PDA

Voir la version complète : Le physique d'un homme pour une femme.


papiche21
19/04/2012, 03h31
Bonsoir a tous,

C'est après avoir fumé quelques herbes magiques qu'une question m'est venue à l'esprit.. Nous les mecs, nous avons une sorte de système de points qui dit qu'on ne peut pas se faire une nana qui n'a pas plus de 2 points d'écart avec nous sur l'échelle HB. Mais je me demandais si c'était pareil du coté des nanas ou si plutôt comme je le pense cela n'a que peu d'importance dans le sens ou que la femme soit belle ou moche, elle espèrera choper le plus beau mec. Je fais la distinction entre espérer et avoir concrètement. Dans une précédente discussion, on m'avait dit que si j'attirais celles qui ne me plaisaient pas, c'est que j'attirais probablement aussi les femmes plus à mon goût. Celles ci en revanche ne font aucun premier pas.

Pour résumer: un mec qui plaît aux moches plait il tout autant aux belles?


Bien à vous,
Papich21

jahrastaman
19/04/2012, 09h48
Bonsoir a tous,

C'est après avoir fumé quelques herbes magiques qu'une question m'est venue à l'esprit.. Nous les mecs, nous avons une sorte de système de points qui dit qu'on ne peut pas se faire une nana qui n'a pas plus de 2 points d'écart avec nous sur l'échelle HB. Mais je me demandais si c'était pareil du coté des nanas ou si plutôt comme je le pense cela n'a que peu d'importance dans le sens ou que la femme soit belle ou moche, elle espèrera choper le plus beau mec. Je fais la distinction entre espérer et avoir concrètement. Dans une précédente discussion, on m'avait dit que si j'attirais celles qui ne me plaisaient pas, c'est que j'attirais probablement aussi les femmes plus à mon goût. Celles ci en revanche ne font aucun premier pas.

Pour résumer: un mec qui plaît aux moches plait il tout autant aux belles?


Bien à vous,
Papich21

Il y a mille topics sur ce sujets, et tous ont à peu près le même contenu.

Normacool
19/04/2012, 11h33
C'est pas vrai, ils se donnent le mot :D

Il y a mille topics sur ce sujets, et tous ont à peu près le même contenu.

Et c'est pas comme si yen a un qui a ouvert un topic sur le meme sujet HIER A 18H !!

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/29841-que-regardent-les-filles-quand-les-seduit.html

papiche21
19/04/2012, 12h33
Jai eu des réponses contradictoires..

Certains disent: non le physique n'est pas important et d'autres disent oui quelles soient belles ou moches elles veillent ce qu'il ya de mieux


Donc la faut démêler le vrai du faux..

pims
19/04/2012, 12h41
Y'a pas une seule vérité, y'a plusieurs perceptions du monde selon les individus. Point. C'est comme demander si les hommes préfèrent les blondes ou les brunes : certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, d'autres s'en foutent. Ben certaines femmes ne veulent que du BG, d'autres se cantonnent à leur "tranche beauté", d'autres s'en foutent. Donc on ne peut pas répondre à ta question, elle est trop générale.