PDA

Voir la version complète : why not always us?


Eythan
26/04/2012, 15h39
Bonjour, à tous
Les fans de sport auront reconnu la référence dans le titre ;)

J'ai une question un peu étrange.

Il est dit que nous devons laisser la fille initier parfois la discussion et ne rien envoyer jusqu'à ce que ce soi fait.

Mais à votre avis s'il on parle à une femme à fréquence raisonnable une à deux fois par semaines, et que dans l'interaction tout est là (PJ, sexualisation DHV, etc etc) sauf qu'elle n'initie pas la conversation doit on quand même respecter ce principe au risque de ne plus avoir d'interaction?

Toujours initier la chose quand la fréquence est raisonnable est-il une preuve de needisme alors que tout est là.

Merci de votre collaboration

-ben-
26/04/2012, 15h51
perso je ne pense pas, tant que la fréquence n'est pas excessive, mais tu peux essayer pour une fois de ne pas relancer pendant quelques jours de plus qu'à ton habitude, et ci pour une fois c'est elle qui relance, tu aura un bon SOI ;)

Eythan
26/04/2012, 16h03
Je pense exactement comme toi!

Il faut adapter les règles aux situations maintenant si elle relance d'elle même c'est encore mieux :)

darksoldier
27/04/2012, 14h46
Il y à des filles qui ne sont vraiment pas du genre à lancer l'interaction même si elles t'apprécient.
J'ai été confronté à ce cas pas plus tard que cet hiver : je vois une fille toute l'année plus ou moins fréquemment, sauf l'hiver où il n'y a pas moyen de se voir réellement.
On s'entendait vraiment bien et j'ai voulu essayer de la laisser initier la conversation, en me promettant de ne pas lui reparler tant qu'elle ne me recontacterait pas ... De décembre à Février on a eu aucun contact et pourtant après comme avant, tout allait bien.

Ceci dit il est fréquent que ça marche mais y'a toujours des exceptions donc il faut vraiment doser et ne pas être aussi radical que ce que j'ai fais. :D
Si au bout d'une semaine elle ne t'as toujours pas recontacté, reparle lui c'est pas bien grave :rolleyes:

jahrastaman
28/04/2012, 11h38
Il faut partir du principe que s'il elle n'initie pas d'interactions avec toi, il manque de l'attraction. En français, ça veut dire: sois cool, taquine-la un peu pour qu'elle se sente plus intéressée, jusqu'à réussir à atteindre le point où elle s'investit.