PDA

Voir la version complète : ONS: éviter le bain de sang


PUAdawan
27/04/2012, 14h58
J'ai NC, dater, KC et au moment de FC, j'ai eu peur... de ses signes de LTR. J'ai donc décidé de lui dire que je ne cherchais rien de sérieux. Game over.

Le lendemain, on s'appelle et j'apprend qu'elle a compris mon message comme une insulte, un gars qui ne cherche pas du sérieux cherche une p*te. Cette fois, le malentendu est dissipé et nous repartons sur des bases saines. Mais, je ne suis pas passé loin de la cata.

Comment dois-je prévenir, lorsque je sens des signes que la fille veut une LTR, que je ne cherche qu'un ONS?

Anonyluxe
27/04/2012, 15h11
Au moins, tu as déjà fait un beau geste je trouve, ne pas FC pour décevoir et faire du mal à la fille qui voyait plus loin, ensuite. J'appel ça du respect. ;)

Maintenant, autre point, pour un ONS, le mieux à faire, à mes yeux, une technique que j'utilise pas mal, c'est de sexualisé.. Et mette en place l'histoire de : "SexFriends". Ou de ONS, comme un jeu.

Ex : Lundi, une fille, je lui racontais qu'jamais jamais couché avec une fille avec des yeux verts (ce qui est vrai, je n'aime pas mentir, ça sonne faux, et j'culpabilise après.) ce qui était son cas, et j'lui expliqué qu'en coup d'un soir, elle devait ne pas être trop mal. Ensuite, la soirée se passe, le "dernier verre", hum, et à ce moment là, elle m'a dit d'elle même qu'elle avait prouvé son talent, en ONS.

Si tu préfères, inconsciemment, elle avait bien compris que si ça se passait, c'était un ONS, étant donné qu'j'en avais parlé juste avant, avec une belle subtilité, pour pas froisser. :)

Geo
27/04/2012, 15h17
Si ele te reproche cela, tu peut lui dire que tu ne veut pas la blaisser justement, car tu la prevenu avant l'acte !
sinon, previent la avant en lui disant pendant vos discussion que tu ne cherche pas de copines et donc rien de serieux. Puis continu tout de meme à la séduire

Montigny
13/07/2012, 22h34
Au moins tu as eu le mérite d'être honnête !
Comme l'a souligné Géo [ Si ele te reproche cela, tu peut lui dire que tu ne veut pas la blaisser justement, car tu la prevenu avant l'acte ! ], tu l'as mise en garde avant de FC et tu ne l'as donc pas pris en "traître" ;)
Pour les prochaines fois, utilise le conseil de Géo ( qui illustre très bien mon opinion sur le sujet ) previent la avant en lui disant pendant vos discussion que tu ne cherche pas de copines et donc rien de serieux.

Bonne nuit,

Montigny

Ps: Merci Géo :D