PDA

Voir la version complète : Un âge idéal pour le game ?


Ulth
30/03/2009, 16h32
Hello à tous !

J'ai le plaisir d'inaugurer cette section, n'hésitez pas non plus, de votre côté, à faire de même sur les sujets qui vous intéressent.


1. Thèse défendue, ou question, problématique correspondante

Quel âge est idéal pour découvrir la communauté ? Quand est on vraiment assez mature pour se "l'approprier réellement" ? D'ailleurs, Ya t-il un âge "idéal" ?

Beaucoup de questions, je sais :p


2. Un Argument minimum

3. Un exemple de votre choix pour etayer votre argumentation.

Perso, je pense que l'âge idéal se situe entre 25 et 30 ans. Je sais, peu d'entre vous (nous) faisons parti de cette couche de la population.

A l'origine, le game expliqué par Mystery (on le voit dans The Game de Neil Strauss) est avant tout destiné à cette tranche d'âge.
Au départ, ce sont des hommes qui sont stables, mais qui possèdent un gros manque affectif.
MAIS ils peuvent facilement se développer, et prendre le temps pour apprendre à séduire (et surtout payer).

De plus, à quel âge commence t-on vraiment à être dans la force de l'âge ?

A vingt ans, on se pose encore beaucoup de questions. On est pas entré dans la vie active (le contraire est assez rare), et on ne connait pas encore ce qu'est la vie.

On a beaucoup d'expériences à vivre, et pas forcément en séduction !

D'ailleurs, peut être avez vous remarqué que les conseils les plus avisés, et ceux qui proposés la prise de recul la plus évidente, provenaient de personnes qui avaient entre 25 et 35 ans. Tout simplement grâce à la maturité.

Après 30 ans, c'est un peu plus compliqué dans le sens ou le choix des cibles est de moins en moins grand.
Entre les casées, les mariées, les flippées (je parle de femmes), ça en fait quand même beaucoup moins.


Et puis, trouver la femme de sa vie à vingt ans ...

Wildz
30/03/2009, 16h40
Très intéressant... Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour décider de changer et de jouir de sa vie. Après comme tu le dis, la femme de sa vie à 20 ans :p

Selon moi la maturité par rapport à la séduction vient avec le temps et nos différentes expériences. Bien sûr, plus on passe du temps dans la communauté plus on prends de l'âge et on devient plus posé, crédible...etc

phulis
30/03/2009, 17h01
Je rejoins la pensée de Wildz, mais si vraiment il devait y avoir un age, je dirais entre 18 et 25 ans.

Pourquoi ?

-Car pour moi, qui est 19 ans et qui n'est pas eu tellement de copines ni de ONS, je m'en sens frustré, j'ai besoin de contact, de chaleur, de davantage d'affection.
>>> Cette frustration m'a fais mettre tout mes autres objectifs en stand Bye pour me concentrer essentiellement à la séduction. (et les cours maintenant)

-Le manque de succés, mon insociabilité m'a fais réalité que je pouvais changer, évoluer, progresser, plaire et m'amuser. > Donc je suis en train de vivre un challenge > Jusqu'ou irais-je ? Quand pourrais-je dire "cette objectif est accomplit ! la communication n'a plus de mystère pour moi."

-Depuis que j'ai découvert le game, je m'amuse carrément plus a mes soirées, je ne suis plus "le muet." parfois si, mais souvent ces totalement l'inverse.

Comme sa, à la volée, ces à peu près tout ce que je vois.
Après 25 ans je penses que beaucoup d'entre nous auront envies de se poser, de se caler, et de vivre autre chose.

Pépep j'allais oublier d'argumenter : pourquoi après 25 ans ?

-Désir de découvrir le monde, de stabilité émotionnel. (pour la plupart, peut être des gosses ???)
-Pour les players : S'il se sont bien amusés avant, les jolies formes et le game, devrait, je penses êtres vus comme secondaire, d'autres désirs débarquent et s'imposent.

moi_Jeje
30/03/2009, 17h19
j'aurais aimé découvrir tout ça vers 16 ans

j'en ai 21,

j'aurais passé de meilleurs années au lycée.

Addict
30/03/2009, 18h17
Je dirais la tranche d'age 16-28 parce que :

Les années de Lycée avec de nombreux contacts feminins, des targets pas encore totalement maitres de leur seduction , leur limites (closes, LTR) qui permettent ainsi de developper son game pour les années futures;

Le Début de la majorité et tous les avantages que cela présente au niveau légal et des droits. Aussi il y'a toutes les fêtes et rencontres en FACs et souvent à cet age là je dirais qu'on commence à s'affirmer (je verrais quand j'y arriverais donc je confirme rien^^).
Personnellement, je serais en Prépa avec pour objectif une grande école d'ingenieur francaise donc abstention en cette période :(, c'est pour cela qu'il faudra profiter de;

25+: On a un travail donc des moyens pour sortir, se vêtir. Les filles sont libérées à la fois du marriage et sentimentalement et c'est aussi la tranche d'age de Mystery, Style quand ils ont écrit leurs Game ou Venusian Artist visant ainsi leurs semblables.

Voila mon avis!

Flashednick
30/03/2009, 19h02
Ne pas confondre "age idéale pour le game" et "age idéale pour commencer le game".

Je pense, que l'age idéale pour le game est à partir de 20ans, jusqu'a pas d'age. Des hommes d'un age certain, ont encore énormément de charisme et attirent les jeunes femmes. Mon grand père par exemple, il est italien et c'est un éternel séducteur. J'ai une scène en mémoire, ou il est à l'hopital et il y a un harem d'infirmières autours de lui, qui l'écoutent sans faire de bruit, totalement captivées... Il est peut être agé, mais encore très charismatique, toujours bien habillé, aucun complexe, il parle avec n'importe qui,...

Je pense que ca dépends de la maturité de chacun, pour commencer le game, il en faut un minimum, une certaine réflexion sur les rapports humains, sur sois même. Et aussi avoir eu certaines expériences, sur lesquelles on peut se baser. Je pense qu'a partir de 18ans, on a suffisamment de maturité pour mener à bien une réflexion sur les rapports humains. Avant, c'est plus de la drague, sans forcément de l'analyse.

Mais l'age pour gamer, est à mon avis à partir de 20ans, 25ans pour certains. Ca dépends de la maturité. Pour moi, "LE" player, a 30/40ans, high class, bien habillé, charismatique. Un peu un james bond.

Lex
31/03/2009, 12h18
Pour moi, l'âge idéal est simplement l'âge où l'on a la capacité de comprendre toute l'importance fondamentale du game.

Celui qui pense que c'est un forum avec des "keum" qui ne pensent qu'à "pécho" des "meufs" est trop jeune (en maturité) pour acquérir une quelconque évolution ici.

Il n'y a pas vraiment d'âge particulier, mais plus une certaine valeure de maturité à acquérir avant de se lancer, et, cette maturité se situe vers la vingtaine. Un âge où l'on prend vraiment conscience de l'importance des femmes.

Mais nous pourrions aussi prendre en compte le manque de baiser (Au secour, pardon. Beigbeder) apporté par nos mères vers l'âge de 13 ans, et, donc, ce manque qui se fait ressentir, qui correspond à bon nombre d'évènement, comme, le plus important :le début de la puberté.

L'évolution vers ce besoin de femmes correspondrait donc à ce manque créé par nos mères à un âge plus que décisif. Ce BESOIN de femmes arriverait donc, (en moyenne) vers l'âge de treize ans. Vient ici se poser le problème de la maturité de "l'enfant" (puisqu'à cet âge il en est encore un.), et du manque grandissant jusqu'à l'âge de 16 ans. âge où, grâce à l'expansion des médias, beaucoup, entrent dans le "game", grande phase de branlette intellectuelle visant à conquérir un espace, territoire nouveau : son "moi", avant de découvrir "Elle(s)".

Mr. Tony
01/04/2009, 12h20
Le post de Lex résume bien...

Mais, pour être plus général. Et pour réellement donner un âge.
La période étudiante 18-19 ans à 28 ans.
En effet, c'est là où on sort, où on rencontre du monde, où on apprend le plus sur soi.
Bref, c'est aussi là, qu'on a le plus de chance de trouver des gens de notre âge célibataire.

Moralité : Vous mariez pas avant 30 ans. :D

Tony,

Frite
05/04/2009, 13h37
Bon la plupart des choses on été dévoilées...

Mais, j'ajoute un petit quelque chose;)

Personnellement j'ai découvert le game il y a presque 1 an, j'aurai préféré le découvrir plus tôt, dans l'unique but d'avoir aujourd'hui plus de compétences. Et ceci m'aurait surement aussi aider à ne pas tomber en OI au lycée par exemple.
Cependant j'ai pu remarqué une baisse de motivation au niveau des cours, ainsi que la perte de plusieurs amis... Mais bon je me plaint pas:). Et oui à force de sarger ou d'organiser des dates avec des HB, faut quand même garder à l'esprit qu'on voit moins ses potes.

Eyesboyz
19/06/2009, 12h15
Je dirais que l'age n'a pas une grande importance mais je pense peut-etre a tort que c'est plus facile entre 16 et 30 ans.

Moralité : Vous mariez pas avant 30 ans.

Toi tu regarde how i meet your mother!

tyur
19/06/2009, 13h51
Ayant 16ans, je dirais que le "game" à proprement parler, à mon âge n'est pas vraiment faisable! Comme l'a dit Addict, les targets ont des limites... => la LTR!

Effectivement quand on sort au lycée avec une fille, c'est pour une LTR, enfin pour la plupart d'entre elles (j'en connais des plus.. libres d'esprit => ce n'est qu'une minaurité hélas). Après, l'été .. l'amusement vient plus facilement! Ou quand il s'agit d'étrangers!

Elles ont beaucoup d'attentes à notre age et rêve du prince charmant qu'elle garderont toute leur vie.. (oui oui). Je pense qu'après le bac, dans les années de fac et après, elles se rendent compte de la réalité! Je dirais 20 - 25ans. et préfère s'amuser ;)

Mais je suis content d'avoir découvert ce site à mon âge car j'espère que j'aurais à cette tranche d'âge acquéri déjà une aisance et des compétences en la matière !

Pour le moment mon discours est celui-ci , mais peut être qu'avec plus de facilité dans la sarge je changerais d'avis!

triStar
19/06/2009, 20h09
Pas d'accord , sans le game , j'aurai jamais eue le courage de parier et de tenir parole avec une amie que je Kiss C. une fille par soirée et sobre ;) ( la fille... , pas moi ) , j'ai 17 ans et connais ADS depuis les vacances de la Toussaint de l'année derniere.
Mon Quinté gagnant , la meilleur peau possible , la meilleur haleine possible, les meilleurs blagues possibles , les meilleurs fringues possible et The social proof. <== test amigo ;)

Flashednick
19/06/2009, 20h52
Attention à ne pas faire l'abus de langage

être en couple <===> LTR.

LTR c'est au fil des années... On peux plus parler de MTR ou de STR.

Lex
19/06/2009, 22h21
On considère une LTR à partir de trois mois.

Cf : lexique du site.

Flashednick
19/06/2009, 22h46
On considère une LTR à partir de trois mois.

Cf : lexique du site.

Déjà :eek:

Après chacun ses repères, pour ma part, après trois mois, je ne considère pas encore ca comme du long terme.

triStar
19/06/2009, 23h56
Deux semaines c'est déja trop , 3 mois c'est juste impensable :D
et vous ?

Lex
20/06/2009, 09h38
(Non, on flood pas...)

Sujet de base : Âge idéal pour le game ?

tyur
20/06/2009, 10h02
Ouaii je parlais plutot de MTR et STR !
A vrai dire.. je parlais du lycée, pas des soirées ;)
L'ambiance soirée c'est différent de l'ambiance lycée.

Pour te dire, j'en ai parlé avec une amie et on en est venu aux relation libres et elle m'a dit qu'elle aimerait bien s'amuser mais sans passer pour une péripatéticienne;) et le seul moyen c'est de sortir avec des gars sans se faire repérer dans des soirées! Mais au lycée tu te fais facilement une réputation! Donc difficile au lycée, mais en soirée bien sûr que oui :D
(3mois c'est trop long lol)

Oui je maintiens le 20-25 ans !

Dante
20/06/2009, 10h19
Pour moi il n'y a pas d'âge idéal, je penses que ça dépend essentiellement de la maturité de chacun et de son environnement.
Mais il est certain qu'il y a plus de facilité entre 25 et 35 ans qu'à 16 ans. Les mentalités évoluant, il n'y a plus de recherche du prince charmant chez les femmes, elles assument un peu plus leurs envies et sortent souvent autant pour rencontrer que pour s'amuser entre amis.

Astyan
21/06/2009, 09h45
J'aurais aimé connaitre la communauté plus jeune également, mais il est jamais trop tard, à tout âge on peut changer, faire du développement personnel, se remettre en question et en cause, il y'a pas vraiment d'âge idéal, seul la façon de gamer change, ainsi que les lieux de sarge.

SkyDream
22/06/2009, 19h46
Ah, je pensais avoir participé à ce débat.

Bref, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour débuter le game.

On apprends enormément de choses sur nous, pas seulement sur la sarge, je pense que le game est un jeu d'enrichissement personnel, pas apprendre à multiplier les Closes. ;)

Alors, imaginons un homme de 40 ans, après 15 ans de mariage, célibataire.

Il s'inscrit sur un site de séduction, reprends les bases, je le vois très bien séduire une femme de son âge après avoir cerné ce qu'est le game.

Le terme game séduit les plus jeunes, les mots "jeu de séduction" touche une plus grosse partie de la population ^^.

Le terme "game" employé par Ulth lorsqu'il a créé le topic m'a donné envie de répondre "la tranche 17-25 ans".

C'est Mystery qui a inventé ce terme là non ? ^^ Il a bien fait pour séduire les plus jeunes. :rolleyes:

Coolman
21/07/2009, 16h27
Je pense comme papa pense( tu sortira avec les filles quand tu aura passer ton baccalauréat)

alors entre19et23 quoi .Les dollars avant les filles .

Popoche
27/07/2009, 14h16
Je pense aussi qu'il n'y a pas d'age pour le Game, plus on commence tôt et plus on aura de l'expérience!

Mais moi je pense que le problème vient de l'age des filles, j'ai 20 ans, donc je drague des filles dans ma tranche d'age, et j'ai impression qu'elle ne sont pas prêtes à se faire draguer comme ça!
Il y a encore beaucoup de filles de mon age qui se méfient trop des mec qui drague et des beaux parleurs!

Je pense qu'avec l'age, les filles ne prennent plus forcement les hommes pour des dragueurs, mais pour des hommes romantiques

enfin c mon avis^^

Mr.Hyde
27/07/2009, 15h02
Pour moi l'âge idéal pour le game, c'est 20-30 ans. Possiblité de boulot, donc de se vétir comme on le souhaite, d'inviter comme on le souhaite dans les bars & cie. Et surtout, son chez-soi ( Allez, faut avouer que ramener une nana pour FC chez ses parents c'est la looooooose ).

Après pour débuter, dès le lycée on peut commencer, avec les connaissances qui s'élargissent à une vitesse hallucinante

Ulth
29/07/2009, 21h36
Pour moi l'âge idéal pour le game, c'est 20-30 ans. Possiblité de boulot, donc de se vétir comme on le souhaite, d'inviter comme on le souhaite dans les bars & cie. Et surtout, son chez-soi ( Allez, faut avouer que ramener une nana pour FC chez ses parents c'est la looooooose ).

Après pour débuter, dès le lycée on peut commencer, avec les connaissances qui s'élargissent à une vitesse hallucinante

Bonne réponse je trouve.

Au lycée, on peut se servir du game pour élargir son cercle de connaissance (SP), et préparer son avenir.

Ca veut dire que le game occupe une place minime au lycée (je vote pour).

A partir de la vingtaine on peut s'occuper de son style, on prend notre indépendance, on apprend à vivre etc.

Et finalement, apprendre à séduire, c'est aussi apprendre à devenir un homme (passer de l'état d'ado à l'état d'adulte).

Ricco
08/08/2009, 12h22
J’aimerais apporter un avis décalé sur cette question

Je crois qu’il conviendrait de décortiquer le game en plusieurs phases.
Les objectifs d’un gameur de 16 ans sont différents de celui d’un gameur de 30 ou de 40 ans.
Je prendrais le game plutôt comme une arme, un outil au service de nos objectifs.
La séduction n’est pas une fin en soi, l’important est ce qu’elle apporte à votre développement social et personnel

La sensibilité vis-à-vis de la gente féminine comporte également autant de nuance qu’il n’y a de gameur. J’ai vu des gameurs dont l’objectif était de conquérir le cœur d’une femme, et beaucoup d’autre qui visaient uniquement plus bas …

Dès lors, avant de se demander quel est le bon age pour débuter, demandez vous quel est votre objectif de vie, et soyez conscient que cet objectif évoluera, tout comme vous, au fil du temps et des expériences.
En exemple, je vous conseille la lecture de l’excellent journal de Wildz, où, plutôt de vous focaliser uniquement sur ses techniques et succès, de constater l’évolution personnelle remarquable que le game à contribué à lui apporter.

Perso, pour répondre à la question, cela a commencé le jour où j’ai senti quelque chose bouger sous mon nombril et ne se terminera qu’au moment où la première pelletée de terre tombera sur mon cercueil.

SFNagi
08/08/2009, 19h15
Depuis que j'apprend la séduction
j'ai n'ai pas pensé à un âge idéal pour gamer

dès que je suis venu sur ces sites qui ont changé ma vision des choses
je me suis concentré que sur mon objectif
je ferais tout ce qu'il faut pour atteindre ce niveau
je veux changer

je veux être le mec le plus intérrésant des conversations
je souhaite un jour devenir un Player de haut niveau car
une poignée d'entre nous seulement y arriverons !

Oberyn
12/08/2009, 10h57
Je pense que l'age idéal ce situe vers 16 ans (tient c'est le mien), évidement plein de principes ne sont pas applicable à mon age (j'ai encore vu aucune fille qui accepte le Fclose le 1er soir à 15 ans), mais ces techniques permettent d'améliorer son social-proof et te donne un sacré avantage sur tes concurrents qui sont souvent des AFC primaires. Et puis je pense que connaitre l'existence de ces techniques et leur principes généraux à 16 ans permet de les appliquer plus facilement à 20

SFNagi
12/08/2009, 11h57
16ans l'âge idéal pour le game

toute façon que j'avais plus ou moins j'aurais utilisé la séduction "maintenant"
Oui je pense aussi que ça donne un sacré avantage sur les autres qui ont la tête seulement sur leurs passions

Hope
03/09/2009, 15h05
Pour ma part, il n'y a pas d'âge pour le Game même si effectivement, il y a des âges plus facile que d'autre. Mais tout dépend de l'objectif de chacun.

Les gamers de 16 ans n'ont pas les mêmes objectifs que les gamers de 30, 40 voir 70 ans (je suis persuadé qu'il y a des supers gamers dans les maisons de retraite :) ).

De plus, les targets n'ont, elles aussi, pas les mêmes attentes et les mêmes envies à ces différents âges (je ne parle pas de mémé car je n'en sais rien). Mais elles n'ont pas les mêmes contraintes et la même expériences non plus.

Donc le game est différent suivant les âges. Mais il est vrai qu'un gamer ayant commencer tôt et qui ne se sera jamais arrêté de jouer, aura un succès fou au club du troisième âge.

giuliano
07/10/2009, 20h44
J'améne un petit commentaire sur la question,
L'âge idéal pour le game, je ne sais pas, je pars du fait que plus vite on apprend et plus on maîtrise, là n'est pas la question.

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'âge ( ou la tranche d'âge ) de la personne que nous cherchons à séduire.

Un jeune homme de 17 ans, avec le minimum de connaissance sur la question trouvera

1. Facile ( ou du moins faisable ) de sortir avec une jeune fille de 17 ans ou moins : elles sont plus jeunes et impressionnées par les " mecs plus vieux ", même tranch d'âge donc ils se comprennent etc

2. Difficile de sortir avec une fille de 22 ans : à cet âge là, toutes les filles ( on va dire ) ont un minimum d'expérience en la matiére, la question du sexe est p-e déjà moins difficile à aborder que à 16ans, ajoutons à cela une maturité évidente( par rapport à 16 ans ) , le jeune homme devra la jouer fine pour conclure.

3. Impossible de sortir avec Mademoiselle B. 39 ans, prof dans son lycée, des courbes qui ne laissent aucun élève indifférent, des petites lunettes, et un visage terriblement bien entretenu pour son âge, elle a surement déja connu des Players,
ajoutons à cela l'aspect psychologique, à moins d'être PUA reconnu et de pouvoir s'assoir sur ses techniques, aller draguer une " femme " ça reléve du challenge rarement relevé par les jeunes.

Je précise que j'essaie d'adopter la façon de penser, ce n'est pas toujours comme cela, j'ai pris les 3 cas à titre d'exemple pour représenter une façon de penser, et je laisse volontairement les autres cas
" jeune homme de 27 ans " - " homme de 40 ans " - " Homme de 65 ans " pour enrichir d'avantage le débat.

benC
08/10/2009, 13h08
L'age idéal pour le game, ou la période de floraison...

En considérant la mobilité, l'accessibilité aux lieux, aux femmes de tout age...
Selon moi, 25-35 ans...

GuRu
16/10/2009, 17h08
Pour ma part, j'estime que l'âge limite pour pratiquer la drague (oui, je suis de la vieille école, je dis "drague" pas "game") se situe autour de 30 ans. Au delà de 35 ans, ça frise le cas pathologique... mais bon, après il faut s'accepter comme on est.

Nathan Le Grand
17/10/2009, 09h55
Ton avis est assez juste mais de nombreux PUA avez ou ont dépasser les trente et continuait ou continue a être de grand séducteur. Regarde Jon Alexander qui a passé la barre des 30 ans et pourtant...

Markounet
17/10/2009, 11h22
J'ai 20 ans, bientôt 21, et je suis content d'avoir appris l'existence du game et de toutes les techniques qui tournent autour avant d'avoir 25 ou 30 ans et de me retrouver seul comme un con. Je vois beaucoup de mecs de 25 à 35 ans qui postent sur ce forum par exemple, et je me dis que j'ai un peu de chance par rapport à eux étant donné mon âge relativement jeune.

Ceci dit, j'aurais aimé les apprendre plus jeune, vers 15-18 ans, ça m'aurait sans doute évité pas mal de déboires amoureux, et pis ça m'aurait apporté la confiance en moi dont j'ai toujours manqué au collège et au lycée (et même à la fac).

D'ailleurs en réfléchissant bien, les premières fois que je suis allé sur des forums parlant de sexe et de psychologie amoureuse remontent à mes 12 ans, ça m'a servi un tout petit peu parce que c'est toujours intéressant, mais si j'avais su tout ça à l'âge de 12 ans, je serais certainement beaucoup plus 'avancé' aujourd'hui c'est sûr...

Donc, je pense que l'âge pour commencer à se documenter est de 12 ans, l'âge de la puberté. Si on part sur de bonnes bases, alors on peut éviter tous les pièges classiques des AFC et devenir un bon PUA.

GuRu
17/10/2009, 11h38
Ton avis est assez juste mais de nombreux PUA avez ou ont dépasser les trente et continuait ou continue a être de grand séducteur. Regarde Jon Alexander qui a passé la barre des 30 ans et pourtant...

Vu mon âge, je ne me considère pas comme un dragueur, mais j'admets appliquer certaines techniques de drague. Mais bon, moi, je suis aussi un cas pathologique...

GuRu
17/10/2009, 11h43
Si on part sur de bonnes bases, alors on peut éviter tous les pièges classiques des AFC et devenir un bon PUA.

Il ne faut pas perdre de vu qu'au final, le but est d'avoir une compagne et a fortiori des gosses... Après si c'est juste pour la baise, dis-toi que ça ne peut pas durer éternellement. Pour ma part, j'aimerais que sur mon lit de mort, je sois assisté par mon (mes j'espère) gosse(s), à défaut d'avoir une femme.

MasterMind
17/10/2009, 17h22
Un age pour le game ? C'est une drole de question je trouve. C'est un peu se demander si il y a un age pour séduire... Mon avis est qu'il n'y en a pas.

J'ai bientôt 30 ans donc à lire certains je serais dans la limite d'age ! pourtant je compte bien continuer dans cette voie aussi longtemps que je peux. Pourquoi ? Si j'ai bien appris une chose quand j'ai découvert le game c'est que le champs d'application ne se limite pas juste à draguer des filles avoir leur numéro et coucher avec ! Cela va bien au delà, vers un développement personnel plus profond qui ont des répercussions dans tous les domaines de la vie.
On peut prendre conscience à n'importe quel age qu'on a un problème et que le game peut nous aider à les surmonter.
Le game a eu un effet positif dans ma vie, je ne vois pas pourquoi j'arreterai mes 30 printemps passés ! :)

Tout comme il n'y a pas d'age pour apprendre et pour s'améliorer, il n'y a pas d'age pour le game.

Markounet
17/10/2009, 19h08
Guru & Mastermind Voilà, c'est ça, je n'ai pas dit que ça se limitait à la baise, non, biensûr qu'il faut faire sa vie, trouver une femme sérieuse un jour ou l'autre et pourquoi pas avoir des gosses, mais à mon âge on en est pas encore là. Le game a de toute façon de très bonnes répercutions.
Imaginez un type qui a la quarantaine et qui n'a jamais eu de succès avec les filles, il sera peut-être tenté de prendre la première qui passe de peur de finir ses jours tout seul, alors que le mec qui aura fait un travail sur lui sera plus à même de rencontrer une femme qui lui convient.

Neoo
18/10/2009, 04h44
Bonjour à tous,

Perso , je rejoins l'avis général , pas d'age requis , j'ai envie de dire l'age de la compréhension lol , et je pense que ca arrive avec l'expérience , j'ai lu beaucoup de post relevant de "la maturité" comme point de détails , biensur , avant d'appliquer une quelconque règle, faut il encore la comprendre, donc voila... j'ai eu 2 aventures avec des femmes plus âgée , on sent pas la différence d'age... au contraire , il y a un réel échange !

Donc mots d'ordre pour moi "Expérience" <=== voila ma thése mr :cool:

Anthony
19/10/2009, 08h34
J'ai 32 ans.
C'est vrai que c'est sans doute un peu plus compliqué maintenant qu'au lycée ou à la fac, je ne vais pas dire le contraire. On a moins de temps libre, il y a les enfants (2 pour moi), il ne faut pas passer pour le pervers pépère de service lorsqu'on sort en club (coup de bol pour moi, je fais un peu plus jeune que mon âge)...
Mais vers 30 / 40 ans, nous sommes aussi plus matures, ce qui reste un grand fantasme chez les femmes plus jeunes. Pour un peu que notre game soit bon, les nanas de 20-25 ans peuvent très bien finir dans notre lit.
De plus, cette dizaine (30-40) est celle des séparations en général. Il y a un club pas loin de chez moi qui rassemble un peu cette population de divorcés/séparés, tout en accueillant également des plus jeunes. L'avantage, c'est que la plupart des nanas ont déjà un ou plusieurs enfants, donc elles ne cherchent pas forcément de géniteur, contrairement aux femmes de moins de 30 ans, qui y pensent en se rasant le matin :D

Bref, pour moi il n'y a pas d'âge limite. Chaque tranche d'âge apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.