PDA

Voir la version complète : Chanson de Mystery


Tonio-ns
05/04/2009, 09h31
voila une petite chanson,chanté par notre ami Mystery et joué aussi par lui pour sa fille.
J'ai lu dans certain commentaire, que certaines personne disais que c'était pas lui qui jouait mais d'après les mouvement de sa mains droite, c'est bien lui qui joue;)(je suis guitariste :D)
Bref à écouter
Au revoir le people !

SkyDream
05/04/2009, 09h43
Ouuppss !! Pas de lien ^^ :D

J'ai dejà vu cette vidéo , je sais où tu l'as chopée , enfin je pense ...

Bref , il n'y a pas de doute c'est bien lui ..! ;)

Essaye de donner le lien ;)

Un peu de musique , chantée par Mystery en plus , sympa ! :rolleyes:

Tonio-ns
05/04/2009, 11h30
oups c'est vrai que si je metterais le lien sa serais mieu:D
http://www.youtube.com/watch?v=jRm417fxTh4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.eseduce.com%2Fmystery-sings-a-song-for-his-daughter%2F&feature=player_embedded
voila
bon ecoute !

Eyesboyz
19/06/2009, 12h01
Génial!
J'adore, putain sa doit trop le faire face a une hb juste avant de conclure.
C'est classe, romantique et sa te donne de la valeur.

Bref, il faut que j'apprenes a joué d'un instrument, le ukulele vous en pensez quoi?

ze_only_one
19/06/2009, 15h48
Génial!
J'adore, putain sa doit trop le faire face a une hb juste avant de conclure.
C'est classe, romantique et sa te donne de la valeur.

Bref, il faut que j'apprenes a joué d'un instrument, le ukulele vous en pensez quoi?

Le ukulele c'est franchement sympa à jouer, plus facile que la guitare je trouve, beaucoup moins encombrant et aussi moins "cliché".
En plus c'est pas trop cher, mais un conseil investis quand même au moins 50€ sinon tu tomberas sur un mauvais qui se désaccorde tout le temps.
Seul problème, ça s'entend très peu.
Pour des conseils, mp moi.

EDIT : en plus en discutant avec des filles, il apparaîtrait que le ukulele plaîrait plus que la guitare... ET en plus ça peut créer un petit peacock pour une session spu.

Lex
19/06/2009, 22h13
Sauf qu'avec la guitare, t'as l'air d'un latino mystérieux, avec le yukulélé, .... Bref.
Le manche est plus petit quoi.


Les sons sont trop aiguë, impossible de chanter par dessus sans avoir l'air fada.

Kurdt
20/06/2009, 09h32
J'ignorais qu'il jouait de la gratt' mystery! J'ignorais aussi qu'il avait une fille.

Ce qu'il fait a la gratt' n'est vraiment pas compliqué, et son chant fait parfois un peu cliché, mais malgré sa, sa passe bien, comme quoi pas besoin d'être un dieu de la gratt' pour faire des choses sympa ^^

ze_only_one
20/06/2009, 10h43
Sauf qu'avec la guitare, t'as l'air d'un latino mystérieux, avec le yukulélé, .... Bref.
Le manche est plus petit quoi.


Les sons sont trop aiguë, impossible de chanter par dessus sans avoir l'air fada.

Pas d'accord.

Pour le chant par dessus le ukulele, je te renvoie à cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=P7FVqJbVAtI). Je pourrais t'en montrer bien d'autres.

Il y a aussi la reprise de "while my guitar gently weeps" par Jake Shimabukuro ( tu trouveras la vidéo par une rapide recherche ). Bien sûr, ce gars est un peu le Joe Satriani du ukulele mais c'est quand même jouable en grande partie.

Ken Middleton a aussi fait des vidéos et tablatures de ukulele, des reprises de morceaux celtiques, bluesgrass... Très réussies, faciles à jouer, et il diffuses les tablatures gratuitement pour la plupart.

Puis pour la taille du manche... Comme on dit, c'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir...

Lex
20/06/2009, 16h41
Alors je dois être le seul à trouver que ça a nettement moins de charme que la guitare. (Sauf pour cette mignonne asiatique qui chante "bubbly on the uke", sur youtube. La musique est bubbly, je vous ai donné le titre de la vidéo, bien entendu.)

Flashednick
20/06/2009, 16h58
putain.... son clin d'oeuil m'a tué...

SkyDream
22/06/2009, 15h37
Je préfère la guitare perso, je peux donner plusieurs liens, rien de cliché la dedans ;) !

Il suffit de taper "guitar" sur You Tube, vous tombez sur des génies. Perso, c'est l'instrument que je préfère.

J'ai l'occasion de m'en acheter une mais mes proches me trouvent con de dépenser pour une guitare.

Le cliché du mec qui joue un super morceau autour d'un feu de camps entouré d'un bon set de HB, ça ne me gêne pas du tout ! :rolleyes:

Faire semblant de ne pas savoir jouer au départ, vous enchaînez deux trois notes fausses et vous poursuivez sur un air mélodieux ...
(A la Gad : Putain je sais pas ce qui m'arrive j'ai de la musique au bout des doigts ... :D)

C'est la classe. ^^

Je pense que c'est un bon investissement.

Et Mystery assure.

Lex
22/06/2009, 17h28
Il n'y a que les choses intéressante qui finissent par être des clichés.

So, le petit campement de surfeur, avec le beach boys qui jouent fun fun fun, bin, c'est que du bonheur.

Kurdt
22/06/2009, 17h46
Je préfère la guitare perso, je peux donner plusieurs liens, rien de cliché la dedans ;) !

Il suffit de taper "guitar" sur You Tube, vous tombez sur des génies. Perso, c'est l'instrument que je préfère.

J'ai l'occasion de m'en acheter une mais mes proches me trouvent con de dépenser pour une guitare.

Le cliché du mec qui joue un super morceau autour d'un feu de camps entouré d'un bon set de HB, ça ne me gêne pas du tout ! :rolleyes:

Faire semblant de ne pas savoir jouer au départ, vous enchaînez deux trois notes fausses et vous poursuivez sur un air mélodieux ...
(A la Gad : Putain je sais pas ce qui m'arrive j'ai de la musique au bout des doigts ... :D)

C'est la classe. ^^

Je pense que c'est un bon investissement.

Et Mystery assure.

C'est un bon investissement a condition que tu aime sa et que tu l'utilise souvent.
Perso, sa fait bientôt 6 ans que je fait de la gratt', et il se passe rarement un jour sans que j'y touche, tandis que je connait des potes qui en on une qui moisis au fond de leur placards depuis bien longtemps...
Si tu veut t'en payer une, paye toi en une vraiment bas de gamme (genre 100 euros max) une acoustique ou classique (sa te forge plus les doigts que sur une électrique) et voi au bout d'un an si t'en fait encore, après tu te payera une bonne gratt'

Sinon je peut vous assurez que la gratt' autour du feu de camp avec les filles autour, sa fait toujours sont petit effet ;)

Bye