PDA

Voir la version complète : Help Calibration.


Nightmare27
30/04/2012, 23h04
Salutation à toute la communauté,

ça fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais aujourd'hui j'ai quelques petites questions aux niveau de votre façon de calibré, notamment vis à vis du sms game.

Voila donc j'ai beaucoup progressé dans la game ces 6 derniers moi, et je m'aperçoit que le sms game est de plus en plus mon point faible, ça rame un peut, beaucoup.
Vis à vis des sms je marche presque toujours uniquement en utilisant la taquinerie, et je serai curieux de savoir comment vous faite pour calibré afin de garder un côté mystérieux, alpha, d'avantage sexualisé et peser sur les émotions. C'est que j'ai un peut trop l'impression de passer pour quelqu'un de rigolo, marrant avec les taquinerie, mais ça retombe sur un même jeux assez répétitif.

Donc je suis à la recherche de tout article/conseils ou encore exemple qui pourrait m'aider un peut à passer outre,

merci d'avance pour vos conseils.

gonnabeplayer
02/05/2012, 04h22
La calibration est pour moi un des piliers les plus important de la séduction. Sa se fait au feeling et il n'y a pas de recette miracle. Il faut analyser le comportement de la demoiselle et se mettre à sa place et prendre son état d'esprit. Compliqué?! Pas tant que ça.

Si tu écris un premier sms après avoir Numclose. ECRIS TOUJOURS UN SMS QUI N'EXIGE PAS DE REPONSE DE SA PART. Cela lui enlèvera une certaine pression. Tu peux utilisé un marqueur temporelle de votre rencontre (café, club.... toilette d'un bar ;)). Le mieux est d'utilisé un private joke, si tu as réussi à en faire un. Un sms du type.

"C'était sympa de faire ta connaissance au (nom du club) et de critiquer les gens qui dansait (private joke). Prend soin de toi. - Signature"

Bien sûr tu lui bien précisé que tu ne lui écrirais qu'à partir de la semaine prochaine car tu as un wee-end chargé. Si tu ne lui a rien précisé, je te conseille de lui écrire 2 jours après.

ERREUR A PAS FAIRE: "C'est machin bidul tu te souviens de moi?!" Cela envoi comme image le mec pas sûr de lui qui ne sait pas si il a été assez cool et intéressant pour que la target se rappelle de vous.

Le C&F fonctionne bien mais ATTENTION, 93% de notre communication est non verbale. Donc fais attention à ce que ta taquinerie soit bien comprise. Tu peux utiliser les smileys, mais avec modération. Si tu maîtrises l'ironie c'est top. Mais jauge bien, réfléchis en "fille" et demandes toi si le sms que tu vas envoyé te ferait plaisir.

Le timing: Si tu l'as rencontres en club le vendredi ou samedi, écris lui lundi à midi ou en fin de journée vers 20h. Pourquoi?! Car si tu lui écris samedi après-midi, elle est sûrement en train de faire du shopping avec ses copines (ou autres activités qu'elle fait avec enthousiasme), ton sms aura une importance "basse" dans sa journée. Le lundi c'est bien parce que:

- Le lundi c'est la pire journée

Le fait de recevoir un sms le lundi du mec sympa qu'elle a rencontré le week-end passé aura une importance plus "haute" dans sa journée. Elle sera contente car son lundi n'est pas si pourri que ça. Le fait d'écrire à 12h ou 20h c'est que c'est un moment ou généralement une personne n'est pas stressé par son boulot ou les courses qu'il a à faire.

Pour sexualisé je te conseil d'utiliser des mots subtiles. Voici une liste non-exhaustives.

- Chaud
- Massage
- Dur
- Muscle
- Transpiration
- Rentrer
- Douche

Ils ont tous une connotation sexuel. Un exemple.

"Je sors du foot là. J'ai bien transpiré... J'avais les muscles tout dur. Et j'ai pris une douche bien chaude après sa fait tellement du bien." Après à toi de les mettre à ta sauce.

Bon sms game!

Skim17
02/05/2012, 07h25
Salut,

J'ajoute à ce qui vient d'être dit, que maintenant, la plupart ayant des smartphones tactiles, il est de plus en plus chiant, du moins, long, d'écrire un SMS (c'est vrai que les grosses touches des vieux tél. avaient de pratiques que l'on pouvait écrire un sms sans regarder le tél.).

Du coup, le plus simple est d'appeler ta "target". Non seulement tu pourras en dire plus en moins de temps, mais l'appel est plus personnel et instaure plus de confort... donc plus efficace.

Parole de fille de mon entourage : "je préfère qu'un mec m'appelle plutôt qu'il m'envoie un sms... les sms c'est chiant à y répondre"... CQFD

Skim

Tropik
03/05/2012, 17h01
Salut,

J'ajoute à ce qui vient d'être dit, que maintenant, la plupart ayant des smartphones tactiles, il est de plus en plus chiant, du moins, long, d'écrire un SMS (c'est vrai que les grosses touches des vieux tél. avaient de pratiques que l'on pouvait écrire un sms sans regarder le tél.).

Du coup, le plus simple est d'appeler ta "target". Non seulement tu pourras en dire plus en moins de temps, mais l'appel est plus personnel et instaure plus de confort... donc plus efficace.

Parole de fille de mon entourage : "je préfère qu'un mec m'appelle plutôt qu'il m'envoie un sms... les sms c'est chiant à y répondre"... CQFD

Skim

Tout dépend de la tranche d'âge. Une fille de 16 ans ne va pas recevoir un appel aussi bien qu'une de 25 ans. Une fille de 16 ans acceptera mieux un sms plutôt qu'un appel surtout juste après un NC. Disons que c'est la génération Blackberry qui a forgé ça :D !

Après si tu as NC et que tu la recontactes au bout de 2-3 jours juste pour dater, là effectivement un appel est plus "efficace".