PDA

Voir la version complète : Crazy Stupid Love !


Chaoz
27/05/2012, 01h49
Hello ! :)

Après avoir regarder de nombreuse fois Le film Crazy Stupid Love avec Ryan Gosling, je voulais savoir quelques trucs. Tout d'abord la façon d'aborder les filles vous la trouver comment ?

Le faîte d'être hyper romantique quand il emmène une fille chez lui ?

Ca manière d'être ?

Son style vestimentaire ? :)

DreamMaker
31/05/2012, 07h19
Sa façon d'aborder n'est pas non plus spécialement présente, a par une ou deux fois, ou il utilise un opener contextuel, et c'était plutôt pas mal oui !

son romantisme peut marcher oui, il agit plutot bien.

Et son style vestimentaire est top ! :D

John d'Œuf
13/06/2012, 11h04
J'ajouterai que l'opener qu'il utilise le plus, "Salut", est surement le mieux si on a pas d'inspiration.

Ryan Gosling est vraiment l'archétype de l'Alpha dans ce film, body language, style vestimentaire, tout est au top !

E-Ternalis
13/06/2012, 11h20
En effet, Ryan Gosling joue très bien l'alpha dans ce film.

Pour le coté sur romantique lorsqu'il amène la femme chez elle, il faut aussi voir qu'il n'est pas à son "top", le coup de la danse est magnifique, ensuite, il est totalement destabilisé.

raimiz
13/06/2012, 11h51
Je trouve son game pas très bon mais son style et son BL excellent/exceptionnel.

Safirix
13/06/2012, 13h16
Je trouve son game pas très bon mais son style et son BL excellent/exceptionnel.

Justement son game est non verbal tu penses qu'un mec comme lui avec son charisme a besoin de sortir 80 routines !!

par contre je n'ai pas vu le film, les comedies romantique sce n'est pas mon genre

Anonyluxe
13/06/2012, 13h23
Safirix : Tu devrais, c'est différent des comédies dramatiques à la "TARGET". ;)


Sinon, Raimiz : Heu.. Lol ? Il a tellement de charisme, de présence, il pose deux questions, en impose, oblige avec un "Allons ailleurs". Que veux-tu de plus ? Du neg, du p&p, du c&f ? Non mais.. Les calculs, faut vraiment arrêter.. Faut vraiment que j'sorte l'article sur le naturel, et non le calcul. Ca ruinera pas mal de monde ce truc.

LnK
13/06/2012, 14h17
Les negs, push/pull, C&F, dhv & co ne sont que des outils (de la séduction, oui) qui servirons pour close.
Hors dans certaines situations, vous pouvez très bien close sans avoir a sortir la panoplie du séducteur.
Ryan Gosling le fait très bien. (certes, c'est du fictif)

Mais pour prendre un exemple concret, un bon mécanicien sortira les bons outils dans la bonne situation.
Sortir un tournevis pour reparer un pneu, serait comme balancer un vilain neg sur une lse.
S'il peut réparer une panne à main nue, pourquoi sortir la boite à outil ?

Vous rencontrez une fille et il s'avère que vous lui avez vraiment tapé dans l'oeil, je doute que sortir le grand jeu dans une situation gagné d'avance soit utile.

Je me suis compris, c'est le principal. :D

raimiz
13/06/2012, 14h36
Non je parle pas de calcul c'est juste sa façon d'être avec les miss, juste "bonjour je peux te payer un verre" alors qu'elle est avec ses amies et tout, dans la vraie vie c'est très très low, ou "je trouve votre amie très sexy est-ce que je peux l'emporter" "je te regarde depuis 2 h" mouais ...

Je suis pas tacticien à enchainer les techniques, d'ailleurs je pense pas consciemment aux techniques sur le field, mais la juste ce qui sort de sa bouche ça me fait pas réver comme game, après ouais il a de la présence, il en impose et est BG+ bien fringué BL excellent/exceptionnel.

Geo
13/06/2012, 14h37
Ca rewste un film. Les realisateurs font ce qui veulent des interactions entre ryan et les filles. Une conversation utilisé par ryan a des chances de ne pas fonctionner..
Apres il a exactement la bonne attitude, un BL ireprochable, un style parfait, il est alpha...
Il a vraiment du charisme ! Ne recopiez donc pas ses répliques, mais plutot sa facon d'etre.

LnK
13/06/2012, 15h37
Après comme dit plus haut, oui ça reste fictif, tout n'est pas bon à prendre .. ^^'

#Bonobo
16/06/2012, 16h56
Un BL et un style exceptionnel, avec ça il suffit de jouer du regard et c'est bon ... ;)

Saly
09/10/2012, 13h02
Hello ! :)

Après avoir regarder de nombreuse fois Le film Crazy Stupid Love avec Ryan Gosling, je voulais savoir quelques trucs. Tout d'abord la façon d'aborder les filles vous la trouver comment ?

Le faîte d'être hyper romantique quand il emmène une fille chez lui ?

Ca manière d'être ?

Son style vestimentaire ? :)

Crasy Stupid Love, je l'ai vu je ne sais combien de fois ! :D J'ai même fait imprimer une affiche sur internet dernièrement, alors c'est pour dire ahah ! Franchement le style vestimentaire rien à redire, mais en même temps ça lui va bien, je veux dire avec son caractère, sa manière d'être.
La façon d'aborder les filles, je dis oui. Mais ça dépend ce qu'on recherche. Pour un soir oui, pour une relation un peu moins. Mais pour la séduction il a tout bon je trouve!

Carac
04/01/2013, 16h07
Très fan de cet acteur, je vous conseille aussi de voir Blue Valentine.
Déjà, parce que c'est un excellent film :).

Ensuite, car les scènes où il séduit sa target sont vraiment très sympa à voir (1er rencontre et la scène du bus :D), et les 2 petits monologues qui sort dans le film sont assez pertinents.

C'est pas trop mon genre de film d'habitude, mais celui-là, vaut vraiment la peine !

Anonyme57
04/01/2013, 20h11
En parlant de son BL, je pense qu'il en fait une belle démo ici (http://www.youtube.com/watch?v=Bmcezy9RqjY).

Fishandchips
04/01/2013, 20h45
Crazy Stupid Love = Oui :D

Blue Valentine = Oui + :D

ET franchement Anonyme57 MTV's Best Kiss - The Notebook - Ryan Gosling and Rachel McAdams - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=Bmcezy9RqjY) = OUI +++ !

Chaoz
08/01/2013, 21h56
Jouissance absolue !!!! Ce mec a un BL fabuleux le voir marcher est un spectacle !

vincent451
09/01/2013, 00h05
Ryan est comment dire... Comme un modèle pour moi. Il a grandi qu'avec sa mère et sa soeur et a su en tirer profit contrairement à moi, parce que j'étais dans le même cas.

Cependant, il ne se trouve pas séducteur. Il avait avoué qu'il avait lu des livres des PUA du style "The Game" pour s'inspirer du personnage qu'il allait jouer dans crazy, stupid, love.

Et pour parler du body langage, le meilleur dans le film est lorsqu'il attend son futur apprenti en mangeant une pizza. Et les réalisateurs l'ont bien mis en avant avec un choix musical énorme ! :)

Anonyme57
09/01/2013, 10h47
La scène de la pizza pour ceux qui ont pas vu le film c'est ici. (http://www.youtube.com/watch?v=EfeCpfxGPgw)

Grands-Pas
18/07/2013, 23h19
J'ai été impressioné par son image du male alpha qui est donné dans ce film. De plus son body language me semble vraiment très bon.

Derby
04/09/2013, 12h03
Mâle alpha? Déjà que par moment ce concept est ridicule, mais il ne faut pas penser à l'utiliser à toutes les sauces. Ryan Gosling dans ce film est juste un mec qui a confiance en lui. Quand à son Langage du Corps, oui là aussi il respire l'assurance, mais rien d'impressionnant non plus.

Mais blague à part, ce film est une excellente comédie romantique. Et niveau sociologique, j'ai envie de dire que tout y est. Je vais essayer d'analyser ça point par point.

En premier lieu, nous avons Ryan Gosling, un garçon qui respire la confiance. Il va droit au but, il se prend peut-être dix râteaux, mais avec l'expérience, ça paye. Il connait les bons mécanismes, qu'il transmettra à son nouvel ami Steve Carell. Néanmoins, il n'est pas un surhomme de la drague, et il tombera amoureux de la fille de Steve Carell. On est loin de la (très bonne) caricature de Barney Stinson. Un personnage humain et réaliste. Dans le film, on peut même voir une certaine critique du consumérisme: lorsqu'il est avec sa futur copine, qu'il rigole des objets ridicule qu'il a acheté, et qu'il affirme que c'est parce qu'il est triste. Certes, il est au 3e degrés (mi-ironique et mi-sérieux), mais j'ai trouvé ça bien vu d'avoir placé ce point de vue dans un tel film, on se dit que notre séducteur n'est pas un être futile. Au passage, j'ai regardé deux fois le film, et j'ai peut-être raté un épisode, mais est-ce qu'il a un travail?

Ensuite, nous avons Steve Carell (acteur qui est aussi un bel exemple de réussite: il a persévéré et vers 35-40 ans, ça a payé), un homme ordinaire, avec une vie ordinaire. Et il est là le problème: la lassitude dans son couple s'installe. Il est probablement un père parfait, un époux parfait. Mais comme il se rend compte lui: autant il en veut à sa femme de l'avoir trompée, autant il se rend compte que c'est en partie de sa faute, il est devenu ennuyant ("lazy" est le mot exacte en VO). Pour les besoins de la comédie, Ryan Gosling lui enseigne des leçons de vie. Comme c'est un film, notre homme ordinaire devient rapidement une bête de combat, et c'est tant mieux pour nos zygomatiques. Néanmoins le personnage est intéressant, il nous permet de comprendre ce qu'il faut faire, et ne pas faire également.

Emma Stone, quand à elle, elle nous permet d'un peu comprendre ce que veut une femme. En effet, son petit ami incarné par Josh Groban est un garçon studieux, plein d'avenir, mais terriblement suffisant, et qui ne pense qu'à lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle va le quitter. Il lui dit "je ne vois pas encore les choses pour nous deux, pour notre avenir". Probablement que si il n'avait pas voulu décider seul, elle ne serait pas partie, vers un type comme Ryan Gosling, un homme qui semble sûr de lui, qui ne se pose pas de question.

Enfin, revenons de nouveau à Ryan Gosling, qui lui nous offre une bonne question concernant son père: il le décrit comme gentil, peut-être trop gentil. A partir de là, on peut se demander, si ce sont les hommes qui n'ont pas su s'adapter aux femmes modernes, ou bien est-ce qu'être trop gentil a de tout temps été un défaut au sein d'un couple?

Bref, un très bon film, qui a été réalisé et écrit intelligemment.

PS: j'ai chaque fois mis le nom des acteurs, vu que je ne connais pas leurs noms dans le film, mais je suppose que vous vous y retrouverez!

Jabbo
04/09/2013, 13h47
'il rigole des objets ridicule qu'il a acheté, et qu'il affirme que c'est parce qu'il est triste
Je pense que ça c'est pour lui donner le côté fragile, si attachant pour un alpha mâle.
C'est souvent à ce moment qu'on voit le first kiss, ça me rappelle dans le film Blood Diamonds (excellent film), où Léonardo Di Caprio avoue à la femme qu'il a perdu ses parents tragiquement et verse une larmichette, et la femme craque alors pour lui.

et j'ai peut-être raté un épisode, mais est-ce qu'il a un travail?
Je crois qu'il avoue avoir un super héritage, et jamais n'avoir eu à travailler.

Très bon film ! pas nian-nian et instructif (la scène avec la prof est géniale :D)

Mi5ery
04/09/2013, 14h22
J'ai bien aimé ce film aussi.

Il réhumanise le séducteur incarné avec Ryan Gosling et donne espoir dans le changement et la remise en question.

Derby
04/09/2013, 17h30
Je pense que ça c'est pour lui donner le côté fragile, si attachant pour un alpha mâle.
C'est souvent à ce moment qu'on voit le first kiss, ça me rappelle dans le film Blood Diamonds (excellent film), où Léonardo Di Caprio avoue à la femme qu'il a perdu ses parents tragiquement et verse une larmichette, et la femme craque alors pour lui.


Je crois qu'il avoue avoir un super héritage, et jamais n'avoir eu à travailler.

Très bon film ! pas nian-nian et instructif (la scène avec la prof est géniale :D)

Justement, je ne le vois pas comme un mâle alpha. Il faut arrêter avec ce mythe. Après vous voulez peut-être dire autre chose en disant mâle alpha. Mais ici, Ryan Gosling est juste un mec lambda, certes avec un bon héritage, mais tu le vois pas avec dix amis, tu ne le vois pas commander à qui que ce soit. Non, il fait ce qu'il veut. Moi des mecs comme ça, j'appelle ça des électrons libres, et ils sont plus intéressant que des mâles alphas.

Sinon, tu as raison, Blood Diamond est un excellent film sous-côté je ne sais pas pourquoi. J'aime toujours la fin, quand on lui dit "on va te faire la peau Archer" et lui qui sait qu'il va mourir de toutes façons "oui c'est ça cause toujours". :D Ça m'a fait rire malgré la fin dramatique et j'ai trouvé son baroud d'honneur très charismatique. (fin de la parenthèse).

La scène de la prof, je suis justement tombé dessus en zappant ce matin comme j'avais rien à faire. Chaque fois je suis écroulé. :D
Mais je pensais que malgré son héritage, Ryan Gosling avait quand même un boulot. Quoiqu'il en soit, je l'ai déjà dit, mais très bonne comédie, assez réfléchie et bien écrite.

Jabbo
04/09/2013, 18h54
Bah il est au moins mâle-alpha du fait que c'est le rôle qu'on lui a donné pour le film. Le jeu d'acteur, la mise en scène, tout est fait pour lui donner cette aura. Après on peut légitimement se poser la question, si il ferait figure de vrai alpha dans la vie de tous les jours. Personnellement, je pense que oui.

+1 pour la fin de Blood Diamond

Tiens question, que pensez vous de l'actrice Emma Stone (http://www.cinemactu.com/Cinema/Crazy-stupid-love/Crazy-stupid-love%20%2817%29.jpg) ?

Plein de monde disent qu'elle est HB9, moi je la trouve juste pas mal :rolleyes: (sa doublure française est juste à chier, ça doit jouer ceci dit..)