PDA

Voir la version complète : Les mots: un principe ambivalent!


PUAdawan
28/04/2012, 17h27
Je suis un apprenti séducteur qui vient de loin. Au fond tu gouffre il y a quelques années, AFC sans confiance il y a un peu moins d'un an, je remonte la pente et j'ai acquis un inner game bien plus solide et je découvre que je sais KC de plus en plus facilement. Je commence à comprendre que le game se divise en trois étapes:


Faire connaissance.

C'est aborder qqu'un pour faire connaissance. Cette étape est totalement asexuée. Elle s'initie par un opener et se construit autour du fluff. En d'autres terme, c'est comme ça que je me fais des amis. Quand c'est une fille qui me plait, j'attends quand même un EC.

Je n'utilise que mon humour et mon sourire lors de cette étape.

Se montrer sexy

Cette étape est sexuée. C'est à ce moment là que je montre à mon target que je suis sexuellement intéressant. Je commence à kinoter, je lui touche l'avant bras ou l'épaule. Je fais de subtiles allusions au sexe en changeant légèrement mon vocabulaire ensuite en faisant des métaphores un peu plus claire. C'est lors de cette étapes que je vois si je lui plais ou non.

J'utilise mes mains et mes allusions subtiles en plus de mon humour et mon sourire.

Préparer le KC

Je n’atteins cette étapes que si ma target me lance des IOI. Rire vaginal, regard intense, retour de kino... Bref tout ce que ce site décrit dans ses articles sur les IOI.

Lors de cette étape, le game est gagné, il suffit de ne pas merder. Je garde les yeux ouvert en attendant le signal et je tente de créer un contexte pour le KC à savoir l'isolation. C'est pour moi l'étape la plus difficile.

Le KC

C'est l'étape la plus facile, cela signifie qu'elle m'a envoyé le signal et que je l'ai vu. Je n'ai plus qu'à aller chercher le prix qui m'est offert: un baiser.