PDA

Voir la version complète : Le grand abordage !


Chaoz
16/05/2012, 22h21
Bonsoir les gens ! :)

Vendredi avec un pote d'ADS avons décider d'allez ce sortir les doigts du cul et on vas aborder ! Nous avons les bases et tout. Mais avez vous des conseils particuliers ? Ou il faut pas ce prendre la tête ?

yondaime
16/05/2012, 22h27
Mon conseil euh..... Se laver les doigts :D

Et aussi ne pas partir en se disant, je connais les bases. Les bases on les apprends sur le terrain. La théorie et la pratique c'est deux mondes qui s'oppose.
Mais le plus important c'est de s'amuser!!!

DaFact
16/05/2012, 22h31
Salut,
Tu vas sarger sur quoi comme field ? en SPU ?
Aujourd'hui, j'ai pour abordé pour la première fois de ma vie des filles avec quelques wings trouvés sur le forum, et si j'ai un conseil à te donner, c'est d'y aller franco, sans te prendre la tête, faut pas que tu réfléchisse trop, et faut que tu jette dans le vide, car sinon tu réfléchis trop et tu deviens anxieu. La première va être super dure à se lancer, mais après ça ira.
Si vous êtes à deux, et que ton partenaire connais le game, abordez des sets de deux, c'est cool, et si l'opener commence à baffouer et/ou se perd, l'autre peut reprendre le relais... :).

L'avantage, d'avoir un wing, c'est que tu peux te faire une scène, et venir accosté de façon plus originales les filles ;).

Bonne chance ! :).

Chaoz
16/05/2012, 22h43
Ok ce dire que l'on a les bases on oublie ! S'amuser foncer et ne rien regretter ! :)

Awakening
16/05/2012, 22h48
Je suis celui qui l'accompagne ! :)
On va faire du SPU , juste histoire de casser la peur qu'on a pour l'abordage etc ... Donc voilà on verra si je fais un field report selon les résultats , sachant que c'est notre 1e ^^

Merci de vos encouragements !

yondaime
16/05/2012, 22h49
Dites nous au moins comment ça se sera passer! Histoire d'analyser :)

Chaoz
16/05/2012, 22h51
Tout est dit :) Merci j'espère vaincre la peur de vraiment aborder ! :)

kevtime
16/05/2012, 22h53
Vous êtes de quelle ville car si vous êtes près de Rouen moi je suis bien chaud pour allez avec vous comme on dit "plus on est de fous plus on rit!"

Awakening
16/05/2012, 22h53
Ouai bah je ferais un compte rendu sur mon journal ou Chaoz en fera un ;)

PS : On va sur Angers.

DaFact
16/05/2012, 23h06
Ouais voilà, le but c'est de vous amusé surtout !
Jviens de lire un super article dans la section "Revues" allez le lire, ça vous donnera l'attitude à avoir :).

crazy
16/05/2012, 23h08
Bonsoir les gens ! :)

Vendredi avec un pote d'ADS avons décider d'allez ce sortir les doigts du cul et on vas aborder ! Nous avons les bases et tout. Mais avez vous des conseils particuliers ? Ou il faut pas ce prendre la tête ?


Que tu connaisses les bases ou pas, tout se passe sur le terrain. La théorie c'est bien, ça aide à comprendre un peu le mécanisme mais une fois sur le terrain c'est carrément autre chose...

Je me souviens encore de mon premier abordage, lorsque j'ai découvert le DG avec la phrase culte :

Je viens de te voir passer blabla....

Je me suis dit : sahier, j'ai découvert le secret, à moi les filles maintenant ! Quoi que... c'était bon de se lancer mais je pensé qu'une fois que j'aurais sorti cette phrase, la fille tomberait carrément dans mes bras OR je te laisse deviner la suite :D

En tous les cas, on sent cette envie chez vous mais voici quand même quelques conseils :

- N'essayez pas de combattre cette peur car c'est tout simplement pas possible mais fais avec et essaye de l'utiliser pour te motiver.
- N'attendez rien (facile à dire qu'à faire je sais ^^)
- Et pour finir, éclatez-vous :)

yondaime
16/05/2012, 23h10
Tu m'as cité pour dire la même chose? Ou j'ai pas compris ton post LOL ^^

A minuit j'ai plus toute ma tête!

Awakening
16/05/2012, 23h12
Faut avoir le MODJO , et avec sa tu n'auras pas peur. Pour ma part , je ne pense qu'à m'éclater , je veux développer plus de techniques sur le terrain. Sachant que se sera ma première , je ne m'attend à rien de spécial , à par y prendre du plaisir :)

PS : J'ai déjà lu le post dans la rubrique revues ;)

crazy
16/05/2012, 23h13
Tu m'as cité pour dire la même chose? Ou j'ai pas compris ton post LOL ^^

A minuit j'ai plus toute ma tête!

Ah oui, une petite faute que je viens de corriger désolé :D

T'inquiète tu as encore toute ta petite tête, c'est moi qui a perdu la mienne apparemment lol

yondaime
16/05/2012, 23h16
Ouf j'ai eu peur!! Vu que tu penses comme moi je trouve que tu as toute ta tête et une bonne vision des choses!!! lol ^^

Awakening
16/05/2012, 23h29
On a tous un peu de mal ce soir on dirait x)

Anonyluxe
17/05/2012, 00h55
Amuse toi. :)
Le bon état d'esprit, et tout ira niquel, rejet ou non. ;)