PDA

Voir la version complète : draguer à l'étranger


bagman
22/04/2012, 22h35
Salut !
étant en ce moment à l'étranger, et venant de m'inscrire sur ce forum (et étant un débutant total dans le domaine, d'ailleurs), je cherchez quelques bons conseils pour débuter. L'un d'entre eux est la question de la drague à l'étranger. En effet, je sais que le français, avec toutes les idées reçues que peuvent avoir les femmes à son propos, bénéficie d'un certain avantage... Cependant, encore faut il en profiter. Par conséquent, dois-je envisager une approche directe (Hi I am French !) ou quelque chose de plus subtil (genre attendre qu'elle me pose 'where are you from ?'). Et, au vu de mon manque de vocabulaire et de mes faiblesses naturelles pour l'anglais et pour la drague, comment puis je meubler une conversation ? Enfin, vu que toutes les anglaises du côté de chez moi portent beaucoup moins de tissus qu'en France, comment reconnaître à quel type de fille on s'adresse ? ^^

bagman
22/04/2012, 22h55
Quand je dis 'moins de tissus', je veux dire que les jupes sont tres tres courtes, les décoletés assez profonds et les robes très moulantes. Et... pardon pour mon ignorance... KC ? (Edit : re-desolé : KC = KissClose)

Kpoboy
23/04/2012, 12h27
Le fait que tu sois Français arrivera naturellement au cours de la conversation et c'est à ce moment que tu verras si ça joue ou pas selon sa réaction...
Si tu ne trouves pas tes mots, mime les, fais les jouer avec leur imagination et comme l'a dit plus haut Kosg parle de la différence de culture ( french kiss blablabla )
Tu peux toujours faire celui qui débarque à peine et qui veux visiter les lieux, ça te fait un NC (number close) et date assez facilement.

bagman
23/04/2012, 16h42
@kosg : non, ne t'inquiete pas, ce ne sont pas des filles de type 'payantes' mais des étudiantes comme moi.

OK, merci de vos conseils, j'essaierais la prochaine fois ^^

Totor
23/04/2012, 17h55
T'es dans quel pays? Le faite d’être un étranger est un point ultra positif..Pas besoin de préciser que t'es Français tous de suite, en générale elles le savent, vu l'accent qu'on se paye...:p Game normalement avec une petite adaptation par rapport aux coutumes du pays bien sur...

Good game and enjoy your trip mate..;)

bagman
23/04/2012, 18h11
Je suis en Angleterre, dans un trou perdu.

En revanche, comment ne pas avoir l'air d'un imbécile (et couper la discussion par la meme occasion) en alleant chercher constament ses mots dans un dictionnaire ?

Alistair
24/04/2012, 14h55
En revanche, comment ne pas avoir l'air d'un imbécile (et couper la discussion par la meme occasion) en alleant chercher constament ses mots dans un dictionnaire ?

Tu fais une phrase qui puisse expliquer ce que tu veux dire.

xela10
24/04/2012, 15h24
Voici un article qui devrait t'intéresser : Comment draguer les Anglaises et les Américaines ? (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/comment-draguer-une-anglaise-ou-une-americaine)
:)

bagman
28/04/2012, 17h11
rebonjour...

Hier, en utilisant une technique pas tres correcte mais assez originale, honteusement plagiée sur Internet (VDM : à la gare RER, un homme me demande poliment un texto. Il me soumet donc le SMS et m'indique le... (http://www.viedemerde.fr/inclassable/6528559)), j'ai récupéré le numéro d'une jeune fille. Le soir même, de retour de soirée,je lui envoie un petit texto lui indiquant que je l'ai bien eu. Elle me répond par un ':& well done' (Elle ai anglaise, jamais je n'aurais pris le risque qu'elle connaisse la technique en tombant sur le meme site). Maintenant, que dois je faire ? Attendre deux jous et lui renvoyer un texto ? vu qu'on a pas discuté, je ne peux pas la relancer sur ce qu'elle m'a dit. Enfin, les circonstances de la prise du numéro étant spéciale, je doute que l'attitude à adopter soit la même que d'habitude...