PDA

Voir la version complète : EC

panthere
18/04/2012, 16h47
est ce que quand on etablie un ec facilement avec une filles cest un bon signe ? :)

Bodysplash
18/04/2012, 17h14
Moi je dirai que d'une certaine manière oui mais il faut pas vendre la peau de l'ours malgré tout. Tu as capté son attention à toi de jouer !

panthere
18/04/2012, 17h22
je t'explique : en fait ya une fille inconnue qui ma lance un de ces ioi au debut de l'année ( elle ma regardé puis a baisser les yeux timidement en souriant ) apres pour le peu de fois que je les croisais javais l'impression qu'elle me regarder.. ya quelque semaine je lai regarder et elle a fait pareil avec des coups d'oeils furtif. et dernierement jai attendu devant ça salle en ayant l'air innocent, et quand elle est sortie de sa salle de cours elle ma regarder et quand jai croisé son regard elle a detourné furtivement sur le coté puis est partie... ten pense quoi de tout ça ? =\

Bodysplash
18/04/2012, 17h27
je dirai qu'une chose: passe a la phase deux mais sans jamais rien brusqué tu lui parle, un peu de kino histoire qu'elle soit en confiance

panthere
18/04/2012, 17h37
hm ouais jvais quand meme continuer a la cuisiner du regard parce qu'elle a un comportement contradictoire, genre elle joue sa fausse timidité et tout comme si elle etait seduite et puis une autre fois elle semble un peu fermée. je trouve ça vraiment etrange, t'y comprend quelque chose toi ? sinon merci pour tes reponses ;)

Bodysplash
18/04/2012, 17h44
De rien c'est naturel,

Il faut pas chercher à comprendre les femmes c'est comme ça mais je vois ça comme un petit jeu amoureux. Elle souffle le chaud et le froid. Le mieux c'est que tu l'aborde pour être fixer trouver un point d'accroche il y a de tres bons articles sur les openers. Moi perso je joue sur l'humour pour aborder une fille , j'ai déja agit comme ça:

- bonjour, excuse moi je cherche la meme blouse que toi mais en grande taille c'est pour l'annif de ma soeur.

La elle te répond et bla bla bla puis hop j'ai enchainé en disant:

"Ah non tu n'a pas compris c'est pour moi me déguiser en femme sexy et je trouve que ta blouse m'irait a merveille"

La elle a rit et puis on a discuter

Ce n'est qu' un exemple ça dépend de ton caractère aussi.

Tropik
18/04/2012, 19h12
Ne te pose plus de question, agis !

Si elle te regarde si souvent c'est que tu ne lui es pas indifférent. Donc tu as toutes tes chances. Et ne la laisse pas mariner trop longtemps car elle va finir par se demander si tu as un problème de timidité ou autre.

Et tu verras qu'avec l'expérience et la maîtrise, tu ne te poseras même plus la question du " dois-je l'aborder ". C'est une qualité qu'il faut acquérir absolument : oser prendre des risques, prendre les devants. C'est un trait du male Alpha ;).