PDA

Voir la version complète : Est-ce qu'une fille peut être dans le game??


Lissa
07/07/2008, 01h37
Hey, je suis une fille, est-ce que je peux être dans le game?
Avoir des techniques, prendre les devants peut-être?

(Et tout ça sans être vue comme une p*te ou pire encore)

kArnaj
07/07/2008, 09h22
Moi je veux du sexe chouchou ! :D

Come one en suisse, on va faire la fête, TOI et MOI ! :p

Bonne chance, mais ne dévoile pas les secrets de ADS à toutes tes copines !

BlackJedi
07/07/2008, 09h41
A mon avis, une fille peut etre une player (playeuse?). Seulement c'est comme pour les autres, on ne parle pas du fight club :D. Evite d'en parler à tous tes copines, ça pourrait griller pas mal de player dans ta ville ;)

JusTalfiM
07/07/2008, 10h12
En voyant ton pseudo, j'ai douté de ton sexe, sa me semblait bizarre pour un gars de s'appeler comme sa:D
Bah sérieux, je pense que tu peux te lancer dans le game sa peut, être cool:cool:
Bien sur que tu vas prendre les devants, tu va devenir une meneuse sinon sa ne servirait pas a grand chose...;)
Dernier petit détail impressione sur le terrain mais n'en parle pas, régle numéro 1!!!
A+

nsync
07/07/2008, 11h10
en ce ki me concerne j'ais trouvé baucoup de meufs ki mon abordé je peux vous donné des conseils

kArnaj
07/07/2008, 12h23
en ce ki me concerne j'ais trouvé baucoup de meufs ki mon abordé je peux vous donné des conseils

Excuse-moi de t'interrompre dans ta gloire, mais, c'est quoi le rapport avec se sujet ?

Djyrosco
07/07/2008, 12h40
Une fille est, par définition, dans le game.
Si le game existe, c'est pour mettre certains hommes à niveau.

Exemple :
Une jolie fille se fait aborder depuis qu'elle a environ 15 ans. Admettons qu'elle se fasse aborder une fois par jour (moyenne faible, ca peut etre 15 fois en une soirée par exemple).
Aujourd'hui elle a 20 ans : elle s'est fait aborder 1825 fois (peut être le double).
Disons qu'un mec moyen aborde 15 filles en 5 ans (et encore, quand il est bourré).

Question : qui joue le mieux ?

Djyrosco
07/07/2008, 12h45
Evite d'en parler à tous tes copines, ça pourrait griller pas mal de player dans ta ville ;)
Encore une mythe, on a pas attendu la mystery method pour que les hommes aillent parler aux filles.

Si tu as un comportement bizarre et que tu récites des phrases qui n'ont aucune cohérence avec le contexte, c'est qu'il y a une problème de compréhension.

il est rarissime qu'une fille sache que tu as des notions de game.

Lissa
07/07/2008, 13h57
il est rarissime qu'une fille sache que tu as des notions de game.

Houla, détrompez-vous.
Désolée de casser tout votre mythe du club secret, mais un player se repère à plusieurs mètres. ;)
C'est d'ailleurs pour ça qu'un bon player genre PUA ou PUG se fait tellement de filles et si facilement : une fille normalement constituée sait à qui elle a à faire.

Question de confiance en soi sans doute :rolleyes:

Djyrosco
07/07/2008, 15h02
Je te parle game "pick up artist secret society" et pas game "je sais séduire, elle le sait, je le sait, j'ai une super valeur de fou".

BlueBahia
07/07/2008, 17h01
C'est d'ailleurs pour ça qu'un bon player genre PUA ou PUG se fait tellement de filles et si facilement : une fille normalement constituée sait à qui elle a à faire.

C'est surtout parce qu'il s'y prend bien.
Il y a moyen de brouiller les pistes ou de passer sous le radar.
Elle se doute bien qu'on a du succès auprès des filles vu la confiance et la façon dont on passe les tests, et dont on se comporte. Elle voit qu'on n'est pas un jerk, ou un nice guy, un mec simpliste et 100% authentique ça c'est sûr.

Maintenant je suppose qu'elle peut pas deviner nos moeurs, nos girl friends, ce qu'on recherche comme type de relation, si on est sérieux ou non. Donc c'est plus tard, une fois la relation entamée, qu'elle teste ce domaine là pour savoir ce qui l'attend.

Lissa
07/07/2008, 20h15
Je te parle game "pick up artist secret society" et pas game "je sais séduire, elle le sait, je le sait, j'ai une super valeur de fou".

quelle différence fondamentale il y a entre les deux?

BlackJedi
07/07/2008, 20h22
Un mec qui sait séduire n'est pas forcement de la communauté

BlueBahia
08/07/2008, 15h43
Oui et un mec de la communauté, est souvent très volage, un mec qui sait séduire pas forcément il peut être tranquille.

Lex
08/07/2008, 16h14
Oui et un mec de la communauté, est souvent très volage, un mec qui sait séduire pas forcément il peut être tranquille.

Un mec de la communauté peut très bien être posé dans sa LTR. Il y a de nombreux exemples.

La sarge nous sert partout et tout le temps. C'est l'art et la manière de présenter certaines chose, de manière à ce qu'elle soit accepté. De la manipulation de masse, ou alors un bon esprit marketing. Chacun sa façon de voir.

Comment allez à une soirée quand ses parents ne sont pas d'accord ? LA SARGE.
Comment obtenir une promotion à son travail ? LA SARGE.
Comment garder une femme après une dispute ? LA SARGE.
Comment vivre mieux simplement parce que l'on ose dire ce que l'on pense ? LA SARGE.

Reprenons maintenant la conversation initiale :

Les femmes, depuis la nuit des temps, ont toujours su manipuler les hommes grâce à leur beauté.

Pourquoi ?

Parce que l'homme est sensible à sa vue et à son toucher, alors que la femme est plus sensible à son ouïe et son odorat. C'est pour ça qu'un dragueur, ou un homme qui veut se faire bien voir n'aime pas puer, et qu'il ne jure pas à tout bout de champs. Sinon : c'est un beauf ou un AFC. Le genre d'homme que les femmes regrettent.

Les femmes étant sensible à l'ouïe et l'odorat, le dragueur, quel qu'il soit DOIT sentir bon et avec un bon contrôle de sa voix. Le ton, le rythme et la vitesse de respiration son plus qu'importante, c'est la base.

Donc : Je serais très heureux que Lissa participe au forum (à condition qu'elle respecte pour les règles, mais, c'est valable pour tous.), je serais ravi de la conseiller si je le peux, néanmoins, je ne suis pas certain que les méthodes employé ici lui apporte une aide fondamentale. Mais, ça peut être un plus, c'est sur.

bbchou
17/07/2008, 03h24
Mai je pens ke cet endroit est le best pour ns les fiyes en matier de conseil, car on veu hav lopinion des hommes sur certain de nos attitud, de nos pensées, car je c ke le contrer est tré benefiq.
Par exempl si on pren mon ca: la majorité de mes amis st des hommes alor en ca de souci ak leur dulciné ils me demandent tjrs cmt agir , car je suis une femme et jarriv mieux a comprendre certaines situations, decisions ke prennent leur copines par rapport a leur couple.
Du cou je me di kavoir vos avis sur certaines situations par rappor o mec ns est benefiq car vs etes des hommes donc censé mieu vs comprendr ke ns les femmes, me tromperai je?

BlackJedi
17/07/2008, 08h53
Il y a certaines situations que nous sommes a même de comprendre certes, mais pas ton orthographe :).