PDA

Voir la version complète : A titre indicatif


Frite
28/03/2009, 11h32
Hey,

J'en profite pour poser une question qui me taraude :rolleyes:...

A votre avis, de la musique ou pas pour accompagner l'acte?

La dernière fois j'ai mis la radio (max fm) et c'était plutot cool:D
Sinon vous avez un genre de musique a proposer?


Pis d'ailleurs un truc qu'a rien à voir mais que j'aimerai savoir : quand on doigte,( je suis pas un expert... ) Hmm faut -il enfoncer au max son ou ses doigts ( la j'ai pu remarquer que quand je l'enfonce jusqu'au max il y a en changement dans le comportement de la fille : est-ce encore plus de plaisir?

Frite
04/04/2009, 15h22
Bon ...

Vous n'avez pas d'opinion?
Ou alors c'est mes questions qui sont inutiles?

Je tiens juste à améliorer quelques petites choses...

Flashednick
04/04/2009, 20h44
Ca dépends de l'ambiance et de la fille - Perso j'ai une playliste, mélange de lounge et de musique un peu plus rythmé. Je pense que du gros son techno est à éviter, sauf si tu peux modifier la musique pendant l'acte et que tu la mettes sur la toute fin, la ou tu tournes à plus de 200rpm (rotations/min ou va & viens/min ici).

Pour doigter, pas besoin de mettre la main, perso je le fais avec un doigt, puis deux - Et je travaille beaucoup le clito. Mais pas non plus besoin de te comporter comme avec un oeuf fragile, penses qu'un bébé sors par la, donc si la fille est chaude et qu'elle mouille, tu peux y aller quand même. Certaines mouilles plus que d'autres, mais il y a un minimum. Au cas ou elle reste sèche, revois ta technique et poses toi des questions.

Lex
06/04/2009, 14h26
Moi : oui, toujours avec fond sonore.

Sa aide à se lâcher, parfois, les bruits un peu spéciale peuvent rendre "timide".

Quand au type de musique : divers et variés. Je ne donnerais pas d'exemple, puisqu'il y a un peu de tout sur diverse playlist.

RiX
07/04/2009, 00h23
pendant les preliminaires je mets de temps en temps de la musique...

pendant l'acte rarement

Parmenide