h39
C'est vital ^pour toi le nombre de post? Tu fais le concours de celui qui en aura le plus?

Sahé
24/06/2012, 12h02
Ah non, pas du tout, je me posais juste la question comme sa ;)

Étant webmaster je me pose beaucoup de question sur les forums, site web etc.. :)

Je vois bien quelques membres qui ont 100 messages et qui ont un très bon game, et d'autre qui en ont 500 et qui ne sont pas bon..

Enjoy your game, Sahé.

CarreRouge
24/06/2012, 18h51
Le sous-pseudo personnalisé n'a rien à voir avec le nombre de messages sur le forum. Il est offert aux VIP, aux filles et depuis récemment aux membres du groupe "la relève".

C'est un cadeaux offert par Lex ;)

Ce qui serait pas mal (et que l'on retrouve sur d'autres forums), c'est un code couleur pour les pseudos. ;)
Par exemple : vert pour les "utilisateurs", bleus "pour les "V.I.P.", rouge pour les gens travaillant à ADS, etc.
Perso' je trouve que cela gagnerait en visibilité entre les différents intervenants.
Qu'en pensez-vous ?

Daria
24/06/2012, 18h59
Que c'est déjà assez clair comme ça... ça me parait pas hyper compliqué de lire un statut en dessus d'un pseudo :D

CarreRouge
24/06/2012, 19h02
Que c'est déjà assez clair comme ça... ça me parait pas hyper compliqué de lire un statut en dessus d'un pseudo :D

Oui mais dans la liste des connectés que tu as en bas de la page d'accueil, c'est pas mal de visualiser en un coup d'oeil, quelle VIP est connecté. ;) On peut, certes, apprendre leurs pseudos par coeur mais j'ai une mauvaise mémoire. :D

Karma
24/06/2012, 19h14
Ils vous suffit d'ouvrir l'oeil et de cliquer sur la partie des membres du staf poijr savoir quel VIP est connecté. De plus, je suis en ode furtif ici. Vous ne saure jamais quand je suis connecté.
Dons, je ne vois aucun intérêt la-dedans.

De plus, un conseil peut être pertinent que l'on VIP ou un membre lambda.

Bref, je lock et suis enclin à ré-ouvrir si l'on me donne un argument pertinent.