PDA

Voir la version complète : Vos Look ?


Page : [1] 2 3

DanEstrin
21/03/2009, 17h45
Pour ma part , Costard/Chemise et vous ?

Fabzo
21/03/2009, 17h55
Jeans la plupard du temps, avec chemise ou t-shirt plutôt moulant en général. Veste de costard. Basket classe ou chaussure de ville et une chaine en argent plutôt discrète que je laisse en dehors du t-shirt généralement et en chemise j'ouvre le bouton histoire qu'elle soit visible. : p

Ulth
21/03/2009, 18h04
Essayez de mettre des photos SVP, ça serait mieux.

Je le ferai dès que possible, perso.

(au moins, taper ce que vous porter sur le net, ça suffit)

DoNNuT
21/03/2009, 19h33
moi c'est Bad Boy , sinan un simple jean et une chemise font l'affaire .

aékold
22/03/2009, 12h26
jeans(levis 512), chemise cintré , veste costard ou 3/4 noir ou veste cuir noir(mais plus avec un T-shirt stylé) , chaussures de ville noir, chaine en argent moyen pas trop petite pour qu'elle se voi et pas trop grosse pour pas fair "kéké", gourmette (assortie a la chaine) et j'aimerai bien metre des lunettes de soleil cette été mais je me tate prck je n'est pas encore trouvé mon style pour sa :/ et comme j'ai un nez imposant c'est tendu :/ need conseil pour sa d'ailleur plz :)

Ulth
22/03/2009, 12h53
Pour des conseils, il nous faut des photos !

Je l'ai déjà dit.

Mettez vos photos, et on se fera un plaisir de vous aider.

triStar
22/03/2009, 13h13
pour les photos , c'est plus tard ;) pour l'instant moi c'est :
Jean's foncé ( pas slim , pas baggui ) ou pantalons en lin

Polo ( Ralph Lauren exclusivement ) ou chemise extra slim ( qu'avec le jean's )

Chaussures sport/ soirée , marron ( lee cooper )

Cheveux en bataille , pas ou peu de gel , ( environ 6 cm)

démarche de Pick Up Artist EVIDEMMENT ^^ !!!!!

SkyDream
22/03/2009, 14h03
En général , je porte :

Jeans / Baskets
Chemise / Haut de costard

Je suis toujours très classique dans les couleurs , noir , blanc .

L'été des débardeurs , toujours en jeans baskets , il m'arrive de mettre un sweat et de mettre un maillot par dessus ou un débardeur de basket (Je suis basketteur au faite ^^)

Donc mes styles sont entre le classique (Veste , haut de costard avec dessous simple , sweat blanc ou noir) et le sportif (Sweet blanc ou noir avec maillot de basket par dessus)

Le bas reste toujours pareil , je porte toujours des baskets blanches et un jean .

Ci dessous , mon équipement :D La photo de moi en chemise ;) En mode Soirée assez sobre ce soir là :D

Et des vêtements que je pourrais mettre avec :

P.S : Je ne savais pas comment afficher la photo autrement ;)

Flashednick
22/03/2009, 14h38
Tu connais la signification du signe que tu fais sur la photo?

SkyDream
22/03/2009, 14h52
Tu connais la signification du signe que tu fais sur la photo?

Non , mais éclaire moi ;)

Ulth
22/03/2009, 15h12
Da vinci Code - Dan Brown

Fertilité :D

Flashednick
22/03/2009, 15h44
Non , mais éclaire moi ;)


C'est l'équivalent anglosaxon du doigt d'honneur... T'as du le voir dans un clip de rap et le reproduire consciemment ou inconsciemment.

Dangereux de faire des signes sans connaitre précisément leur signification... T'as de la chance qu'il y avait pas un british ou un irlandais dans la salle, il leur faut moins que ca pour déclencher une bagarre lol

murdok
22/03/2009, 15h53
Jean et joli T shirt, des fois petit col

SkyDream
22/03/2009, 15h55
C'est l'équivalent anglosaxon du doigt d'honneur... T'as du le voir dans un clip de rap et le reproduire consciemment ou inconsciemment.

Dangereux de faire des signes sans connaitre précisément leur signification... T'as de la chance qu'il y avait pas un british ou un irlandais dans la salle, il leur faut moins que ca pour déclencher une bagarre lol

^^ Ouaip , sûrement dans un clip de rap US ... :D

A tous les British du forum et de la Boîte , ceci est un geste a ne pas prendre à coeur :p

Interessant en tout cas ... Je ne savais pas ;)

Bon alors look simple qui évolue avec le temps ...

A vous ! :cool:

DanEstrin
22/03/2009, 15h59
Avant niveau look , c'était période " Survet, Jogging " puis " normale " , après " skateur, baggy " ^^ Maintenant costard , enfin juste la veste ( grise ou noire , bientôt blanche , j'aime trop ) avec jean bleu ou noir , shoes noires en pointe et il m'arrive de porter le chapeau ( style de synyster gates ) :)

triStar
22/03/2009, 19h38
Da vinci Code - Dan Brown

Fertilité :D

j'allais le dire ! , faut pas le prendre a coeur ce signe ^^ et puis j'trouve sa drôle sur les photos ...

Flashednick
22/03/2009, 19h58
j'allais le dire ! , faut pas le prendre a coeur ce signe ^^ et puis j'trouve sa drôle sur les photos ...

Ce signe existait bien avant la parution du bouquin...

Va dire ca à un anglais qu'il faut pas le prendre à cœur! C'est ridicule.

triStar
22/03/2009, 20h22
j'ai meme pas lu le bouquin ... je trouvai sa juste drole : "humour" ^^
une remaque assée ironique , et c'est sur qu'on va pas s'amuser a faire ce signe en grande bretagne =) , mais en meme temps si faut éviter de froisser toutes le communautés étrangeres par nos geste alors qu'on est en france on vas pas aller loin
mais si tu veux reprendre tout ce que je di , vas -y ;)

la on s'égare du sujet principale ...

metro
22/03/2009, 22h38
En réalité c'est plus compliqué.
Tout dépend du sens de la paume, et ici en effet c'est insultant.

Mais dans ces pays la, il désigne aussi la victoire etc...

triStar
23/03/2009, 00h22
C'est juste !! Et toi , metro , c'est quoi ton look ? ;)

Flashednick
23/03/2009, 15h22
En réalité c'est plus compliqué.
Tout dépend du sens de la paume, et ici en effet c'est insultant.

Mais dans ces pays la, il désigne aussi la victoire etc...

Il désigne la victoire, lorsque c'est la paume vers l'individu que tu regardes, dos de la main vers toi. Dans ce cas la, c'est le V de Victory (rendu célèbre par Churchill) et aussi très utilisé dans la communauté des motards en France. Mais ca n'a strictement rien avoir (pas les mêmes origines, pas la même signification, etc.).


Dos de la main vers l'extérieur c'est insultant. Et surtout incontestable.

mais en meme temps si faut éviter de froisser toutes le communautés étrangeres par nos geste alors qu'on est en france on vas pas aller loin
C'est avec cet état d'esprit nombriliste et chauvin que tu vas pas aller loin.

Ulth
23/03/2009, 16h46
Merci de ne pas trop s'écarter du sujet non plus. (et savoir qui a commencé ne m'intéresse pas)

triStar
23/03/2009, 17h46
daccord ulth mais j'ai pas trop aimé la facon qu'a flashednick toujours le dernier mot " ridicule " "nombriliste " "chauvin " , en essayant a chaque fois de se montrer plus interessant et cultivé . je trouve pas sa tres humble de sa part et surtout ces commentaires sur ce que j'ose ecrire .

sinon quelques photos de mon look :
http://www.bennettsclothing.com/images/polo_mesh_model.jpg

http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/jules/38/2595612-jean-coupe-regular-patch-_GD.jpg

voila avec exactitude mes deux favoris pour m'habiller , toujours la meme chose ^^

Flashednick
23/03/2009, 18h29
daccord ulth mais j'ai pas trop aimé la facon qu'a flashednick toujours le dernier mot " ridicule " "nombriliste " "chauvin " , en essayant a chaque fois de se montrer plus interessant et cultivé . je trouve pas sa tres humble de sa part et surtout ces commentaires sur ce que j'ose ecrire .

Je t'ai envoyé un MP histoire qu'on règle ca.

metro
23/03/2009, 21h40
J'ai un problème avec les polos Ralph Lauren, c'est leur longueur.
Je les trouve toujours trop long.

As tu ce même problème ?

triStar
23/03/2009, 22h00
Je porte du S ou du M , mes polos, c'est toujours l'été ou printemps automne
en tout cas , quand je porte un polo c'est seulement un polo , j'évite de mètre un pull

En hiver je met plutôt des chemises cintrées "extra slim" que je rentre dans le pantalon avec une ceinture billabong super fun sa fait class , bien habillé , mais pas trop ballais daans le cul )
Maintenant que tu le dis , c'est vrai que je trouve qu'ils sont long , je pense que c'est fait exprès pour ne porter que le Polo ( et pas voir la "raie du plombier" si tu t'accroupie ^^)

J'adore vraiment cette marque , même si les articles ne sont pas a moins de 80 euros , je me sens vraiment quelqu'un d'exceptionnel dedans ^^ , ces articles ont une histoire , et c'est vraiment de la pur qualité ( 10 ans deja , et pas une seule peluche en formation a l'horizon )

et toi t'en porte souvent ?

metro
23/03/2009, 22h15
Non, justement à cause de ce problème de longueur, mais aussi de tour de taille que je trouve également très large.
C'est un truc que j'ai remarqué et pas seulement sur moi.
Cela dit ca ne m'empeche d'en avoir un ou deux.

Si tu aimes cette marque et que tu as des moyens je ne saurai que trop te conseiller la gamme purple label.

Cheers.

triStar
23/03/2009, 22h37
mais , c'est quoi en faite cette game ? style couleur ?

EDIT : je vien de faire un tour sur le site , c'est vraiment magnifique , le prix aussi d'ailleurs , sa donne vraiment envie de réussir ces études ...

pour revenir au polo , je pense que le modèle phare est conçus pour être porté à la cool , c'est pour cela quil est large ,
ray ban , polo , jean , basket classe : what else ? ^^

Ria
24/03/2009, 02h04
Je me sens vraiment quelqu'un d'exceptionnel

La marque ne doit pas être source de fierté. Qualité certes, mais tu restes le même homme.
L'idée est que tu es tout aussi capable de sarger habillé sans marques. (imo)

Cela me rappelle qu'un jour, un mec était venu sappé d'un Lacoste bariolé (genre affreux).
On avait beau lui dire que c'était moche, mais il persistait à dire "Mais c'est un Lacoste !".

Lex
24/03/2009, 11h29
Sans oublier notre fidèle N****** qui s'habille toujours too much pour les pub.

Jour de pluie, monsieur en T-shirt manche courte D&G, et petite veste avec capuche à fourure.

Moi : Baggy, Sweat capuche, T-shirt avec l'étoile rouge.

Je close. Lui pas.


Calibrer vos fringues en fonction de vos âges, et, la classe, ce n'est pas le smoking en toute circonstance, mais avoir les vêtements adapté à la circonstance présente. So, si vous partez camper, partez en bucheron. En smoking, vous aurez l'air bête.

CQFD.

triStar
24/03/2009, 12h28
Moi je fais du golf , et c'est "la norme" dans ce milieux , vous pouvez me dire "oui, mais vous vous prenez pour des superieur , vous vous la petez " ^^ oui , vous avez raison , mais moi je suis tellement fan de cette marque , c'est fou!! Et je suis tellement alaise avec sa , c'est simple , beau , classe , un brin chic , le "exeptionnel" est un peu abusé ,je vous l'acorde , mais avec cette marque ya rien besoin d'autre qu'un petit polo et un jean et tu parait habillé , isn't it ?? ^^

Lex
24/03/2009, 14h35
Et, de plus, c'est totalement calibré pour le golf, SO : je n'en porterais pas, ce n'est pas mon truc, ni mon genre, MAIS : sur toi, ça doit être au top.

Et c'est loin d'être une réflexion, mais un compliment : tu as su t'adapter à ton milieu.

triStar
24/03/2009, 16h12
Merci beaucoup ;) jadore les compliments !^^ et toi Lex , c'est quoi ton style ??

Lex
24/03/2009, 16h48
Tout dépend. Je calibre soit en fonction de la cible, soit en fonction de l'endroit où je vais.

Ce week-end, j'avais rendez-vous avec une fille qui veut faire les beaux-art, les cheveux rose/violet, punk.

Mes fringues/accessoires étaient : ma planche/mon sac, graffé par un ami/baggy troué/T-shirt large/sneakers/veste de moto/appareil photo.

A Paris, nos avions été invité à un gala d'infirmière sur une péniche. (Soirée balais sur la piste.), j'étais habillé : Chemise cintrée gris electro/jean coupe normal/chaussure cuir, bout rond, fleurit.(Les chaussures pointus sont passées de mode)/Caban noir, beau tissus (un mec de polytechnique me l'avait gentimment passé), ceinture cuir simple à grosse boucle.

Mais il m'arrive d'aller à des galas plus sérieux : Costume complet.

J'adapte aussi la barbe, l'épilation du torse, ainsi que chaussette (le détail qui peut vous mettre en l'air toute une tenue), ainsi que le dessous (Pas de caleçon avec un costume, boxer uniquement), et, si la soirée doit bien se finir, un boxer noir ou blanc, en raccord avec mon tatouage.

triStar
24/03/2009, 17h07
Woa ! Un vrai cahier des charges ! ( apparement je dois faire attention a ce que je dis , on peu cerner ma psychologie avec ce que je j'ecris , c'est vrai que je suis complexé refoulé si je me sens mieux avec un polo ralph lauren , quavec un t-shirt ?? )

frenchseductor
24/03/2009, 21h13
En même temps ce n'est que ralf lauren...
T'aurais dis je me sens exceptionnel dans un complet bespoke Tom Ford ça aurait pu se comprendre, mais là ralf lauren c'est un peu...faible. Sans aucune méchanceté. D'ailleurs j'en porte aussi parfois.

Attention à ne pas acheter pour la marque et non pour le style. Grosse erreur : croire que l'on est bien habillé parce que l'on a plus de 600 euros de fringues sur soi.

triStar
24/03/2009, 21h24
jamais plus d'un polo ^^, j'en ai fais l'éloge pour la simplicité , la classe, la beauté , mais c'est pas la seule marque a faire un simple polo ( ou t- shirt ) a 80 euro , je parle aussi d'une histoire , mon grand père mon père , mon frère en porte , c'est comme un bijoux de famille tu vois , je sent que c'est autre chose qu'avec un simple t-shirt blanc .
et puis j'ai pas le budget pour avoir 600 euro de fringues sur moi ;) : basket 39 euro , jean ( chez jules ) 40 euro , et polo 80 euro

niveaux budget , vous avez quoi comme limite ?

frenchseductor
24/03/2009, 21h34
Les 600euros c'est une règle générale. Dans ce style de polos il y a aussi fred perry.

triStar
24/03/2009, 21h46
apres une petite recherche sur internet ( je ne connaissais pas ) , je n'aime pas trop ( peu etre suis-je trop subjectif ) et quand a la qualité du tissu je ne la connais pas, pour P.R. L je suis grandement satisfait aucun probleme de mon coté

Flashednick
24/03/2009, 21h53
Ce que j'adore chez Tom Ford sont leur pubs, très sexuelles:

Exemple:

http://ettf.net/wp-content/uploads/2008/02/tomford3.jpg

http://chicstories.com/wp-content/uploads/2007/10/tomford.jpg

D'ailleurs, un des avatard du forum doit très bien les connaitre :rolleyes:

metro
25/03/2009, 00h56
Effectivement, cet avatar connait plutôt bien Tom Ford.
Il aimerait d'ailleurs avoir une bourse lui permettant plus que l'achat d'une paire de lunettes ou d'un parfum, mais aussi également un magasin près de chez lui. Mais ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, on va continuer le débat sur les marques, même si ce n'est pas vraiment le sujet.

Le problème c'est qu'il y a par marque un peu de tout.
On parle de ralph lauren prenons cet exemple qui est a mon avis connu de tous. Personnellement je considère un gros logo comme une faute de gout, et pense ne pas être le seul. Attention, pour ne pas blesser mon confrère et son étoile rouge, je rajoute que je parle d'un gros logo de marque façon faux D&G que l'on a tous vu.
Chez Ralph Lauren, j'apprécie la relative discrétion du logo sur les modèles classiques mais ce n'est pas toujours le cas. En effet, le fameux joueur de polo peut également faire dans les 15cm ce qui est un peu too much.

Après triStar, demande le budget de chacun. Personnellement il est "no-limit", mais il sait également être modéré. En fait, j'essaye de voir au plus juste.

Un pull coll V tout simple, je ferai deux trois magasins type célio/jules/zara/brice... Pour en trouver un. Je ne vois pas l'intérêt de mettre 400euros dans une pièce de ce genre. Sachant que c'est un basique, que je mettrai souvent, et un fil tiré sur un pull de chez jules ou un paul smith reste un fil tiré. ( même en le repassant de l'autre coté, ça se voit )

Par contre, sur un coup de cœur un très beau jean par exemple. je n'hésiterai pas à mettre de 200/300 euros. Bon j'avoue que je trouve ça trop cher pour ce que c'est après tout c'est un bout de tissu bien taillé et siglé ( ça c'est le moins important ).

A coté de ça, j'ai aussi des jeans dans des prix plus ordinaires. Mais parfois un bel achat fait plaisir, et mine de rien la différence peut se voir par un œil exercé. ( coupe )

Mais c'est pas pour autant que tout ce qui est cher est bien.

Exemple: cet hiver je cherchais un nouveau manteau, j'en ai essayé un magnifique sur ceintre, Givenchy, je vous laisse imaginer le prix. Figurez vous que les épaules étaient trop larges, au niveau de la taille c'était bien. La taille en dessous je passais difficilement les bras et les épaules encore trop grandes :confused:, en bref ce n'était pas bon.

Ainsi, la question du prix ne se pose pas, il faut avant tout que les tailles soient appropriés.
Je renouvellerai un conseil qui est largement donné.
Avant d'acheter de belle pièce et de foutre en l'air de l'argent, apprenez à agencer les vêtements, à connaitre vos tailles, à savoir comment porter certaines pièces, etc...
Ca évitera que je me foute de vous sur facebook si un jour je vois des photos de vos galas. Oui, en ce moment c'est mon sport favori, et croyez moi on en voit des choses.

Des cols trop grands, des cravates pas assortis à la pochette, des cravates pas en rapport avec la taille du col, des motifs ambigües sur les chemises, des chemises à carreau avec une cravate à ligne, bref...

A vos dressings messieurs !

Cheers.

ps: je vais essayer de faire quelques articles sur les tailles pour les chemises et le port d'un jean. (oui c'est tout bête mais parfois... )

frenchseductor
25/03/2009, 11h13
Effectivement, cet avatar connait plutôt bien Tom Ford.
Il aimerait d'ailleurs avoir une bourse lui permettant plus que l'achat d'une paire de lunettes ou d'un parfum, mais aussi également un magasin près de chez lui. Mais ce n'est pas le cas.


Ah les lunettes James Bond...:rolleyes:

http://4.bp.blogspot.com/_zv1HaNcrLT0/SQTggq4HOgI/AAAAAAAALxE/z7GT_158jSw/s400/solace_ford1.jpg


En ce qui concerne les budgets pour une tenue de tous les jours :

-Pour un débutant/lycéen, 350 euros max par tenue. ça permet de se forger le goût sans payer cher les fautes qui peuvent arriver. Donc Zara et H&M (+quelques petites marques)

-Pour un confirmé, je dirais 600-800 euros par tenue maximum. (je compte dedans le blouson ou autre). C'est un budget conséquent mais il permet déjà d'accéder à des pièces de qualité supérieure.

-Pour les plus de 25ans passionnés (qui touchent un vrai salaire !) 1000 euros me semble justifiable. Sachant quand même qu'un boateng commence à 800 euros :o

Alors je vois déjà les remarques arriver comme "tu te rends pas compte", je vous rassure je ne porte pas encore 1000 euros de fringues sur moi. Ces budgets sont très subjectifs puisqu'ils évoluent en fonction des saisons. Ils sont là à titre indicatif.

Flashednick
25/03/2009, 12h17
Des cols trop grands, des cravates pas assortis à la pochette, des cravates pas en rapport avec la taille du col, des motifs ambigües sur les chemises, des chemises à carreau avec une cravate à ligne, bref...

A vos dressings messieurs !


Perso j'ai un problème avec les chemises: D'après le magasin chez qui j'ai acheter la grande majorité de ce qui est cravate, chemise et costume (meilleure rapport qualité/prix que j'ai trouvé), j'ai un "cou de taureau", il faut donc déplacer le bouton sur chaque chemise, sinon je peux pas fermer le bouton du haut sans m'étouffer. Je vous rassure, mon cou est pas du tout virulent du genre les trapèzes qui montent jusqu'aux oreilles, mais c'est qu'il est plus large par rapport à la moyenne de ma taille, on le voit pas, mais quand il s'agit d'essayer les chemises, si.

Le problème, est que c'est un col italien et que même avec un noeud windsor, le bouton du haut reste apparent. Je mettrais une photo pour illustrer.

frenchseductor
25/03/2009, 12h42
Pourquoi tu n'essayerais pas les chemises sur-mesure ? C'est pas ce qu'il y a de plus cher, et dans ton cas c'est ce qu'il y a de mieux.

Flashednick
25/03/2009, 12h46
Pourquoi tu n'essayerais pas les chemises sur-mesure ? C'est pas ce qu'il y a de plus cher, et dans ton cas c'est ce qu'il y a de mieux.

J'y avais jamais pensé... Pour moi sur mesure rimait avec hors de prix :rolleyes:

As tu des adresses à me conseiller? sur Paris ca devrait pouvoir se trouver

Combien faut il compter pour une chemise?

C'est vrai que ce serait le top, merci du tuyeau!

DanEstrin
25/03/2009, 12h55
Je tenais aussi à rajouter quelque chose : soyez congruent avec ce que vous portez , par exemple on vous offre une chemise rose , ne la portez pas si vous n'aimez pas le rose , vous aurez l'air bizarre après quand vous sortirez , les filles le ressentiront ^^

Aimez ce que vous portez :)

Lex
25/03/2009, 13h39
Ce qui est bien avec mon style de petit con, c'est qu'il ne coute pas cher.

Je vous détaille ma tenue du jour :

Veste de la marque MADE IN CHINA (bon, c'est le seul truc écrit sur l'étiquette), IMITATION cuir, façon moto : 40€ en Italie.

T-shirt col V noir, simple. 12€50 en Italie.

Baggy troué : 35€90 + quelques mois porté pour les trous. Italie.

Chaussette : H&M 6€

Chaussure (petit plaisir) : Boss, streetwear, daim, cuir. 130€ Andorre (avec reduction de l'hotel : 20% compris.)

Soit un total de : 224.40€

Normalement, je porte des sneakers carnet de vol à 80€, ce qui nous fait une tenue à : 174,40€.

(sans compter :
_Collier : offert
_Bague main gauche : offert
_Chevalière main droite : offert
_Montre : offert
_Ceinture : piqué à une OI
_boxer : 10€)

So, un seul conseil : l'Italien s'habille bien, pour pas très cher. Attention à la faute de gout, facilement faisable. Avec un budget de 200€, mondoviccino, ville commerciale en Italie : je recommande.

Flash : tu te ballades en scooter (enfin, une carrosserie de scooter, tout ce qui est dedans n'est plus d'origine), MAIS : je ne sais pas trop vraiment comment sa se passe à Paris, mais, la chemise sur mesure (bien que la meilleure idée pour une chemise, de loin.) peut-être too much si ce n'est pas pour aller en club, non ? (Oui, paris, c'est loin, je doute.)

frenchseductor
25/03/2009, 16h11
Je ne sais pas trop vraiment comment sa se passe à Paris, mais, la chemise sur mesure (bien que la meilleure idée pour une chemise, de loin.) peut-être too much si ce n'est pas pour aller en club, non ? (Oui, paris, c'est loin, je doute.)

C'est too much si c'est une chemise coupée pour une soirée portée en journée. Hormis ça, non. C'est une chemise tout ce qu'il y a de plus normal, la taille est juste impeccable.

Pour Flash : A ma connaissance sur paris tu as eglé bespoke et Edouard Courtot vas voir sur leur site il doit y avoir leur coordonnées
http://www.eglebespoke.com/
Par contre attention c'est du très haut de gamme. Pour les prix : pas moins de 170 euros. J'ai pas testé mais il parait que la chemise est prête en à peu près 2 semaines. Évidement une fois sur place tu choisis tout : manchettes, col, tissage, tissu, personnalisations, rotors. Tu as la garantie d'avoir une chemise absolument parfaite, et satisfaisant toutes tes attentes.

Pour moins cher (:D) tu as aussi les sites internet comme micamisa, valmary,... J'en ai commandé une chez eux il y a un an et j'en suis très satisfait. Elle ne m'a coûté que 80 euros et le cintrage était bon.

Flashednick
25/03/2009, 18h41
Flash : tu te ballades en scooter (enfin, une carrosserie de scooter, tout ce qui est dedans n'est plus d'origine)

:D - Depuis qu'on s'est vu j'ai mis les bons galets et les bons ressorts d'embrayage, il marche au poil :)

MAIS : je ne sais pas trop vraiment comment sa se passe à Paris, mais, la chemise sur mesure (bien que la meilleure idée pour une chemise, de loin.) peut-être too much si ce n'est pas pour aller en club, non ? (Oui, paris, c'est loin, je doute.)

Je mets pas une chemise tout les jours, plus comme l'a dit frenchseductor en club, ou alors avec une veste si l'occasion l'exige. D'ailleurs j'en achèterais pas trente six, mais une... peut être deux avec le temps. Puis ce genre d'article, tu les gardes longtemps, très longtemps.

Pour Flash : A ma connaissance sur paris tu as eglé bespoke et Edouard Courtot vas voir sur leur site il doit y avoir leur coordonnées
http://www.eglebespoke.com/
Merci pour l'adresse!
En tapant "chemise sur mesure paris", je suis tombé sur plusieurs sites qui ont l'air sérieux.

http://www.swannetoscar.com - Les prix commencent à 70€

http://www.pernac.com

http://www.listerouge.fr (qui semble très pro)

Quand j'aurais plus de sous, je verrais si je m'offre cette petite folie. Le prix est plus ou moins deux fois plus élevé qu'une chemise achetée en magasin, mais ca peut valoir le coup.

metro
25/03/2009, 23h12
Pour le sur mesure, c'est vrai que ca peut être une solution.
Il me semble avoir vu un dossier la dessus, mais je ne sais plus trop ou, je vais tacher de le retrouver.

Lex
26/03/2009, 17h51
Essaye le LifeStyle conseil et commeuncamion, je crois l'avoir vu sur l'un de ces deux sites...

rimefraiche
29/03/2009, 23h16
11
je viens d'en acheter mais en marron (ma pointure est 38 ma taille 1m64)
12
aussi j'aime bien j'ai le même
13
j'adore ma montre (et les autres jolies montre aussi d'ailleurs)
10
sinon j'envisage d'en acheter ce dans ce style je crois que ça va aller avec ma taille sinon pour une veste classique bien cintré ça ira selon vous ? sinon(1m64)
sinon pour les pantalons je voudrais demander vos avis et conseils pour en acheter je voudrais des pantalons qui vont aller avec mon style décrit en haut et avec ma taille aussi merci d'avance ;)
14
ah j'allais oublier ma bague aussi :)

Ulth
29/03/2009, 23h33
Les liens ne fonctionnent pas rimefraiche.

Quant à la veste elle fait super cheap, et j'en croise treize à la douzaine qui portent à peu près la même.

Bref, bof.

Allé, je mets des tofs de moi dès demain, que vous voyiez un peu comment je m'habille ;)

Edit : pardon, tes liens marchent. Bah, j'aime pas plus ...

rimefraiche
30/03/2009, 00h14
et pour les conseils alors :)

frenchseductor
31/03/2009, 16h56
-Les premières chaussures me paraissent pas super, mais passent encore. Par contre, à porter en soirée UNIQUEMENT.
-Les addidas vintage j'aime déjà plus, mais dans un cadre décontracté. Cependant celles que t'as mises sont pas super originales. Pour des addidas tu peux vraiment trouver mieux, celles-là j'ai du les voire 5-6 fois aujourd'hui dans la rue. En plus c'est dommage de choisir ses sneackers noires et blanches, l'esprit de cette chaussure c'est justement d'avoir un peu d'exubérance...
-Le blouson, comme l'a dit Ulth est super cheap d'une part, mais en plus il est informe. Il est vraiment mal coupé, niveau longueur on dirait quelque chose entre un blouson et une veste, c'est moche. Si tu fais 1m64, tu vas avoir du mal à t'habiller, mais le choix le plus sûr pour une petite taille reste le blouson ou éventuellement le caban court.
-La montre j'en parle pas parce que je n'y connais pas grand chose, si ce n'est que le modèle montré me fait vaguement penser à une chinoiserie. Idem pour la bague.

Ne le prends pas mal mais ton look est ultra banal. Il n'est pas vraiment moche, ce n'est pas un handicap pour ta vie de tous les jours, mais tu t'habilles simplement comme Mr tout-le-monde. Tu ne te démarques pas.
Le conseil serait d'arrêter de pomper ton look sur celui de tes potes ou des gens que tu vois dans la rue.
Pour le blouson choisis quelque chose de court, du style caban court ou blouson en cuir mi-saison.
Pour les chaussures restes sur des sneakers mais avec plus d'originalité et de personnalité.
Et pour les jeans évites les coupes super slim ou bootcut.

rimefraiche
31/03/2009, 22h16
15
qu'en dites vous pour la veste ?
16
et les jean c'est tout ce que j'ai trouver
ps: pour les anciennes photos je vois qu'on les a enlever j'espère que je n'ai enfreins aucun règlement si oui je m'en excuse

metro
01/04/2009, 00h14
Lien pour d'autres photos de la veste ?

Une référence ?

rimefraiche
01/04/2009, 18h03
Lien pour d'autres photos de la veste ?

Une référence ?
excuses moi mais je ne t'es pas très bien compris

phulis
01/04/2009, 18h07
L'image ne nous permet pas de juger de la qualité de la veste, metro veut dire, j'imagine, que d'autres photos ne seraient pas de trop. Vue arrière/ de profil et grande taille.
Si tu veux vraiment un avis objectif, le mieux serait que tu te photographie pour que nous (pas moi) puissions juger en fonction de ta taille.

metro
01/04/2009, 22h42
c'est exact, on ne peut pas trop juger, la matiere me parait bizare.

Lex
02/04/2009, 00h15
On dirait une sorte de faux cuir vaguement vinyle tendant vers le franchement plastique, mais il n'y auras pas ces découpes, d'où l'effet bizarre.

frenchseductor
02/04/2009, 12h58
Ouais bizarre... Moi j'aurais dit que c'était une sorte de tissu à première vue. Je suis pas fan de cette couleur.

Lex
02/04/2009, 15h51
Et tu as probablement raison, en y regardant mieux, les plis du modèle ressemble plus à ceux pris par du tissus que par du cuir ou du plastique...

à vérifier.

frenchseductor
02/04/2009, 16h32
Je me suis renseigné, effectivement c'est du coton. Il y en a un qui est parti sur ebay il y quelques semaines. Pour plus de photos :

http://img9.imageshack.us/img9/7158/cabancourt021.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/1001/cabancourt022.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/3059/cabancourt023.jpg

rimefraiche
02/04/2009, 22h40
oui c'est vrais c'est du tissus moi je l'ai remarqué vus qu'elle est cintrée et puis c'est genre caban pas trop long qui vas avec la taille petite en plus le cintré et conseiller aussi dans ce genre de cas ,sinon je me suis photographier avec un nouveau look vus que je m'habiller genre hip hop old school (oui je suis dans le domaine) mais j'avais vus que ce look me faisait trop jeune pour mes 26 ans quoi
17
18
donnez vos avis :)

Flashednick
02/04/2009, 22h42
T'aurais pas mis ton pull à l'envers? Sur la première photo on devine ce qui pourrait être une étiquette au centre.

Daniel
03/04/2009, 10h54
Ton pull est trop grand. Pareil pour ton pantalon, ça fait plein de plis en bas et les cuisses sont trop larges. Les chaussures sont bof.

Et les couleurs (pantalon+pull) font très monotones.


Bref, ça te vieillit, mais pas dans le bon sens.

Lex
03/04/2009, 12h27
Même avis : ça ne va pas.

Essaye une coupe un peu plus bootcut (un peu plus large en bas), sa affinera un peu tes cuisses.

Rajoute un peu de couleur, accessoirise un peu (sans pour autant retrouver ton look hip-hop), et, surtout, va faire un tour sur le LifeStyle conseil. Tu trouveras des articles bien fait pour t'habiller.

Et, si tu le souhaites, inscrit toi à un relooking. Ce n'est jamais de l'argent en l'air, crois moi.

rimefraiche
03/04/2009, 14h22
merci d'avoir donner vos avis les plus sincères les gars j'essayerai d'améliorer plus dans mon style malgré que dans mon pays j'ai pas la chance de trouver des coach de relooking et tout mais y'a toujours le net ;)

frenchseductor
03/04/2009, 16h30
Porter des vêtements trop grands te fait prendre au moins 3 kilos, c'est dommage. En avoir des bien coupés et à sa taille est un premier pas qui gomme ce problème. Ensuite, le reste n'est plus qu'un long travail pour améliorer quotidiennement son look.

Sinon il y a le relooking


Quoi que tu fasses poses-toi des objectifs à atteindre et lis tous les articles de mode et qui te tombent sous la main. Tu vas progresser.

frenchseductor
03/04/2009, 16h31
Je ne sais pas si cette photo va à l'encontre du reglement si c'est la cas prévenez-moi que je l'enlève.

Lex
03/04/2009, 18h02
Si c'est bien une photo de toi, et pas un de tes amis (une vague histoire de droit à l'image), elle arrive à point. Elle pose une image sur les mots.

frenchseductor
03/04/2009, 22h12
Et bien non ce n'est pas moi et c'est pour ça que je voulais des précisions. Elle vient de spike, je l'enlève ?

Lex
06/04/2009, 14h43
Tu peux/pouvais la laisser, édite juste pour indiquer d'où elle provient... et si il est passé par les mains de spike ou non.

Leewis
24/04/2009, 20h22
Pour moi, c'est plutôt style skater:

Je porte des chaussures Vans Authentic noirs, des pantalon presque slim, un t-shirt blanc avec un noir par dessus, casquette Vans avec des Rayban Wayfarer.

FrenchMikee
24/04/2009, 20h56
Les liens ne fonctionnent pas rimefraiche.
Allé, je mets des tofs de moi dès demain, que vous voyiez un peu comment je m'habille ;)

(Ceci est un pense pas bête, Ulth)
J'aimerai vraiment voir comment tu t'habilles.

oldbig
27/04/2009, 13h17
J'ai tjs un peu de mal avec le looking, et je peux faire de belles erreurs. J'en ai pas vraiment de style défini, de style propre.
Pour faire sérieux, je mets jeans (levis) et chemise slim fit. J'ai 2,3 chemises assez bien faites, à rayures, que j'ai achetées parce qu'elles me plaisaient et non pour la marque:

- Trussardi (un style que je ne retrouve plus, que je mets souvent pour sortir, cintrée mais en elastane, très confortable), alternance subtile noir/bleu
- Devred: alternance maron rouge, assez fin, va bien avec un jean noir. Quand je veux faire un peu business je complète l'ensemble avec une belle veste (qui ne sera plus de saison hélas).
- une violine acheté chez D&G (je ne suis pas fan de cette marque, mais cette chemise est sympa)

Pour faire déconract, jean un peu vintage et T Shirt ou Polo (Abercrombie, marque peu portée part chez nous pour l'instant). Faurait que j'achète des baskets à la limite mais je n'y connais rien lol

J'aimerai faire correspondre mon look avec ma passion, DJ musique noire américaine, soul funk disco (pas boney M). Je cherche toujours. Si vous avez des suggestions, je suis preneur :)

metro
27/04/2009, 20h32
dennis ferrer, kerri chandler ?

Ou des plus anciens, et vraiment dans le funk ?

oldbig
27/04/2009, 22h03
Hé hé, monsieur est connaisseur de bons sons. Je suis fan de Kerri Chandler dont j'ai plusieurs vinyles.

En revanche, les gars de la scène house emprunte le plus souvent leur style vestimentaire au Hip Hop mid 80's/90's, vêtements plutôt amples.

Moi j'aimerai mettre une petite touche plus ancienne, quelque chose dans cet esprit (sans les chaussures, et moins pat' d'ef. Mais c'est le côté décontract et sensuel, qui se marrie à la zic).

http://www.youtube.com/watch?v=SJhqia_kzoM&feature=channel_page

je peux essayer de mieux illustrer. Mais la difficulté est de trouver qui fait ce style un peu vintage sans tomber dans le grossier.

metro
29/04/2009, 20h37
Ce que tu pourrais faire, c'est t'habiller un peu à la saadiq ?
Porter des accessoires vintage, comme ces lunettes si tu es myope/etc...

Mais ce style la peut facilement devenir difficile a porter, et faire sappeur, ce qui n'est pas forcément un compliment, à mon gout.

Ce style est assez classe, si tu souhaites moins classe, tu peux t'orienter vers des tee shirts graphiques, pourquoi pas ceux de hip hop mais a ta taille.

J'avoue qu'il faudrait que tu montres un exemple de ce que tu souhaites, ca serait beaucoup plus facile pour t'aider.

oldbig
01/05/2009, 21h58
pas mal l'idée d'accessoire vintage. Mon but étant plus de suggérer que d'afficher.

Je vais mieux me documenter, tâcher de mieux illustrer.
Merci

metro
02/05/2009, 13h20
Starsky et Hutch ?!?

seth
17/05/2009, 17h27
Je reste toujours simple:
jean bien coupé, chemise cintrée, chaussure en cuir allant de pair avec la ceinture.
Pour les marques c'est pas le plus important...

frenchseductor
18/05/2009, 15h48
Je reste toujours simple:
jean bien coupé, chemise cintrée, chaussure en cuir allant de pair avec la ceinture.
Pour les marques c'est pas le plus important...

Le style chiant quoi...

hebus
18/05/2009, 16h52
Le style chiant quoi...

Pourquoi le style chiant ?

Ce qui compte c'est la taille des fringues et qu'il se sente bien de dedans non ? Et puis tout dépend de son age. Perso, je n'ai plus l'âge pour arriver en look skateur à mon bahut :D

Lex
18/05/2009, 16h53
Yep', c'est sa...

Mais bon, c'est ce que tout le monde porte en arrivant dans le game... C'est comme sa qu'on reconnait les nouveaux du Lair en arrivant en retard : ils sont fringué comme des sacs et ils suent de stress.

à chaque fois : un régal. Forcément.

Les chaussures en cuir, l'été approche, et tu ne pars pas en boite à cette heure de l'après-midi = tu es un dragueur du dimanche. Tu surjoues.

C'est pas grave, sa te passera, sa passe à tout le monde, plus ou moins vite, mais sa passe.

J'ai une chemise trois taille trop grande, un baggy, des pompes de skate qui me servent pour le chantier, et je me suis pas rasé depuis trois semaines. Pourtant, je nique quand même. Si si ...

à choisir entre le faussement élégant et le complètement streetwear de petit con, j'ai fait mon choix. Bien sur, j'aurais aussi pu être élégant. Sa viendra. (Merci Djy.)

seth
18/05/2009, 18h01
frenchseductor: mon style me convient très bien et je ne le trouve pas si chiant que ca

Lex: nous verrons bien

Daniel
18/05/2009, 18h07
Personnellement, si c'est du propre, moi je suis pour.

Vaut mieux faire simple et propre, que peacock et.... faire con.

Ulth
12/08/2009, 13h03
http://img188.imageshack.us/img188/4417/56511234540823095121641.th.jpg (http://img188.imageshack.us/i/56511234540823095121641.jpg/)

Les lunettes appartenaient à une certaine Elise.

Sinon, vous en pensez quoi ?

SFNagi
12/08/2009, 13h28
Le style chiant quoi...

Une personne qui prend soin de son apparence aura toujours plus de chance
qu'un mec qui se préocupe pas de lui.
même si il l'a posté il y a quelques mois.



Ulth

Les lunettes d'elise font un effet bizarre sur toi.

Daniel
12/08/2009, 13h32
Ne fais pas de revers comme ça. Fais plisser le jean, ça rend pas mal avec des sneakers high. Sinon la ceinture a pas l'air terrible terrible. Et, ne la fais pas ressortir de cette manière, ça raccourcit ton buste.

Par rapport aux fringues, c'est pas mal :). Même si j'ai une préférence pour les t-shirts sans logo/images/etc.

Dante
12/08/2009, 15h12
Pareil qu'au dessus pour le jean selon moi.
Sinon j'aime bien dans l'ensemble, et les lunettes me font bien delirer. C'est fun.

Kysouille
15/08/2009, 00h28
Je trouve que la coupe du t-shirt s'associe mal avec le reste.
Suis-je le seul de cet avis ?

Apres avoir reregarder , ce qui me fait bizzare surtout c'est que ton jean serre pas mal et s'accorde bien avec ton type de chaussure alors que tu sembles porter un t shirt assez "large".

Mais j'ai du mal à cerner ta morphologie enfait , sur le haut tu parais 'trappu' :D et sur le bas plutôt fin ?
Tu pourrais m'éclaircir ? Je veux pas dire de betises :(

benC
15/08/2009, 15h25
Mauvais accord entre Jean & Chaussures.. peut être parce que le bas du Jean est retourné...

Dans l'ensemble, je suis du même avis que Daniel..

Daniel
16/08/2009, 00h33
Apres avoir reregarder , ce qui me fait bizzare surtout c'est que ton jean serre pas mal et s'accorde bien avec ton type de chaussure alors que tu sembles porter un t shirt assez "large".

Le t shirt est à sa taille. Plus moulax, ça aurait fait douche bag/kéké/D&G,Kaporal,G-Star guy. Pour le jean, c'est pas qu'il serre, c'est qu'il est à sa taille. Un jean neuf, ça doit être ajusté aux cuisses (sans pour autant que ça fasse des cuisses de grenouille).

Kysouille
16/08/2009, 11h43
Ok ok , ca me fait bizarre juste , ca doit être la photo :)

Flashednick
16/08/2009, 12h29
http://img188.imageshack.us/img188/4417/56511234540823095121641.th.jpg (http://img188.imageshack.us/i/56511234540823095121641.jpg/)

Les lunettes appartenaient à une certaine Elise.

Sinon, vous en pensez quoi ?

Je te déconseille de remonter ton jean comme ca, car ca raccourcit les jambes. Sinon c'est à ta taille, t'es à l'aise ca se voit :D

La ceinture, Louis Vuitton?

Ulth
16/08/2009, 14h11
Hello à tous !

Pour vous répondre, et me "défendre" :

Ne fais pas de revers comme ça. Fais plisser le jean, ça rend pas mal avec des sneakers high

D'habitude, c'est ce que je fais :rolleyes:

Mais ici, je faisais le con avec Elise. Elle me disait que le jean dans les sneakers c'était bizzare, je l'ai teasé, j'ai remonté le revers, elle a pris la photo ...

Mais je me suis jamais promené comme ça dans la rue :p

J'aurais du le mentionné dès le départ.

Sinon la ceinture a pas l'air terrible terrible. Et, ne la fais pas ressortir de cette manière, ça raccourcit ton buste.

La ceinture - Une Louis Vuitton en effet - est très vieille. J'ai déjà du changer le cuir. J'en cherche actuellement des ceintures, en attendant, vu que j'en ai peu (et aucune de bonne), j'ai gardé celle ci.

Sinon, je note de pas la faire ressortir (même si c'est pas vraiment une habitude chez moi)

Par rapport aux fringues, c'est pas mal . Même si j'ai une préférence pour les t-shirts sans logo/images/etc.

Merci.


Je vais faire d'autres photos, un peu plus sobres, et surtout un peu plus travaillées ;)

Merci pour vos avis, à toutes !


Ps : chaussures kenzo, jean Zara, T shirt Levis.

Ulth
23/08/2009, 12h11
Avant la suite, je voulais simplement vous montrer une photo ou mon jean est rentré dans le pantalon.

J'attends vos avis ;)

Et je cherche également un coupe de cheveux (si vous avez des photos ;))
J'irai chez le visagiste d'ici quelques semaines, le temps d'avoir une bonne touffe !

http://img20.imageshack.us/img20/4161/nicezgk.th.jpg (http://img20.imageshack.us/i/nicezgk.jpg/)

dean
24/08/2009, 18h25
J'ai pas de photo en main mais pour vous donnez une idée de mon style voici mon dernier achat :

Veste Kaporal 5 :
http://www.kaporal-jeans.com/templates/kaporal_e08/images/ATAROHE09SW301_40281-front.jpg

Jeans Kaporal 5 :
http://www.kaporal-jeans.com/templates/kaporal_e08/images/JOVANIHE09JNB.DES_42656-front.jpg

Je sais ce que certains pourront penser pour la veste mais moi je trouve ça sympa et après impose ton style comme on dit chez moi ;) (Mais sinon je suis le plus souvent dans des couleurs type noir, gris, blanc, bleu clair)

Chaussure converse noir ou superga noir, lunette rayban aviator...

Et cette été niveau coupe j'étais avec une teinture en blond ça le fait plutôt pas mal :)

supersrbin95
24/08/2009, 20h30
Au boulot: costard bien ceintré, chaussures noires, chemise ceintrée

En civil: jeans, chemise/t-shirt, chaussures noires ou baskets blanches selon les jours

Daniel
29/08/2009, 07h34
Dean, je vais être franc: les fringues que t'as montrées sont ultra cheap et font vraiment douchebag.

supersrbin95, ça ne sert à rien de décrire ce que tu portes. Prends des photos, ça sera plus constructif.

Sinon Ulth, tu aurais un zoom sur ta chemise blanche? Elle parait pas mal. Prends aussi une photo de dos, histoire de voir si elle est trop longue pour être portée sortie ou pas.

dean
29/08/2009, 10h30
Tu entend quoi par ultre cheap et douche bag ? ^^

Sinon moi j'aime, le style façon slim tout ça c'est vraiment pas mon truc ;)

Daniel
29/08/2009, 13h03
Tu entend quoi par ultre cheap et douche bag ? ^^

Sinon moi j'aime, le style façon slim tout ça c'est vraiment pas mon truc ;)

C'est pas parce que c'est pas dans le style des vêtements ajustés que je critique. Tes vêtements sont juste de mauvaise qualité. Pour le hoody: la couleur, les motifs; pour le jean: la couleur, le mauvais délavage, l'effet "usé".

Par douchebag, je pense aux kékés du samedi soir qui vont en boîte en se disant "je suis trop beau" et qui n'ont aucun style. Je ne dis pas que tu en es un, mais en t'habillant comme ça, voilà l'image que tu renvoies.

Il est possible d'être street et stylé. Mais là, tu en es encore loin.


Tu es jeune et tu as besoin de former ton œil. Intéresse-toi un peu plus aux fringues: forums, photos, etc. Ça prendra du temps (peut-être des mois, des années), mais tu finiras stylé. Si tu es pressé, tu peux te faire relooker, y'a des offres étudiants souvent à la rentrée. J'en ai moi-même fait un avec Alexandre (Lifestyle Conseil) et je suis satisfait du résultat. Sinon, aie patience.

dean
29/08/2009, 15h51
Mouais j'ai l'impression la que tu pars dans une vision stéréotypé... moi c'est mon style je me plais bien avec mes vêtements et c'est le principal et surtout pour le moment je ne changerais pas mon style ! (Mais si tu as des idées pour être Street et stylé comme tu dis, je t'écoute ;))

Après on a chacun son style heuresement, je suis sur qu'on a un style bien différent et que je me verais mal avec le tient ;)

Puis mon style n'a jamais été contraignant pour moi dans la séduction donc bon, puis après si faut ressembler a quelqu'un qu'on est pas pour être dans le "game" ça en vaut pas la peine :)

VoDi
29/08/2009, 17h27
Avec quoi peut-on porter une veste de costume ? (hormis un costume )
On ma dit que sa se "faisait" de porté une veste de costume avec un jean, oui mais quoi d'autre ?

Daniel
29/08/2009, 17h46
Mouais j'ai l'impression la que tu pars dans une vision stéréotypé

Si tu ne le savais pas, la première pensée d'un(e) inconnu(e) est effectivement une vision stéréotypée: "il fait peur ce mec, il a l'air d'une racaille", "il est sapé trop bien pour l'endroit... il a l'air arrogant", etc. etc. Pour toi, c'est effectivement ce que j'ai décrit ci-dessus.

Sinon, tu me lis mal. Je te dis pas de changer de style, je te dis que tes vêtements sont moches. Et aussi, il faut arrêter de voir les fringues comme un outil de séduction. Les fringues, l'apparence, c'est l'expression extérieure de ta personnalité. Mais avant de pouvoir exprimer ta personnalité, il faut déjà connaître le langage des vêtements. Donc, t'intéresser aux coupes, aux matières, aux couleurs, à la manière dont tu imagines ta silhouette, comment tu veux te sentir dans tes vêtements, etc.

Avec quoi peut-on porter une veste de costume ? (hormis un costume )
On ma dit que sa se "faisait" de porté une veste de costume avec un jean, oui mais quoi d'autre ?

Bof. Un blazer oui. Mais la veste de costume cache complètement les fesses, ça fait un truc bizarre.

zz0059
29/08/2009, 17h46
Et vous en pensez quoi de ma chemise a carreaux jaune ?? je l'ai acheté cet été, et je sais pas si ça le fait ou pas?? je vais la porter avec un jean basket blanche et t shirt bleu clair en dessous.

Voici une photo pour juger??

http://img503.imageshack.us/img503/5580/sdc11474.jpg (http://img503.imageshack.us/i/sdc11474.jpg/)

ca fait pas un peu bizarre du jaune clair sur un garcon?

Djyrosco
29/08/2009, 17h57
ca fait pas un peu bizarre du jaune clair sur un garcon?
Le jaune tout court est une couleur quasi inutilisable en mode. Sinon ta chemise n'est pas top, au niveau des carreaux on peut mieux faire.

Je prends exemple ici avec un de mes relookings avec une chemise de marque norvégienne :

http://lifestyle-conseil.com/uploads/images/Relooking%20Pierre/apreszoom.jpg

Beaucoup plus harmonieux.

zz0059
29/08/2009, 18h18
Si j'ai bien compris, ma chemise restera dans l'armoire lol.

Mais je l'utilise pas seul puisqe'lle est assortie à du bleu.


Sion, je peux la laisser carrement ouvert (avec t shirt en dessou bien sur lol)

Fantôme
04/09/2009, 16h15
Le jaune tout court est une couleur quasi inutilisable en mode.

J'ai une chemise jaune clair à carreaux H et M, manches courtes, col souple. Ce n'est pas un vêtement classe ou qui sort de l'ordinaire mais elle me va plutôt bien quand je porte du casual (90% du temps). J'ai une autre chemise jaune unie, manches longues, col dur. Je la porte aussi en casual et elle me va bien également. Je précise que j'ai la peau "noire" et que quasiment tout ce que je porte (avec peut être de légères fautes de goût) m'habille bien(séduire en mode clown, ça vous dit :D).
J'attends que mes habits sèchent et je fais des photos!!! :D

zz0059
05/09/2009, 18h22
[QUOTE=zz0059;31330]

http://img503.imageshack.us/img503/5580/sdc11474.jpg (http://img503.imageshack.us/i/sdc11474.jpg/)

QUOTE]


mais est ce que ca choque de voir quelqu'un qui porte une chemise comme celle-ci?

Elle viens de Jules pour les interessé lol

Djyrosco
05/09/2009, 18h40
Cela dépend de ce que tu entends par "choquer". Dans tous les cas ce n'est pas une belle chemise.

metro
05/09/2009, 20h20
Et choisi bien trop grande.

zz0059
06/09/2009, 12h28
Cela dépend de ce que tu entends par "choquer". Dans tous les cas ce n'est pas une belle chemise.

Choquer dans le sens ridicule pour un homme!

Et choisi bien trop grande.

Ben pourtant, elle arrive juste bien au niveau des épaules.

metro
06/09/2009, 13h15
Au niveau des bras tu peux en rentrer un deuxième, voir un troisième, tu peux également prendre deux tailles de ventre.

zz0059
06/09/2009, 13h46
Au niveau du ventre, je pense que c'est parce que sur la photo ma chemise est à moitié fermé (ou a moitié ouverte lol).

Apres au niveau des bras, c'est parce je prends la photo bizarrement, car car je porte la chemise, rien ne pend (j'espere que vous m'avez compris, car j'ai pas les mot pour dire que c'est normal au niveau des bras :confused: )

Fantôme
06/09/2009, 15h48
hier au festi-musik avec des amis. Cette tenue n'a d'autre prétention que de m'habiller correctement. L'écharpe me prévient d'éventuelles toux sèches le lendemain mais elle ne me choque pas. Le pantalon est un baggy déchiré dans un malheureux accident. Je le mets très souvent (jamais dans mes tenues élaborées). Chaussures Timberland. Ce sont les seules que j'ai et elles sont donc à la base de toutes mes tenues. La casquette est un plus qui me vaut souvent des commentaires positifs. Je mets exactement la même casquette dans ma tenue la plus élaborée (à voire dans un avenir plus ou moins lointain). Et la fameuse chemise se porte froissée. J'ai été pris par surprise alors que je me préparais d'où le rendu bizarre.

zz0059
06/09/2009, 15h54
ben ta tenu te va très bien je trouve, jadore ton écharpe et la façon de la porter aussi. Commet tu fais pour la mettre comme ca?

Daniel
06/09/2009, 17h00
(Ca serait bien que ceux qui n'y connaissent pas grand chose ne donnent pas leur avis)

Hmm... Comment dire ça délicatement... Tu as l'air banal.

Ton jean est ultra cheap. Trop grand, je suis sûr que tu es obligé de mettre une ceinture pour que ça tienne. En plus, le délavage est vraiment naze.

Deux moyens de savoir si un jean est à ta taille:
- Il faut que ça tienne sans ceinture.
- Il faut que ça soit ajusté au niveau des cuisses.

La chemise est moche. Ce genre de couleurs/motifs... à éviter.

Les chaussures, même si on ne voit pas grand chose, m'ont l'air passable.


Le docteur te prescrit quelques lectures d'articles mode: http://www.lifestyle-conseil.com/category/mode-homme/
Quelques sessions "shopping façon fille" (c'est-à-dire essayer plein de fringues), histoire de travailler ton oeil. Va de préfèrence dans des boutiques de créateur (haute couture), peut-être pas pour acheter, mais au moins pour voir, sentir, porter des vêtements de qualité.


Daniel.

zz0059
06/09/2009, 17h37
(Ca serait bien que ceux qui n'y connaissent pas grand chose ne donnent pas leur avis)

Daniel.

Ok lol, y'a pas de souci, j'laisse place aux experts ;)

Fantôme
06/09/2009, 18h48
Hmm... Comment dire ça délicatement... Tu as l'air banal.

Le docteur te prescrit quelques lectures d'articles mode: http://www.lifestyle-conseil.com/category/mode-homme/
Quelques sessions "shopping façon fille" (c'est-à-dire essayer plein de fringues), histoire de travailler ton oeil. Va de préfèrence dans des boutiques de créateur (haute couture), peut-être pas pour acheter, mais au moins pour voir, sentir, porter des vêtements de qualité.


Daniel.

Ce n'est pas la peine d'être délicat, j'ai conscience des défauts de cette tenue, j'en avais conscience lorsque je l'ai mise. Pourquoi la mettre alors? Parce que je m'y sens à l'aise! C'est une tenue passe partout quand t'es entre potes. Et malgré tous ses défauts, j'ai eu trois IOI à la fac en la mettant dont deux de jeunes demoiselles très jolies. Deux IOI hier.
Pour la chemise, j'aurais peut être pas dû contredire Dyrosco mais comme je ne la trouve pas moche, je ne vais pas m'en passer, elle est bien trop pratique.

Le pantalon est un baggy, c'est normal qu'il soit trop large. Je précise que j'ai dix-neuf ans et que c'est déjà assez dur d'être appelé monsieur depuis l'âge de quatorze... J'aime l'aspect décontracté de ce baggy. Mais je suis d'accord, il est laid.

Je te remercie pour le conseil en fin de partie. J'avais déjà lu les articles mais je les relis avec intérêt toujours. Quand à aller dans des boutiques de créateur... je ne m'y sentirais pas à l'aise. Avec une amie si je réussis à la convaincre pourquoi pas!

ben ta tenu te va très bien je trouve, jadore ton écharpe et la façon de la porter aussi. Commet tu fais pour la mettre comme ca?

Merci pour ton commentaire positif. Pour mettre une écharpe comme sur la photo:
1.tu plies ton écharpe en deux dans le sens de la longueur en laissant la majeure partie de l'écharpe pas pliée. La partie pliée laisse un trou. Comme dans un point d'interrogation sans le petit point. (?)
2.Tu mets ta main gauche dans ce trou et tu portes le reste de l'écharpe de ta main droite.
3.Tu poses l'écharpe autour de ton cou, la main gauche toujours dans le trou, la main droite tenant toujours la partie pas pliée. La partie pliée est sur ta nuque.
4.Tu prends la partie non pliée et tu l'insères dans le trou de ta main droite. Cela fait une sorte de début de nœud que tu finis comme si tu voulais t'étrangler mais sans serrer. :D

zz0059
07/09/2009, 18h04
Salut à tous,

Aujourd'hui malgrè vos conseils, j'ai quand même mis ma chemise jaune à carreau...

Donc j'ai eu cour de 8h à 17h. Et figurez vous , qu'elle m'a permi de séduire. de plus j'ai réussi à avoir un numéro d'un Hb 7 en svt, elle a proposé qu'on se voit mercredi aprem mais elle m'interesse pas trop.

La chemise est peut etre passable comme ca, mais je l'ai très bien assortie Avec un jean très foncé, basket chaussure blanche, je l'ai laissé ouverte et j'ai mi un t shirt de couleur qui se situe entre l'émeraude et le bleu très clair.

La chemise n'est peut être pas classe, je l'avoue, mais pour le lycée où beaucoup ne connaissent pas les codes de modes, ca passe !!!

Ulth
09/09/2009, 11h49
Salut à tous,

Aujourd'hui malgrè vos conseils, j'ai quand même mis ma chemise jaune à carreau...

Donc j'ai eu cour de 8h à 17h. Et figurez vous , qu'elle m'a permi de séduire. de plus j'ai réussi à avoir un numéro d'un Hb 7 en svt, elle a proposé qu'on se voit mercredi aprem mais elle m'interesse pas trop.

La chemise est peut etre passable comme ca, mais je l'ai très bien assortie Avec un jean très foncé, basket chaussure blanche, je l'ai laissé ouverte et j'ai mi un t shirt de couleur qui se situe entre l'émeraude et le bleu très clair.

La chemise n'est peut être pas classe, je l'avoue, mais pour le lycée où beaucoup ne connaissent pas les codes de modes, ca passe !!

Tu as raison n'écoute pas les experts et habille toi pour les autres.


Une autre tenue (que je vais également présenter sur lifestyleconseil d'ailleurs)

http://img140.imageshack.us/img140/160/p1010005c.th.jpg (http://img140.imageshack.us/i/p1010005c.jpg/)

zz0059
09/09/2009, 12h28
je m'habille pas pour les autres lol, mais pour moi et me sentir bien dedans.

Je veux dire que cette chemise c'est peut être pas le truc "top tendance" et qui fait classe, mais elle me va bien, donc je vais pas la laisser au fond de l'armoire.

Donc désolé, si je vous ai pas écouté pour cet habit. J respecte beaucoup de vos autres conseils pour me faire pardonner :)

Mr.Hyde
09/09/2009, 12h36
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16040671428352526/DSC01703.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16040671428352526/DSC02201.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/16040671428352526/Photo038.jpg

Quelques photos; prises aléatoirement dans mon répertoire. Vos avis? =x

zz0059
09/09/2009, 13h23
je sens que je vais me faire chambrer longtemps avec cette chemise sur le forum :D

Lex
09/09/2009, 15h44
13 pages sur le look et un dernier message un peu "useless".

Essayez de poster si c'est constructif.

valentinik
09/09/2009, 17h16
pour le style je trouve que le magazine GQ est vraiment bon il dit avec quoi assortir et ne pas.

pour les chemises les xoos sont terribles

http://www.chemise-homme.com/default.asp

pour les porteurs de cravates j'ai pas trouvé mieux que ca

http://stores.shop.ebay.fr/LUXUSKRAWATTEN__W0QQ_armrsZ1

prix imbattable 100% soie handmade ...

avec les vetements faut rester avec des motifs simples mais porter beaucoup de couleur

Daniel
09/09/2009, 17h24
Tu as raison n'écoute pas les experts et habille toi pour les autres.


Une autre tenue (que je vais également présenter sur lifestyleconseil d'ailleurs)

http://img140.imageshack.us/img140/160/p1010005c.th.jpg (http://img140.imageshack.us/i/p1010005c.jpg/)

Bien tenté ;). Mais ce n'est pas le genre de gilet qui se met avec un t-shirt. Celui-là se porte avec une chemise.

Pour un t-shirt, il faut des matières plus douces.

Ulth
09/09/2009, 18h30
Qu'entends tu par matières plus douces ?

Daniel
09/09/2009, 19h01
Exemple:

http://uppix.net/7/9/a/b29d2e1c508abcf31d45ecc0b030f.jpg

sexzeH (Comme un camion)

ou encore mon gilet:

http://img513.imageshack.us/img513/6829/img2139k.th.jpg (http://img513.imageshack.us/i/img2139k.jpg/)

metro
09/09/2009, 19h11
Je ne pense pas que tu l'es fait exprès mais la cassure du col avec ta veste me plait moyennement. J'aime bien l'asymetrie du gilet ca donne tout de suite un coup de boost a une tenue qui aurait pu être classique sans d'autres détails comme (il me semble si c'est celui auquel je pense ) la fermeture éclair aux poches, ou encore les sneakers.

Sinon bien tenté Ulth/Adrien, mais le tee ne s'y prête pas. J'ai un gilet un peu a la facon de Daniel, sans l'asymetrie, et a zip, il peut se preter a un port avec un tee, deep V voir V tout simple.

Ce qui est interessant dans la photo de SexzeH, c'est en plus du choix des matières, l'association des couleurs. Le gilet noir tranche beaucoup par contre, il faudrait voir sur un autre plan. Ce plan est très flatteur pour le gilet, étant donné qu'il allonge la personne, et l'effet de ce gilet n'en est qu'amélioré.
C'est un des beaux carnets de style de commeuncamion, si maintes fois conseillé par ici.

Daniel
09/09/2009, 19h17
J'ai pris la photo un peu à l'arrache. D'où la gueule, et le col que j'ai pas bien mis.

Sinon c'est bien le jean auquel tu penses, et donc oui, il y a la petite fermeture ;).

tyur
13/09/2009, 22h00
J'aime beaucoup ton style Daniel !
Mais qu'est-ce qu'il ne m'irait pas ! mdr

Le style pour le style c'est bien gentil, mais les gilets sur des tee-shirts .. mouais

Par contre tes chaussures blanches ce sont des superga ?

Daniel
14/09/2009, 13h24
Le style pour le style c'est bien gentil, mais les gilets sur des tee-shirts .. mouais

Bah... si, ça marche. Sinon le style pour le style, oui carrément. Pour moi, avoir du style, c'est réfléchir à l'esthétique, au beau. Maintenant, pour moi, quelqu'un qui va chercher l'utilité dans le beau n'a pas compris grand chose. Ou bien, il regarde pas plus loin que son pénis.


Pour les chaussures, je ne sais pas, ce ne sont pas les miennes. A vérifier sur CommeUnCamion, ou demander au concerné.

tyur
14/09/2009, 18h36
Mais penses-tu qu'avoir du style signifie forcément porter un gilet ?

Enfin de ce que j'ai pu remarqué tu parles très souvent de gilet, c'est un style particulier qui te démarque c'est sûr, mais il n'y a pas que le gilet ^^

Il est possible que je me trompe, mais toutes les photos que je vois c'est avec du gilet.. (oui le gilet me pertube MDr)

Daniel
14/09/2009, 21h10
Je ne parle pas souvent de gilet. Là j'en parle parce qu'Ulth a fait un essai avec un gilet et je lui montre quel type de gilets peut se mettre avec un t-shirt.

Mais avoir du style, c'est refléter extérieurement sa vision de l'esthétique et sa personnalité. Pour cela il faut déjà avoir une certaine personnalité, une bonne réflexion sur l'esthétique et quelques connaissances.

Et aussi, on ne porte pas un vêtement pour se démarquer, mais parce qu'on trouve que c'est beau ;) (et ça, c'est déjà se démarquer).

SFNagi
15/09/2009, 06h31
Tiens justement je porte moi aussi des gilet mais pas tout le temps^^

metro
15/09/2009, 08h26
Pour aller plus loin, j'ai un ami qui porte des tee graphique, des jean semi slims, des shoes de skate ( nike sb), des new era, et il a un certain style, car ça lui ressemble.

tyur
15/09/2009, 16h20
Autant pour moi les amis, disons qu'à chaque que je voyais des topics sur le look, le gilet apparaissait... Ahh je sais je déteste les gilets, allez savoir pourquoi ..:cool:

Focx
16/09/2009, 20h24
moi je m'habille la plupart du temps avec un tee-shirt et un jean et apres je met des coq sportif ou alors quand c'est une occas importante ou qu'il y a beaucoup de HB, je m'habille avec une chemise de preference foncée avec des rayures foncées aussi ^^ et je met un pantalon noir ou un beau jean. Mes cheuveux sont mi-longs et je les coiffe pas (à la ashton kutcher).

SkyDream
26/09/2009, 11h38
http://img7.hostingpics.net/pics/113226DSC00234.jpg

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ensemble, le jean troué, la chemise rayée bleue, basket blanches.

A vous de juger ;)

Kurdt
26/09/2009, 14h42
http://img7.hostingpics.net/pics/113226DSC00234.jpg

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ensemble, le jean troué, la chemise rayée bleue, basket blanches.

A vous de juger ;)

Yo,
Je vais te donner mon avis (qui n'engage que moi et le peu d'expérience que j'ai dans le domaine.

Il me semble que tu a un t-shirt sos la chemise (noir en plus) je te déconseille. Porte la plutôt a même la peau.
La chemise semble trop grande et pas assez cintré, enfin après on voit pas trop sur la photo donc pas sûr.
Le jeans est trop clair, privilégie les jeans plus foncé (bleu nuit, brut, noir, gris) car la avec le haut foncé, sa fait cheap.
Pour les basket je peut pas te dire, on voit pas grand chose ^^

Voilà, en espérant t'avoir aidé

Mathew
26/09/2009, 16h07
Chemise cintré serait mieux,

Quelque accessoire serait pas de refus,

Le jean, ça pourrait aller,

Il n'y a que les chaussures qui me plaise moins, des chaussures plus classique serait plus à leur place,

;)

As tu un style particulier que tu aimerais prononcer ?

Faut prendre en compte ta personnalité, décris toi un peu ?

foldromed
26/09/2009, 18h27
http://img182.imageshack.us/i/img5955.jpg/

Je pense que c'est assez classique .

Les tailles sont bonnes ? car j'ai du mal à voir ce qui me va bien.

J'ai d'autres sapes du même genre , je posterais la photo en hiver ;)

Mathew
26/09/2009, 18h46
Je pense quelles le sont.

Oui, classique, une chemise donnerai plus de carrure à la tenue,

SkyDream
26/09/2009, 18h56
Il me semble que tu a un t-shirt sos la chemise (noir en plus) je te déconseille. Porte la plutôt a même la peau.

Exact, j'ai un T-Shirt en dessous, mauvaise chose alors ?

Un pote dans ma classe avait une chemise de la même couleur avec un haut noir en dessous, je trouvais que ça donnait plutôt bien (Bon, d'accord, il avait un pantalon noir aussi)


La chemise semble trop grande et pas assez cintré, enfin après on voit pas trop sur la photo donc pas sûr.
Le jeans est trop clair, privilégie les jeans plus foncé (bleu nuit, brut, noir, gris) car la avec le haut foncé, sa fait cheap.
Pour les basket je peut pas te dire, on voit pas grand chose ^^

Voilà, en espérant t'avoir aidé

Merci pour tes conseils que je prends en compte, la chemise n'est pas assez cintrée, ok, voyons voir ça avec maman :p



As tu un style particulier que tu aimerais prononcer ?

Faut prendre en compte ta personnalité, décris toi un peu ?

Voilà, le truc c'est que j'aimerais varier les styles, pas que ça parte dans tous les sens, mais comme exemple :

Jean, baskets (Ou chaussures de ville), chemise.

Mi décontracté-mi classe on va dire ^^

Être classe sans en faire de trop.

Le haut de costard noir, le jean et des chaussures noires, j'aime bien aussi.

Reste à savoir si ça s'accorde ;) ..?

Je suis sûr que je peux arriver à quelque chose d'intéressant.

Merci pour vos points de vue. ;)

metro
26/09/2009, 21h21
@skydream : la chemise est une/deux? taille(s) trop grande. Le jean est un jean clair, c'est pas forcément évident... Les baskets on ne voit pas grand chose, mais ca a l'air basique. Basique ne veut pas dire mauvais.
Le jean trash c'est pas mon truc. Attend de choisir des vétements à ta taille avant de t'acheter de belles pièces. Forme toi sur les basique.

@foldromed: le jean me parait légérement grand. Sinon le tee-shirt, je trouve la coupe bizarre, mais c'est pas affreux affreux. Soigne tes choix, et ca devrait aller beaucoup mieux.

Mathew
27/09/2009, 00h49
Skydream,

Tu as pas répondu à ma question, Fin..

Tu parles que tu es basketteur, est ce le style que tu aimerais prononcer ? Un autre ?

Ta personnalité ? Artiste, penseur, impulsif, Foufou...

Chaque style dépend de la personnalité..

Nikki
27/09/2009, 02h09
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ensemble, le jean troué, la chemise rayée bleue, basket blanches.

A vous de juger ;)

La chemise est plustot pas mal, mais il est vrai, un peu grande.
Pour ma part, j'aurais mis des baskets noire, rentré la chemise dans le jeans pour faire apparaitre une ceinture noire avec ceinturon boss ou autre. Un mélange de style, habillé et fashion. Le jean déchiré reste au gout du jour mais je l'aurai vu un peu plus "vieilli" façon diesel. Au niveau du tee shirt noir sous la chemise, j'approuve, mais j'en profiterais pour y faire apparaitre un collier or ou argent assé discret.
voila pour mon avis ;)

benC
27/09/2009, 05h15
J'ajouterai que pour un meilleur aspect, le haut du corps doit être plus clair que le jean..

Ça aurait été mieux, je trouve, avec une chemise blanche (à ta taille biensur) ;)

Et pour le T-shirt en dessous, le noir ne va pas dans cet ensemble; j'opte pour la même couleur que le jean...

Le jean je le trouve bien, rien à signaler

Les chaussures qui marient la chemise...

metro
27/09/2009, 14h07
Le coup du tee shirt sous la chemise me dépasse...Surtout si elle est ouverte avec vue dessus.
Que sous un ensemble cravate/chemise, on mette un maillot de corps ( plus moulant qu'un tee shirt ), pour éviter les traces de transpiration ou encore pour avoir un peu plus chaud, je comprends, mais là je trouve qu'il n'y a rien de plus laid.

A moins qu'on ne me prouve le contraire...

zz0059
27/09/2009, 16h02
Tout à fait d'accod avec métro. quand la chemise est fermé.

Sinon, beaucoup de personnes portent un t shirt sous leur chemise quand celle ci est ouverte et elle est généralement à carreaux. ( après c'est peut être moche aussi).

Mais à quoi sert de porte un t shirt sous une chemise, ci celle ci est fermée. moi je vois pas....

metro
28/09/2009, 02h30
Tu as du mal comprendre ce que j'ai dit je crois, tu dis le contraire dans ta deuxième phrase. Ou alors c'est moi...

tyur
28/09/2009, 21h24
Embrouille totale les deux zigotos là !

Personnellement (étant d'un avis tout à fait objectif .. ) j'ai pas compris ce que chacun voulait dire! .. :D

nehemah
28/09/2009, 22h43
moi c est claire look entre le goth et le metalleux commec est mon tripe donc vetement noir et perf et new rock

metro
28/09/2009, 22h56
En gros le tee sous la chemise, ca ne se fait pas.
Sauf si on porte une chemise ou on ne voit pas le tee shirt ( costume cravate par exemple ) et la ca apporte un confort thermique mais aussi corporel.

zz0059
29/09/2009, 20h15
Tu as du mal comprendre ce que j'ai dit je crois, tu dis le contraire dans ta deuxième phrase. Ou alors c'est moi...

Oui excuse moi, j'ai dit un truc que je pensez pas du tout lol, je suis de ton avis voilà lol, c'est parce que je parlais de ça avec mon frere et la j'ai écrit l'avis à mon frere....

Nikki
30/09/2009, 00h18
Cacher un torce velu avec un trico de peau, ou simplement donner un style; je ne vois pas le mal d'en metre un sous une chemise du moment que ça reste classe. Apres c'est une question de gout. Mais pour l'avoir fait de temps en temps, je n'ai eu aucunes remarques négative, ça m'a en fait bien aidé pour me déssaper en boite en faisant un streep sans à avoir à etre torce nue (j'avais un tricot en élastanne moulant), pouvoir dancer à l'aise sans passer pour un soulard qui se met à poile...

metro
30/09/2009, 07h31
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas critiqué, qu'il n'y a pas de fautes.
Beaucoup de gens s'habillent mal, aucun est critiqué.

J'ai un avis assez classique cela dit, mais pour moi c'est non.

Ulth
30/09/2009, 12h28
Perso, le T shirt sous la chemise, je trouve ça moche, et pour moi le style c'est avant tout une recherche d'esthétique (c'est aussi pour ça que je poste des photos sur ce forum).

Pour avoir vu et revu des séries anglophones (en VOST, parce que sinon, ça ruine le ton de la série, je vous assure), les personnages en portent très souvent;

Pour autant, n'imaginez pas que cela fasse plus "classe" sur vous.

Enfin bref.

Je publierai bientôt de nouvelles photos, avec un "combot" que je trouve sympa (toujours dans l'optique de recevoir des critiques).

metro
30/09/2009, 18h27
J'attends impatiemment, et prépares mes cailloux en cas de lapidation sur la place publique :D.

Cheers.

Ps: faut que je trouve un appareil photo...

Ulth
02/10/2009, 12h23
1° Règle numéro une : on ne porte pas de chemise avec une poche au dessus du sein (ni n'importe ou d'ailleurs).
Ca fait bureaucrate, syndicaliste, tout ce que tu veux, mais surtout, c'est pas joli.

Donc pas de chemisette (je le rappelle on ne sait jamais) et pas de chemise avec une poche.

2° La chemise semble bien trop grande, en effet ;)
Il faut qu'elle soit vraiment ajustée aux épaules. Surtout, elle ne doit pas flotter ainsi au niveau des abdos. Et puis, mêmes les manches sont trop grandes.

Dans ces cas là, la seule solution viable et jolie, c'est le sur mesure. C'est bien plus cher (il faut compter au minimum une centaine d'euros) mais tu es sûr d'avoir une chemise de qualité.
A toi de voir.

3° Tu peux en effet remonter tes manches, pour un effet plus "décontract". Perso, je préfère les monter jusqu'au coude, donc un peu plus haut que toi, et ne pas les froisser ainsi. C'est aussi une affaire de gout et de l'image que tu veux projeter.
Sinon, j'ai l'impression qu'elle est bien grande, et que tu pourrais la rentrer dans ton pantalon. (après moi je dis ça).

4° J'aime pas le pull, et puis en noir, je le trouve un peu bof.

Le peacock, tant que t'es pas sûr de ton coup, à mon avis vaut mieux éviter pour l'instant.


Pourquoi ne pas acheter un ou deux hoodie H&M (30 euros) gris, ou s'en approchant ?

Tu serais plus sûr de ne pas faire de faute de gout.

foldromed
02/10/2009, 18h07
Merci de ton aide. Je ne savais pas pour la poche et la fois où j'ai acheté cette chemise j'ai même pas vérifié si elle étais ajustée :(

Ok , la prochaine ça sera donc manches remontées
Jvais essayer de la rentrer dans mon pantalon mais je trouve que ça fait " trop" du genre adulte qui bosse etc..

Pour le peacock c'est pas que je ne suis pas sûr mais simplement que je ne sais pas s'il cela doit être dans le même style ( même si c'est un accésoire totalement différent ) ou différent.

Si cela doit être différent je trouvera un bracelet qui me va ;)

Merci.

Nikki
04/10/2009, 01h38
Jvais essayer de la rentrer dans mon pantalon mais je trouve que ça fait " trop" du genre adulte qui bosse etc..
.

Bin ça dépend en fait! Si la chemise est juste à ta taille et qu'elle ne tombe pas trop bas, pas besoin de la rentrer! Par contre si elle tombe un peu bas, à mon avis il vaut mieux la rentrer.
Tout Dépend des marques. Dans ma garde robe j'ai une chemise Christian lacroix à ma taille qui décend à environ 5cm en dessou de la scinture, donc je je la laisse dépasser. Par contre, mes chemises Boss ou Ferrucci sont bien plus longues (et pourtant à ma taille), donc je les rentres.
Apres ça dépend du style aussi! Décontract: chemise en dehors. Habillé: chemise rentrée.
A toi de voir!;)

Ulth
05/10/2009, 08h56
Dernières photos, en exclu ;) :

http://img196.imageshack.us/img196/3705/photos0058r.th.jpg (http://img196.imageshack.us/i/photos0058r.jpg/)

http://img27.imageshack.us/img27/9964/photos0054p.th.jpg (http://img27.imageshack.us/i/photos0054p.jpg/)

http://img42.imageshack.us/img42/6632/photos0051.th.jpg (http://img42.imageshack.us/i/photos0051.jpg/)


Pas top top la qualité, mais j'ai pas d'appareil photo à portée de main, désolé.

Djyrosco
05/10/2009, 09h20
C'est bien pour la recherche mais c'est moins bien niveau résultats parce qu'on y retrouve les clichés habituels :

Gilet de veste (même si détails différent).
Chemise blanche bien cintré col de type viril.
Agencement des couleurs (gris/blanc/gris) et des formes (trop de plis et de matière pour le jean).
Sneakers pas terrible (que j'avais déjà vu sur une autre photo).
Le sac à l'air pas mal mais alourdit encore plus la tenue.

Ulth
05/10/2009, 11h29
Ca yest, je me suis fait lapider :D*


C'est bien pour la recherche mais c'est moins bien niveau résultats parce qu'on y retrouve les clichés habituels :

* Gilet de veste (même si détails différent).
* Chemise blanche bien cintré col de type viril.
* Agencement des couleurs (gris/blanc/gris) et des formes (trop de plis et de matière pour le jean).
* Sneakers pas terrible (que j'avais déjà vu sur une autre photo).
* Le sac à l'air pas mal mais alourdit encore plus la tenue.




Quand tu parles de clichés, tu sous entends clichés de players j'imagine ?

Ce que je retiens :
- changer le bas, tout simplement (c'est loin d'être une surprise, c'est du zara pour le jeans). Acheter des sneakers de meilleure qualité.
- Changer l'agencement des couleurs. Là, ça pose un léger problème, je n'ai jamais voulu trop m'aventurer vers d'autres couleurs, je ne m'y connais pas assez.

Sinon, à ton avis, il faut que je prenne des chemises moins ceintrées ?



Ps : du coup, j'ai rajouté des photos sur mon look book LCS

metro
05/10/2009, 20h39
Je suis surement moins exigeant que Djy, mais ce qui me saute vraiment aux yeux c'est le jean...Tous ces plis etc....
Après l'uniformité de couleur haut et bas. Même si parfois c'est interessant pour un look full black par exemple où il faut plus jouer sur les matières et différents aspects, ainsi que les détails qui font la différence.

Ma2t
11/10/2009, 10h11
Bon je cherche à m'acheter de nouvelles chaussure/basket. Un truc pas trop classe et assez simple. Je me pense un peu vers des Gola. Il me faudrait une paire sombre et une paire blanche. (Pas forcément les deux Gola) 50€ la paire, ça me convient parfaitement !
Plus assez d'argent ^^

J'aime bien celles-là:

http://www.amazon.co.uk/gp/product/images/B002JM22YO/sr=1-23/qid=1255251459/ref=dp_image?ie=UTF8&s=apparel&img=MAIN&qid=1255251459&sr=1-23&color%5Fname=2

Si vous avez d'autres propositions, je suis à votre écoute :)

Juventino
15/10/2009, 16h58
Je n'ai pas trop d'idées sur le types de baskets à m'acheter, je m'habille tout le temps Jean, T-shirt+veste, chemises de temps en temps.

je recherche une paire qui fait classe et en même temps décontracté, auriez-vous quelques conseils à me donner? Et en même temps si vous connaissez un bon site ou les acheter... Merci!

Ulth
16/10/2009, 12h02
Les gars, on va pas vous assister, on est pas là pour ça non plus. Le deal c'est de poster des photos puis de se faire taillader sur la place publique (le forum), mais gentiment, parce qu'on sait que vous avez fait des efforts.

Ici, personne n'a envi de vous aider, vous posez des questions qui veulent tout dire et rien dire à la fois (grosso modo c'est : je cherche des baskets stylées que personne n'a, pour pas trop cher, avec lesquelles je pourrai me balader tous les jours) ; Et puis on ne sait pas ce qui peut vous aller de toutes façons !

A bon entendeur ....

Elnath
23/10/2009, 20h20
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai été faire les boutiques à la recherche d'un jean, et je suis tombé amoureux du premier que j'ai essayé, le problème c'est qu'il est à 200 euros !
Je pourrai faire une folie et l'acheter, mais j'ai préféré réfléchir et j'aimerai aussi avoir votre avis sur celui-ci :


VIKER 008XB (http://cdndvs.yoox.biz/36/36150606IG_lar1_1.jpg)


A savoir que je cherche un jean bleu nuit brut, et pour le moment j'ai pas trouvé mieux (Est-ce que c'est vraiment un brut ?).

Qu'en pensez vous ? J'ai jamais acheté chez Diesel, en fait j'ai toujours eu des jeans de qualité médiocre et de moins de 100 euros, donc le prix de celui-ci me fait peur !

Daniel
24/10/2009, 11h14
Pour un peu moins de 200€ tu peux avoir de la came de bien meilleure qualité...

http://img23.imageshack.us/img23/5720/6971200964213195669183l.jpg

Ulth
24/10/2009, 11h36
C'est un Acné ?

Daniel
24/10/2009, 12h36
Ouep, Acne :).

Elnath
24/10/2009, 13h48
Merci Daniel pour ta réponse, je l'ai trouvé sur leur site, mais en quoi il est de meilleure qualité ? (Je me renseigne :p)

Daniel
25/10/2009, 13h09
Déjà, j'ai toujours un peu de mal avec Diesel, je trouve que la marque fait des trucs pas mal cheap, un peu trop ostentatoire.

Genre sur ton jean le délavage aux poches, etc. bof.

L'acne c'est simple, bien coupé, pas de fioritures.

metro
26/10/2009, 10h38
Tu peux essayer chez nudie aussi.

Elnath
30/10/2009, 14h16
Merci metro et Daniel pour vos conseils, je vais voir ce que je peux trouver dans ces marques.

Une autre question :
J'ai essayé le jean Diesel que je vous ai montré en taille 31 et en 32, le vendeur (qui s'y connait très bien j'en suis sûr) m'a dit que le 31 m'allait mieux. En fait le 31 me serrait légèrement les cuisses et je n'avais pas besoin de ceinture il tenait largement.
Le 32 ne me serrait pas les cuisses mais il tenait aussi sans ceinture.

Voici mon problème :
- Je sais qu'un jean se détend et gagne environ une demi taille en vieillissant.
- Je fais de la musculation et mes cuisses vont prendre en volume.

J'aurai du prendre le 31 qui était parfait, mais avec la musculation et le fait que le 31 me serre déjà un peu aux cuisses, je me demande si il ne faudrait pas que je prenne quand même le 32.

En plus 31 et 32 c'est des tours de taille, pas des tours de cuisses, donc je ne peux pas savoir quelle différence en cm il y a vraiment entre un 31 et un 32 :s

Vous me conseillez quoi ?

Ulth
31/10/2009, 13h41
Vous me conseillez quoi ?

De ne pas acheter de Diesel. Il est à quel prix celui que tu as essayé ?

:p

Un petit trou est apparu sur mon T shirt AA blanc :mad: mais je sais pas à quoi cela est dû. Si y a des idées, je suis prendeur ...

Elnath
31/10/2009, 14h26
Ulth :
Ben en fait j'ai fait tous les magasins de Metz et j'ai essayé au moins 10 jeans je pense, parce que j'en ai pas trouvé beaucoup comme je voulais à savoir bleu foncé brut et non délavé.
Et le seul jean qui m'a vraiment plus, à moi et à ma copine en fait, c'est le diesel que je vous ai montré quelques posts plus haut.

Il est à 200 euros, ce qui fait une grosse somme tout de même :s


Mais les conseils que j'ai demandé pour la taille s'appliquent à n'importe quel jean :p
D'ailleurs j'y ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que vaut mieux le prendre un peu plus grand (mais qui tient sans ceinture) plutôt que juste à ma taille et que dans 1 mois il devienne trop juste, je serai vraiment dégouté d'avoir dépensé 200 euros et de ne plus pouvoir le mettre :s

switi
01/11/2009, 10h47
Voila pour moi:

http://www.casimages.com/img.php?i=091031061219762901.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=091031061258620074.jpg

metro
01/11/2009, 12h49
@Ulth : ca peut venir de plein de choses... Poignée de porte, pris dans la ceinture, dans un zip etc...

@switi : C'est pas mal, le problème c'est qu'il n'y a rien qui fait la différence, pas de petit détail interessant. Après la chemise me semble grande au niveau du col. Sinon les chaussures, fait attention chez moi tout le monde les a. ( si je les ai bien reconnu )

Ulth
01/11/2009, 13h14
@ Elnath :
Vas voir les magasins qui sont sur cette liste là :
http://forum.commeuncamion.com/shopping_a_pied/metz_nancy-t8482.0.html

Je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes que tu as visité.

Sinon, pour le diesel, j'ai vraiment l'impression que tu prends des risques, mais tu fais comme tu veux.

@ Metro : c'est possible que ma lessive soit trop forte ? Pas sûr que ça soit après utilisation. C'est pour ça que je m'inquiète.

switi
01/11/2009, 13h14
@switi : C'est pas mal, le problème c'est qu'il n'y a rien qui fait la différence, pas de petit détail interessant. Après la chemise me semble grande au niveau du col. Sinon les chaussures, fait attention chez moi tout le monde les a. ( si je les ai bien reconnu )

Salut,

La chemise n'est pas trop grande au niveau du col c'est juste qu'elle est ouverte et pas fermée jusqu'en haut.

Pour le détail, le truc c'est que je vais au lycée et là bas, la plupart des mecs sont mal fringué (baggy + pull). Donc rien qu'être habillé comme ça est un peacoke en soit.

J'ai juste peur que ça paraisse trop BCBG. Par contre j'hésite à mettre la chemise dehors du pantalon. Bien sure elle ne dépasserait pas du caban mais ça ferait moins coincé une fois celui-ci enlevé.

Ulth
01/11/2009, 13h26
Tu peux passer trois doigts entre ton cou et le col, à gauche ...
Fin ya quelque chose qui va pas quand même, non ?

metro
01/11/2009, 13h53
Salut,

La chemise n'est pas trop grande au niveau du col c'est juste qu'elle est ouverte et pas fermée jusqu'en haut.




Moi aussi je porte mes chemises ouvertes pourtant on a pas cet effet la.

switi
01/11/2009, 13h54
Il n'y a rien qui ne va pas c'est juste que les 2 premiers boutons sont ouvert et que le col de la chemise est tiré sous le col du caban. Je n'ai pas ajusté le col de la chemise après avoir enfilé le caban. Voila une photo de la chemise fermée:

http://www.casimages.com/img.php?i=091101025851185215.jpg

Juventino
09/11/2009, 18h48
Que pensez-vous de la Nike Capri SI? (celle ci en particulier)

http://www.stylefile.fr/images/article/nike/so551074/nike-capri-si-so551074-2-0.jpg

j'ai besoin d'un conseil, les contours verts passerais avec n'importe quoi? Soit Jeans, chemise,...?

Mathew
09/11/2009, 21h13
Bonsoir Camarades !

Pensez-vous que des chaussures montante peuvent réduire une silhouette ?

Si la réponse est non, Quelles chaussures montante me conseillerez-vous ?

Ps : Je fais 1m77.

Je pensais aussi aux mi-montantes, ( aucune idée du nom officiel )

Bert
09/11/2009, 22h43
Les chaussures montantes (genre 14 trous) font paraitre plus grand et plus mince si tu mets ça avec un slim ou autre truc serré.

Elnath
12/11/2009, 21h33
J'ai donc finalement acheté le jean Diesel sur lequel j'avais craqué, désolé j'ai pas pu résister :p

Je vous montre ce que ça donne :

http://img8.imageshack.us/img8/6288/p121109221201.th.jpg (http://img8.imageshack.us/i/p121109221201.jpg/)

Qu'en pensez vous ? Même si c'est ma première tenue, pas de quartier, je suis là pour ça ;)

Mathew
12/11/2009, 22h27
J'aime,

Juste pour le pull, tu peux trouver mieux.

Pour ce qui est de mes chaussures, j'ai choisi un modèle de chez Zara, assez montante, 50 euros,

Âpres avoir fais une tonne de magasins ,)

Malto33
15/11/2009, 13h23
J'ai donc finalement acheté le jean Diesel sur lequel j'avais craqué, désolé j'ai pas pu résister :p

Je vous montre ce que ça donne :

http://img8.imageshack.us/img8/6288/p121109221201.th.jpg (http://img8.imageshack.us/i/p121109221201.jpg/)

Qu'en pensez vous ? Même si c'est ma première tenue, pas de quartier, je suis là pour ça ;)

ca te vas bien, et t'es bien gaulé a la base (afffiné ). bref tu es présentable.
meme remarque pour le pull, mais bon , je suis mal placé pour te conseiller .

Ulth
16/11/2009, 11h59
Les chaussures sont très bof. Tu devrais en prendre des plus claire : des sneakers basses peuvent suffire. De toutes façon, des high seraient difficiles à accorder avec les autres éléments.

Je pense que tu as fait une bêtise en achetant ce jeans ...

Lex
16/11/2009, 12h12
Tu as acheté un Diesel pour le jean, ou pour la marque ?

Elnath
16/11/2009, 17h54
J'ai acheté ce jean parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui soit bleu foncé et brut dans ma ville. On m'avais conseillé nudie et acne quelques pages avant mais il n'y en a pas à Metz :s

Pourquoi pensez vous que j'ai fait une bêtise ? Trop chère par rapport à acne et nudie ? Parce que de ce que j'ai vu c'est vrai qu'il y a une trentaine d'euros de différence mais aurait juste compensé le trajet pour aller l'acheter ^^

Pour ce qui est des chaussures, oui c'est une de mes priorités en ce moment, mais j'en ai pas encore trouvé à mon goût.

Astyan
01/12/2009, 10h18
Hey amis players de Nice j'aurais besoins de vos conseils et aide pour mon relooking, que me conseillez vous? Comme magasin? et si certains veulent venir m'aidé en direct ils sont les bienvenues :)

Ulth
01/12/2009, 10h34
Astyan, pose la question sur le fofo du lair plutôt qu'ici, surtout si tu ne postes pas de photo.

Astyan
02/12/2009, 08h57
D'accord merci Ulth tu es ou en ce moment toi? tu vient peu sur msn snif ^^ et tu réponds pas je next :p ?

rimefraiche
04/12/2009, 21h52
35
36
voila j'ai fais quelques efforts et je voudrais avoir vos avis sur ;)

tyur
09/01/2010, 10h36
un pull marron .. un pentalon foncé .. et des chaussures ne rappelant aucune couleur ..
Bof!

Les même chaussures noires, un pentalon noir ou jean , un haut gris avec en dessous une chemise noire ou blanche .. Essaies!

Sinon en gardant comme base le pentalon et les chaussures.. une chemise blanche ou un polo clair, et par dessus un pull/gillet .

Mais le pentalon m'a l'air un peu grand.

Dead-Bull
09/01/2010, 10h54
Souvent je sors avec une belle chemise violette avec un pull fin noir par dessus. Attention toujours veiller au col, des chaussures hugo-boss en cuir noires, un pantalon foncé uniforme mais quand même pas trop décontracté. Le tout avec un petit compromis entre classe et décontracter. A éviter aussi la chemise hors du pantalon et bien choisir ça ceinture qu'elle soit assortie au chaussures ;)

Playboy
09/01/2010, 11h16
Belle association Dead-Bull!

Je pense qu'il faut aussi surtout trouver des fringues qui mettent en valeur notre physique aussi bien au niveau de la coupe que des couleurs: pour les yeux par exemple, le teint ou même encore les cheveux éventuellement.
Et les couleurs sombres et tristes ainsi que les vêtements unies, sans de belles coutures sont à bannir.

monsieur-moi
09/01/2010, 11h24
le preoblème avec moi c'est que j'ai les cheveux marrons foncé et les yeux bruns clair, alors y'a que le marron qui me va en hiver... c'est toujours dur pendant cette periode... du coup c'est Noir-Marron-Vert : /

Playboy
09/01/2010, 11h36
T'es sur que du bleu marine ne t' irait pas à la limite? Le rouge devrait t'aller en tout cas, ou une chemise violette foncé avec un gilet noir ça devrait le faire je pense. Regarde comment se fringue Colin farell histoire de t'inspirer un peu ;). D'ailleurs il me semble qu'il met souvent du bleu foncé justement.

serialover
09/01/2010, 20h22
En ce qui me concerne c'est plutôt le streetwear et skate style. Je ne mets pas de baggy mais des jeans ou pantalons qui se portent bas. Je porte du carhartt , volcom, emerica ... L'avantage dans ce style c'est que l'on peut avoir des tshirt ou chemises assez sympas avec des graphismes extravagants. Bon c'est sur je suis encore jeune (31 ans) mais du coup ça me rajeunit un peu.
Avec ce genre de fringue on peu aussi avoir un look classe mais moderne. Je mets essentiellement des tshirts et chemises proche du corps et vu que je suis un peu musclé ça me met en valeur ;)

erebus
10/01/2010, 21h57
J'ai lu,"eviter la chemise en dehors du pantalon", quand c'est porter avec un jean je trouve que ca degage pas mal.
Je le fais pas necessairement, mais j'ai vu des tenus comme qui en jetai pas mal, non?

Neoo
10/01/2010, 23h01
Texte et Illustration suprimé.

Ulth
10/01/2010, 23h06
Plus que du style, ça dépend de la chemise de chacun (est elle longue ou courte, "street" ou "pro" ?).

Daniel
12/01/2010, 13h48
Les looks postés plus haut sont mauvais. Mais là n'est pas la question.

Rentrée ou ouverte... grande question.

1) Ca dépend de la taille de la chemise. Si ça cache totalement tes fesses, vaut mieux pas, t'auras l'air con.
2) Ca dépend du style de la chemise. Rentrée une chemise casual, ça peut faire bizarre des fois.
3) Question de goût et de proportions. Rentrer la chemise permettra de montrer le travail de ta ceinture, mais la sortir allongera ton buste. Par contre si tu as un jean taille haute, ne rentre pas ta chemise, tu auras un petit buste.

Bref, c'est un travail de l'oeil. Il faut le travailler, en regardant des belles pièces et de belles tenues. Faire des tests et faire confiance parfois à son goût.

Neoo
13/01/2010, 11h48
Les looks postés plus haut sont mauvais.

Soit objectif. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton Style , que c'est forcément Mauvais , on est sur un Forum , ce n'est pas pour sortir des phrases comme "Ca c'est mauvais" t'aurais mieu fait de dire "Je n'aime pas" :)

Il n'y a rien de pire que des remarques aussi peu constructives , pour faire avancer le dialogue. J'attend ton prochain post avec impatience.

PS : Ce n'est pas parce que je ne porte pas de Slim , que j'ai forcément de mauvais gout !

tyur
13/01/2010, 11h53
Personnellement l'avant dernière photo, avec la chemise en dehors est tout simplement horrible. Elle serait bien mieux à l'intérieur, pour un début.

Daniel
13/01/2010, 11h59
Soit objectif. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton Style , que c'est forcément Mauvais , on est sur un Forum , c'est pas pour sortir des phrases comme "Ca c'est mauvais" t'aurais mieu fait de dire "Je n'aime pas" :)

Il n'y a rien de pire que des remarques aussi peu constructives , pour faire avancer le dialogue.

Je pense avoir quand même plus de connaissances que toi en look. On n'en est pas encore au stade où c'est une question de goût. C'est cheap, point. Je peux reconnaître parfois que certaines pièces travaillées ne m'enchantent pas trop, genre Rick Owens ou CCP. Mais là c'est purement de la merde.

Que ce soit les chemises ou les pulls, ça pue le Celio-like de loin.

Neoo
13/01/2010, 12h04
Je pense avoir quand même plus de connaissances que toi en look.

Si tu le dit :) ne t'avance pas trop tout de meme.

Mais là c'est purement de la merde.


Bin voila ca c'est constructif.

Que ce soit les chemises ou les pulls, ça pue le Celio-like de loin

Le but était d'avantage de démontrer par le bié de cliché l'éffet donné par une chemise rentrée et sorti , non pas de donner un Style déterminé.

Daniel
13/01/2010, 12h18
Caresse ton ego si tu en as envie, mais c'est pas ce qui te fera progresser.

J'en ai quand même marre d'écouter le même discours: "C'est une question de style. On a pas le même style alors, tu peux ne pas aimer, mais tu ne peux pas dire que c'est nul."

On entend ce genre de choses partout: musique, cinéma, littérature, etc.

Oui, à un certain stade, la critique est vraiment subjective. Mais avant d'arriver là, faut-il encore avoir des connaissances, et un certain niveau.


Ce genre de réponse est trop facile.

Neoo
13/01/2010, 12h30
Caresse ton ego si tu en as envie, mais c'est pas ce qui te fera progresser.


Je préfere le mettre de coté.Surtout Quand je tombe sur des remarques comme celle çi, je tente de me montrer compréhensif et ouvert d'esprit.

J'en ai quand même marre d'écouter le même discours: "C'est une question de style. On a pas le même style alors, tu peux ne pas aimer, mais tu ne peux pas dire que c'est nul."


C'est pas trop une question de Style mais surtout de Gout. Ah si si , je préfere que tu dises "c'est nul" que "c'est purement de la merde" :) un peu de classe Séducteur !


On entend ce genre de choses partout: musique, cinéma, littérature, etc.


Et oui.. Pas facile de se montrer objectif et ouvert.

Oui, à un certain stade, la critique est vraiment subjective. Mais avant d'arriver là, faut-il encore avoir des connaissances, et un certain niveau.


Oui ! Tu as raison , je préfere dire que je n'ai aucun gout , d'ailleurs on va meme allé jusqu'a dire que j'ai des gout de Merde !

J'espere qu'on pourra se rencontrer un jour ! tu jugeras par toi meme :)

PS : Il fallait bien que je te pousse un peu pour que tu te montre constructif

tyur
13/01/2010, 14h27
Je ne commenterai pas ce qui vient de se produire.
Juste arrêtons là.


Reprenons donc le sujet principal :
Quels sont vos Looks? affichez des photos si vous le souhaitez, que vous soyez expérimenté, débutant ou en recherche d'un style.

yanina
13/01/2010, 17h14
Oui ! Tu as raison , je préfere dire que je n'ai aucun gout , d'ailleurs on va meme allé jusqu'a dire que j'ai des gout de Merde !


En tous cas niveau séduction y'a pas à dire, l'humour(surtout quand on arrive à le tourner sur soi) est toujours beaucoup plus attractif que le dédain!

Stallion
14/01/2010, 09h37
Pour essayer de répondre au sujet et pour ma part, je suis, comme vous le savez, âgé de 40 ans mais j'en parais 26-30 ans aux dires des personnes qui l'apprennent. Mon look reste "classique".

Bref, mon "look" dans la semaine est le suivant :
- Manteau gris anthracite "cintré" style dandy avec écharpe,
- Costume italien du noir au gris clair (limite "brillant")
- Chemises (soie ou textile, toute couleur unie (rarement fleurie) coordonnées avec la cravate,
- Cravate de la classique (noire, rouge avec effet, colorée ...) à l'impertinente (Personnages BD ...)
- Chaussettes TRES importantes selon moi car ce sont elles qui montre l'impertinence réelle et l'humeur (genre Gaston Lagaffe mal réveillé ...), car lorsque l'on est dans un milieu professionnel, on essaie de bien se présenter et se positionner, on doit faire bonne figure et ce sont les chaussettes qui nous démarque même si peu de gens les observe.
Pour moi, je peux dire : "aujourd'hui, je vous em...." avec politesse et tact.
- Chaussures bouts carrées la plupart du temps avec lacets ou sans.

Et le parfum, "Kouros" YSL...

Le week end :
- Chemise "décontractée",
- pantalon à pinces jamais de jeans,
- Chaussures classes "cuir" jamais de basket sauf sport bien sur,

Et le parfum, Farenheit 32.

yanina
15/01/2010, 18h10
Pour essayer de répondre au sujet et pour ma part, je suis, comme vous le savez, âgé de 40 ans mais j'en parais 26-30 ans aux dires des personnes qui l'apprennent.

Combien coûte ta crème anti rides? :)

sinon les chaussettes, toutes les filles peuvent ne pas apprécier.
Pour le reste, je pense que c'est impecc :)

Stallion
16/01/2010, 09h45
Combien coûte ta crème anti rides? :)

sinon les chaussettes, toutes les filles peuvent ne pas apprécier.
Pour le reste, je pense que c'est impecc :)

Pas (encore) de crême anti-ride mais j'y penserai dans 10 ans. :)

Oui les chaussettes c'est moyen mais peu de gens les regarde et c'est surtout pour le boulot (réunion qui me gonfle ...).

Et puis, quand tu es juriste personne ne rigole alors voila, moi ça me met dans un bon état d'esprit.

Mais merci pour ta remarque...

yanina
16/01/2010, 09h59
Pas (encore) de crême anti-ride mais j'y penserai dans 10 ans. :)
.
vous avez du bol de ce côté là quand même

Stallion
18/01/2010, 07h52
Oui, mais je dois parler aussi du "lifestyle" dans son ensemble :
- Pas de cigarettes,
- Pas d'alcool;
- Peu de viande rouge (ancien végétarien);
- Sports : course ... (6 heures par semaine);
- Danse (Un max par semaine).

Voilà, pour expliquer qu'il n'y a pas que le look ...

Kel-do
05/02/2010, 14h13
Bon bah je remonte une nouvelle fois un sujet histoire d'y répondre... apparemment mes interactions ne dérangent pas, alors je continue

Style vestimentaire:
- En journée, T-shirt/polo (simple, pas de dessins, ca me va pas), Jeans (foncé, Slim, demi-slim), Baskets en fonction du haut (Asics blanches, adidas noires). Style étudiant quoi, décontracté
- En soirée, Chemise (en général foncée) cintrée, Jeans slim- demi slim, Chaussures en cuire (avec bout pointu arrondit ou plat suivant mon humeur) assorties à ma ceinture Hugo Boss. style Classe quoi.

Chaussettes Noir si tenue de soirée ou baskets noir, blanches si baskets banches.

Voila deux photos de moi, une en soirée où je suis bien démonté, avec mon pote tout à droite et moi tout à gauche.

La seconde chez une amie :)

40
41

tyur
05/02/2010, 17h05
Kel-do, tant que tu déterres des articles qui ne datent pas de plus d'un an et qu'il s'agit de sujets "ouverts" tout va bien.

Néanmoins évites de doubles poster et utilises plutôt l'outil "modifier"

Bon bah je remonte une nouvelle fois un sujet histoire d'y répondre... apparemment mes interactions ne dérangent pas, alors je continue
Par contre.. essaies de privilégier le neuf tout de même.. sauf si tu as vraiment des choses pertinentes à dire sur les anciens posts à sujet "ouvert".


- Je mange n'importe comment, mais je prend pas de poids (J'ai une morphologie dites "Ectomorphe")
- 5-10h de sport par semaine (en ce moment que dalle, je me fais arracher mes dents de sagesses...^^)
Post sur le look par sur ta façon de vivre... le "que dalle" à éviter.

Je t'embêtes un peu, il faut bien :D

Kel-do
05/02/2010, 18h22
Ouaipe, j'ai corrigé le tire,... Je connais le bordel des forums avec 15'000 fois le même topic, raison pour laquelle j'essaie de répondre à des sujets déjà existants et de pas en créer un nouveau sur le même sujet.

Ulth
06/02/2010, 10h34
T'es roux !
Mon dieu, toutes tes tenues doivent se passer au niveau de ta crinière :D

Porte du vert pour voir ?

Kel-do
06/02/2010, 14h22
Mon dieu, toutes tes tenues doivent se passer au niveau de ta crinière

---> ? excuse moi mais j'ai pas bien compris ton truc là ^^

et le Vert j'aime pas ^^

Kurdt
07/02/2010, 10h54
Mon dieu, toutes tes tenues doivent se passer au niveau de ta crinière

---> ? excuse moi mais j'ai pas bien compris ton truc là ^^

et le Vert j'aime pas ^^
Ce qu'il voulait dire c'est quétant roux, tu doit bien choisir tes couleurs, car il y a des couleurs particulières pour chaque couleur de cheveux, il me semble qu'en effet le vert mette bien en valeur les roux mais il doit y avoir d'autre couleur.

Kel-do
07/02/2010, 13h17
j'essaierais, mais le vert .... berk :P

Ulth
08/02/2010, 10h43
Pas du vers fluo attention, du vrai bon vert bien choisi.

Mets des photos de toi aussi on pourra mieux te conseiller ;)

Kel-do
08/02/2010, 14h12
j'en mettrais dans la semaine... je prendrais des photos ce soir avant de partir :)

Ulth
11/02/2010, 11h12
J'ai reçu mes Lanvin (enfin, 10 jours pour un colissimo :D), que j'ai commandé via www.videdressing.com
Un très bon site que je vous recommande.Je les ai vu d'occasion à -50% !

http://img682.imageshack.us/img682/1240/photos0057.th.jpg (http://img682.imageshack.us/i/photos0057.jpg/)

metro
11/02/2010, 12h44
'foiré !

Je dirai que ca sinon, je devrai m'auto ban.

Cheers !

Ulth
11/02/2010, 13h41
Yep, 160 euros.

snoopkila
11/02/2010, 16h48
Salut a tous c'est la premiere fois que je viens poster ici ! :cool:

Je n'ais pas besion de vous dire que la resemblence entre snoop dg et moi est plutot frappante ! nos yeux sont indentique:D (mais amis me les disent souvent) sauf que je n'ais pas la petit barbe !

J'aimerais bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire:(

Question look: je porte souvent des polos et jeans classique et quelque fois une casquette. en soirée c'est autre chose, chemise à manche long,pantalon et chaussure très classe !

je me vois très bien porter un costard.

que penser vous de mon look?

metro
11/02/2010, 17h07
Franchement si je te dis : je porte des tee shirts, des jeans et des chaussures, tu peux vraiment juger ?

On peut passer du tout au tout !







Pour mettre des photos, il faut que tu les héberges sur internet, soit sur ton site perso, soit par le biais d'un hébergeur : http://www.hiboox.fr/ par exemple.
Tu copies l'url qu'il t'a donné, puis dans ta réponse tu as des boutons de balise
notamment celui ci : http://forum-seduction.artdeseduire.com/images/artds/editor/insertimage.gif

Tu cliques dessus colle ton lien, et voila qui est fait.

Cheers

Ulth
12/02/2010, 14h07
Exemple :
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-0060,e96e7202db7d61c6486e047e486877e4.jpg.htmlhttp ://free0.hiboox.com/vignettes/0610/e96e7202db7d61c6486e047e486877e4.jpg

devient cela avec la balise image :


http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/e96e7202db7d61c6486e047e486877e4.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-0060,e96e7202db7d61c6486e047e486877e4.jpg.html)


Je connaissais pas hiboox, j'utilisais image shack. N'oubliez pas d'utiliser non pas le lien direct mais le lien pour vignettes forum.

Djyrosco
12/02/2010, 14h39
En passant, les sneakers sont mal assorties ;) Tu as pris une paire compliquée, il faut des basics avant.

Ulth
12/02/2010, 14h53
Compliquée ?

Avais quoi devrais je les assortir alors ?

(je suppose que quand tu parles de basic, tu penses aux gat mm ou à des cp)

Phantom
14/02/2010, 22h25
Quelqu'un qui s'y connaît pourrait donner des marques et modèles de sneakers "basiques" qui vont bien ?

Pour un budget un peu plus raisonnable que des Lanvin, disons 150€ maximum.

Ulth
14/02/2010, 23h11
La réponse est ici :
http://www.lifestyle-conseil.com/2009/07/27/tout-savoir-sur-les-sneakers/

Lex
14/02/2010, 23h35
Carnet de vol, 80€.

Très souvent des sneakers en stock. Mais la durabilité de la semelle est limité, et, selon la saison, c'est du tout au tout..

De 2008 à 2009, on est passé de la sneakers type skate à la sneakers type basket, mais toujours avec la même semelle en gomme à papier..

Vite acheté, vite troué.

Mais j'ai eu des remarques positives sur ma paire de 2008. Après, les remarques ne venait pas de connaisseurs, mais de gland. So... J'ai pris pour ce que c'était.

Phantom
15/02/2010, 10h26
Merci pour vos réponses, je vais checker ça, les magasins, et essayer de trouver une paire dans laquelle investir.

tyur
15/02/2010, 11h13
J'apporte ma contribution:

J'ai acheté à HLS des chaussures de type "sneakers" de marque CAP Company.

Deux scratchs en haut, elles ressemblent à celles de Zac Effron (sur le site lifestyle) mais avec une semelle blanche plus discrète et des "rayures" noire sur cette bande blanche, ce qui fait moins flashi.

Je les ai depuis pas très longtemps, alors pour la durée de vie je peux pas trop vous dire.
Prix 90euros

Mathew
15/02/2010, 14h27
J'en ai acheté à Zara, brillante, montante, magnifique, 50 euros, que des compliments dessus, seul hic, elle déteigne sur les chaussettes, et favorise les odeurs,

Durée de vie, assez longue, seul la semelle qui glisse, attention aux chutes !

A voir :rolleyes:

En prime, savez-vous ou je peux trouver, un costard bien taillé, à un prix respectable ?

Peace,

metro
15/02/2010, 18h52
Dans des boutiques consacrées pendant les soldes.

Vu : Givenchy 250e en boutique tissu de bonne qualité, coupe plus que correcte, 100 fois mieux que ce que tu trouveras au même prix chez jules ou zara.