PDA

Voir la version complète : draguer à l'étranger


bagman
22/04/2012, 22h35
Salut !
étant en ce moment à l'étranger, et venant de m'inscrire sur ce forum (et étant un débutant total dans le domaine, d'ailleurs), je cherchez quelques bons conseils pour débuter. L'un d'entre eux est la question de la drague à l'étranger. En effet, je sais que le français, avec toutes les idées reçues que peuvent avoir les femmes à son propos, bénéficie d'un certain avantage... Cependant, encore faut il en profiter. Par conséquent, dois-je envisager une approche directe (Hi I am French !) ou quelque chose de plus subtil (genre attendre qu'elle me pose 'where are you from ?'). Et, au vu de mon manque de vocabulaire et de mes faiblesses naturelles pour l'anglais et pour la drague, comment puis je meubler une conversation ? Enfin, vu que toutes les anglaises du côté de chez moi portent beaucoup moins de tissus qu'en France, comment reconnaître à quel type de fille on s'adresse ? ^^

bagman
22/04/2012, 22h55
Quand je dis 'moins de tissus', je veux dire que les jupes sont tres tres courtes, les décoletés assez profonds et les robes très moulantes. Et... pardon pour mon ignorance... KC ? (Edit : re-desolé : KC = KissClose)

Kpoboy
23/04/2012, 12h27
Le fait que tu sois Français arrivera naturellement au cours de la conversation et c'est à ce moment que tu verras si ça joue ou pas selon sa réaction...
Si tu ne trouves pas tes mots, mime les, fais les jouer avec leur imagination et comme l'a dit plus haut Kosg parle de la différence de culture ( french kiss blablabla )
Tu peux toujours faire celui qui débarque à peine et qui veux visiter les lieux, ça te fait un NC (number close) et date assez facilement.

bagman
23/04/2012, 16h42
@kosg : non, ne t'inquiete pas, ce ne sont pas des filles de type 'payantes' mais des étudiantes comme moi.

OK, merci de vos conseils, j'essaierais la prochaine fois ^^

Totor
23/04/2012, 17h55