PDA

Voir la version complète : Les mots: un principe ambivalent!


PUAdawan
28/04/2012, 17h27
Je suis un apprenti séducteur qui vient de loin. Au fond tu gouffre il y a quelques années, AFC sans confiance il y a un peu moins d'un an, je remonte la pente et j'ai acquis un inner game bien plus solide et je découvre que je sais KC de plus en plus facilement. Je commence à comprendre que le game se divise en trois étapes:


Faire connaissance.

C'est aborder qqu'un pour faire connaissance. Cette étape est totalement asexuée. Elle s'initie par un opener et se construit autour du fluff. En d'autres terme, c'est comme ça que je me fais des amis. Quand c'est une fille qui me plait, j'attends quand même un EC.

Je n'utilise que mon humour et mon sourire lors de cette étape.

Se montrer sexy

Cette étape est sexuée. C'est à ce moment là que je montre à mon target que je suis sexuellement intéressant. Je commence à kinoter, je lui touche l'avant bras ou l'épaule. Je fais de subtiles allusions au sexe en changeant légèrement mon vocabulaire ensuite en faisant des métaphores un peu plus claire. C'est lors de cette étapes que je vois si je lui plais ou non.

J'utilise mes mains et mes allusions subtiles en plus de mon humour et mon sourire.

Préparer le KC

Je n’atteins cette étapes que si ma target me lance des IOI. Rire vaginal, regard intense, retour de kino... Bref tout ce que ce site décrit dans ses articles sur les IOI.

Lors de cette étape, le game est gagné, il suffit de ne pas merder. Je garde les yeux ouvert en attendant le signal et je tente de créer un contexte pour le KC à savoir l'isolation. C'est pour moi l'étape la plus difficile.

Le KC

C'est l'étape la plus facile, cela signifie qu'elle m'a envoyé le signal et que je l'ai vu. Je n'ai plus qu'à aller chercher le prix qui m'est offert: un baiser.


Exception faite de mon IG, la chose qui me donne le plus de résultat avec les HB est la façon dont je communique mon désir envers elles lors de l'étape 2. Je me suis rendu compte, dans ma quête de la séduction que les mots sont le meilleur outil pour faire connaissance avec un target mais lorsque le game est installé, ils deviennent vraiment dangereux quand ils sont mal utilisés.

On peut dire que je suis passé par trois étapes bien distinctes:


D'abord, je mettais toute mon énergie à contredire avec des mots ce que mon BL et mon attitude disait. Je voulais toujours avoir une porte de sortie pour éviter le râteau. Ca marchait bien, je ne prenais jamais de vestes... ni de KC :(
Ensuite, j'ai assumé ce que mon attitude hurlait à ma target. Mais un peu trop. Quand je voyais des IOI d'une fille que je gamais, je lui disais qu'elle me plaisait, que j'avais envie de l'embrasser. Mais, elles se braquaient et je reculais d'une case. J'ai réussi à KC mais le taux de réussite n'était pas affolant et en plus les KC manquait d'inoubliabilité et de romantisme.
Maintenant, je ne dis plus rien. J'ouvre les yeux et je réponds aux IOI par d'autres IOI non verbaux. Maintenant, quand je sens qu'elle est prête au KC, j'attends son signal ou je tente de le provoquer en me retrouvant au bon moment au bon endroit. Mes KC sont beaucoup plus naturel et souvent on me dit que je suis un homme super romantique.


Ce qui me frappe le plus, c'est cette différence entre ce que tout le monde dit sur la vie et ce qu'elle est vraiment. J'ai, pendant de longues années, écouté mes parents, amis et médias. Il fallait utiliser seulement les mots pour communiquer alors que c'est une infime partie de la communication. Pourquoi est-ce que je déteste Alfred, mon collègue imaginaire, à ce point? Pourtant c'est monsieur superlatif, il dit toujours: "c'est de l'amour concentré", "c'est magnifique"? Et bien parce que je n'ai que récemment remarqué que son attitude était opposée à ses mots. Pourquoi est-ce que des filles m'ont fui en courant alors que je disais que j'étais mister romance qui va attendre avant de lui faire l'amour? Et bien parce que mon attitude était celle d'un AFC qui ne veut que tirer son coup.

Je voulais par ces quelques mots, aussi insignifiants fussent-ils, transmettre ce que le game m'a appris: être soi même et vivre l'instant en oubliant le passé et le futur. Mais surtout que quelque soit la profondeur abyssal dans laquelle on peut se trouver, il y a toujours moyen de remonter à la surface. Si vous m'aviez vu il y a 10 ans d'ici et où j'en suis maintenant ;)

Tout cela grâce à la compréhension du pouvoir du silence...

Mystic_Shadow
28/04/2012, 19h53
+1.

T'as parfaitement compris les premières phases de la séduction... mais en fait tout ça est assez simple, faire tenir la relation est bien plus dur.

The Kid
28/04/2012, 20h48
Entièrement d'accord avec toi. J'allais dire que tu pouvais sexualiser dès le début mais en fait non car il faut attendre d'avoir un certain confort, sinon tu te fais prendre pour un pervers direct.

Fox24
28/04/2012, 21h50
Non ce n'est pas simple pour tout le monde !
Toute les étapes qui sont nouvelles, mettent du temps pour être maîtrisées.