PDA

Voir la version complète : Je "veux" des preuves :D


Arry
05/07/2008, 00h24
Bon voila, sa va peut être vous paraitre osé comme sujet ou stupide ou me prendre pour quelqu'un de complètement con mais bon.... J'ai besoin de savoir, d'être sur....

Ma question se base sur la séduction, vos techniques en elles mêmes....

Je ne sais pas, plus j'avance plus je continue à douter sur l'efficacité de ces " techniques", et le truc c'est que j'ai pas de preuves qu'elles marchent !
Moi tout ce que je vois c'est :

- La belle fille avec le beau garçon, qui sait pas forcément bien " game " et n'utilise pas forcement vos techniques.

- La belle fille avec le garçon ( défois moche ) mais riche qui lui donnent des cadeaux qui l'emmène au cinéma etc, en gros qui la gâte....

- La fille moche, avec le garçon moche....


Donc voila, j'ai un game complétement pourri, mais j'essaye d'utliser vos techniques, mais je me dis que voila, peut être que tout ça ça existe pas.... Je doute....

Comment sa se ferai que séduire une fille sortir avec elle serait si facile et que si peu de gens aient des copains / copines, juste en appliquant ses techniques... et que si peu de personne a un compagnon ? ( A pars bien sur les exemples cités plus haut... )

Voila, comme le dit le titre je veux des preuves, j'en ai besoin pour savoir...
Se serait stupide de gacher du temps si tout cela n'est que du " cinéma "
Vous m'excuserez ensuite de ma question .

BlackJedi
05/07/2008, 01h02
Je crois bien que ça s'appelle des croyances limitantes ce que tu as là. Tu commences a penser qu'il y'a que les mecs riches ou beau qui baisent?

Si c'était vrai, l'espèce humaine aurait pas tenu très longtemps. Les gens extremement beau ou riche ne font pas parti du quotidien, la beauté ou l'argent ne sont pas forcément des composantes de la séduction.

Après pour les preuves je sais pas quoi te dire, tu veux des photos des membres de ADS en train de FClose?:p

Lightningbuzz
05/07/2008, 07h23
(rahhh putain 'ca se ferait' - je sais que le bac vient de passer mais quand même .. :D )

Tu veux des preuves sur une technique ?
Mais la vrai question c'est est-ce qu'il y a une technique en fait ?
La mystery method par exemple ... n'est-ce pas tout simplement un ensemble d'idées/pratiques/état d'esprit à intégrer pour que les relations sociales se fassent plus simplement ? (par exemple le peacocking peut servir aussi si tu veux te faire remarquer dans un meeting .. bon bien sur dans le milieu pro faut pas se déguiser comme mystery ;) )

Non sérieusement pour moi toutes ces techniques ne sont que la mise en exemple de grands principes et d'ailleurs je pense qu'un 'pua' n'a pas vraiment de techniques ... il sait s'adapter. D'ailleurs regarde le nombre de 'techniques' différentes ..

Les grands principes, je peux t'en citer quelques uns : être confiant, être bien dans sa peau, oser !, vaincre sa timidité, créer l'intérêt, etc ...

En plus tu verras meme avec des 'techniques' ultra maitrisé, je suis sur qu'on se prend des rateaux ... pourquoi ? parce que chaque personne est différente ;)

Lightningbuzz
05/07/2008, 07h28
Ah je rajouterais pour les preuves : va voir un mec avec de l'expérience en action et demandes lui comment il était à ses débuts.

Même un mec comme moi qui n'est pas rentré dans le game, qui n'a pas draguer pendant des nuits, je peux la sentir la différence !

Mathew
05/07/2008, 09h53
Salut,

Tu doute car tu n'as pas eu de résultat mais alors recommence jusqu'à ce que tu en es, moi mon plus gros changement a été d'oser et d'avoir plus de confiance en moi, et je peu te dire que les résultats y sont maintenant c'est sur que j'ai pris des risques mais c'est des risques qui en valent la peine.

Donc ose et réessaye, prend des risques pour pouvoir les assimiler, au lieu de te poser des questions sur l'efficacité de ces techniques A+ Mec

Coolman
05/07/2008, 10h27
:mad: Alors moi je ne voit pas les articles comme des formule magique,

et je me rejouir des meilleurs moments e t d'apprendre avec les rateaux.

LA VIE EST BELLES ET LES NANA SONT L'AUTEUR

vive art de séduire ;

JusTalfiM
05/07/2008, 11h48
N'importe quel gars peut avoir n'importe quel femme qu'importe son physique, la seule chose qui importe c'est de savoir comment s'y prendre et ici ont te donne les armes pour te débrouiller...;)
Tu es un type ouvert qui profite bien de sa vie mais a qui il manque une chose que de fondamental tu cherche la solution à l'exterieur alors qu'elle est à l'intérieur trouve la et sa répondra a tout tes problémes et questions!!!:D
sur ce A+

Lex
05/07/2008, 13h21
Je ne t'avais pas envoyé les photos de mes ex ?

Je t'expliquerais comment j'ai fait. à chacune appartient une technique de sarge plus ou moins différente. En natural à l'époque.

Néanmoins, toutes ces tactiques sont décrites sur le site, je les ai juste adapté à la personne.

La seule formule miracle, c'est l'adaptation, tout le reste, c'est ce qu'il y a a adapté. D'où la catégorie "aide perso", les bons adapte les situations pour les autres, puisque les tactiques sont déjà sur le site. C'est pour ça qu'il ne faut pas une problématique typé "cas d'école" dans cette catégorie.

CQFD.

Arry
05/07/2008, 19h28
Oui, tu m'avais envoyé les photos de tes ex ( HB )
Mais, tu m'as dis qu'avant tu n'avais pas vu ADS ....

Nan j'ai pas dis que seuls les beaux couchaient, j'ai dis que oui ils couchaient mais que les moches couchaient aussi avec les moches :P

Bon, sa sert à rien de penser ça.... C'est surement pas la faute d'ADS si j'ai pas de copines :D

Au moins sa me donne les méthodes essentiels à faire pour les prochaines rencontres :D

Hiatus
05/07/2008, 19h50
C'est marrant tu me rappel l'un des débutants que j'avais reçu avec les SHP. Totalement septique, sur à 100% que tout cela était impossible et que si je choppé c'était grâce à ma geule (cte blague je suis loin d'être un apollon). Lui bouger le cul a pas été facile mais finalement en 2 sessions il a eu ces premiers vrais résultats (et je parle pas de nclose :p).

Je vais te dire la même chose qu'à lui, ici ou plutot le Game est réel, il se passe pas dérriére un écran mais dans le vrais monde. Tu pensais vraiment que sa allé être comme dans WoW, qu'il suffisait d'appuyé sur le bouton super pouvoir magique du grand PUA pour transformer ton appart morose en harem?

Désolé mais ce n'est pas la réalité pire encore des techniques il n'y en a pas! Comme tu la remarqué tu connais pleins de monde qui ne pratique aucune technique mais qui ont pourtant une copine. Je peux même te dire qu'il y à 300 ans tout ce lexique n'éxistait pas et pourtant les rapports hommes/femmes étaient bien présent! Pourquoi?

Simplement parcque la seduction est un processus naturel et cela quelque soi l'espéce, le seul bémol et que aujourd'hui certains mec on perdu se talent inné du rapport, les causes sont diverses d'autre te les expliqueront.

D'où l'apparition des structures comme la MM ou encore les communauté comme ADS. Cherchant à redonner courage et surtout donner des conseils à ces hommes en difficulté (il faut bien assurer la survie de l'espéce).

Tu base tes doutes sur ta vision limité des choses et sur une bien maigre expérience. Expérience qui en plus est limité par ton septicisme. Tu pense réelement qu'en claquant des doigts ton monde changera du tout au tout d'un seul coup?

Ce que tu pense être des techniques ne sont que des explications de ce qui est tout simplement naturel pour certains. Personne ne te donnera la preuve que tout cela est possible, tu ne peux que nous croire aveuglement, prendre tes couilles en mains et aller te defoncer sur le field pour avoir ce que tu n'as pas. Tu te limite par tes simples pensés.

C'est clair si tu est seul, tu te découragera plus vite, ton septicisme est un immense handicap mais c'est à toi de voir, tu préfére garder ta vision rabaissante des choses et continuer (ou commencer) à te taper des moches ou tout faire pour te taper des bombasses?

Le choix t'appartient, si tu accepte la deuxiéme solution tu pourras être conseiller et peut être même en rencontrer certains qui t'aideront et t'épauleront.

Mïk
05/07/2008, 21h29
Beau post de Hiatus, je pense pareil.

Des techniques, il doit en exister des millions... et c'est ça qui est beau!
Le jeu de séduction est l'un des plus beau jeu qu'il existe car TOUT est possible!!!

exemple : Petit comparatif avec le poker:
Player1 ; Le prudent
Prise de risque minimum, il ose peu, mise peu, il ne surprend pas, son jeu est prévisible.
Résultat: Certes il ne perd pas grand chose, mais il n'en gagne pas beaucoup non plus.

Player2 ;Le joueur
Prise de risque maximum. il ose, n'hésite pas à miser gros, il surprend énormément.
Résultat: Il perd vite et gros souvent MAIS quelquefois il gagne TRES gros!!

Le problème du poker c'est que tu perds de l'argent et aujourd'hui sans argent (un minimum), tu ne vis pas.
Alors que dans la séduction, tu perds un peu de fièreté et ton ego en prend un coup, mais avec un minimum de confiance tu t'en remet vite :cool:
Les bons players sont ceux qui arrivent à voir les signes pour miser gros...

Je t'invite à mieux regarder les couples dans la rue et tu verras que des moches sont avec des beaux gosses et vice-versa.

Sans t'avoir vu je peux te dire que tu peux séduire n'importe qui sur cette planete! Le tout c'est d'y croire et d'avoir les techniques qui te correspondent.

Arry
06/07/2008, 18h47
Toutes vos réponses sont toute très constructives et aident à comprendre, je vous remercie :D

Enfaite Art De Séduire ne donne pas " LA SOLUTION " pour séduire, mais les méthodes pour s'améliorer, voir même réussir.
Ok j'ai compris.

Hiatus : le choix n'est pas vraiment très dur :D Je prends la deuxieme sans hésiter.
Ba enfaite, se serait continué à mettre des rateaux aux moches.

Enfaite, si je peux faire un "résumé" très schématique hein, pour bien réussir, pour s'améliorer, amplifier ses chances pour séduire il faut :


Body Language : - Kino
- Voir et interpreté les signes d'interets
- Être imprévisible : Comminucation non assortie

L'attitude : - Le look entre autre
- Social Proof
- Être imprévisible
- Être sur de soi, ne pas avoir peur

Le dialogue : - Être arrogant
- Questions ouvertes
- Savoir répondre aux shits tests
- Savoir faire rire

Voila, je crois que c'est les points essentiels non, je vais ptêt passer pour un chieur, mais si ils manquent quelques choses vous pouvez complétez ?

Merci :D


Mïk, c'est clair que pour le poker, mieux vaut se la jouer player 2 là dessus j'hésite pas. Cependant faut avoir un mental d'acier, je veux pas de déception trop grande, même si j'en aurais forcément......
De toute façon je pourrais rien dire tant que je ne saurais pas sur le Field.
Oui, pour les couples ont vois de tout mais les criteres de femmes en femmes changent.


Ok, je viens de lire le post de Pook ( que je recommande ), puis quand j'ai lu :

Alors il sourit:" Les règles et les guides sont des roues d'entraînement, une aide, un appui pour que je quitte mon nid."

Il n'était plus sous le joug du dictateur Manuel. Il pouvait maintenant voler de ses propres ailes, et savourer SON succès. Alors.

Ne soyez pas les esclaves de formules miracles!

Enfaite, j'avais faux sur toute la ligne, les méthodes donnés sur ADS, dans les guides etc
Ne sont pas les méthodes miracles mais des méthodes cherchant a nous aider, a nous faire gagner en confiance et à nous ouvrir aux autre.

C'est bien ça ?

Lightningbuzz
08/07/2008, 12h41
Enfaite, j'avais faux sur toute la ligne, les méthodes donnés sur ADS, dans les guides etc
Ne sont pas les méthodes miracles mais des méthodes cherchant a nous aider, a nous faire gagner en confiance et à nous ouvrir aux autre.

C'est bien ça ?

tu as tout dit

BlueBahia
08/07/2008, 15h31
Les techniques ne sont pas des techniques miracles.
Si c'est très bien fait, avec bcp de maitrise, cela peut faire la différence et te faire rencontrer une fille, tout simplement, alors que sans la technique rien ne se serait passer.

C'est une boite à outil. Il faut que tu pioches ce dont tu as besoin. Rien n'est indispensable. Tu peux être un bon player sans utiliser aucune technique dont tu as parlé. Car il y a encore plein d'autre choses. De la façon dont tu abordes et mène le jeu, ton gameplan, la logitistique, l'expérience, tout ça est très important, et même sans ces techniques il y a des milliers de choses à faire.
Ta liste n'est vraiment pas exhaustive.

Si tu veux réussir dans cette communauté et dans le Game développe toi un esprit critique et ouvert en même temps vis à vis de tout ça et approprie toi les techniques. Il faut que tu sentes que ça va marcher. Une technique qui a été bien faite, tu sais qu'elle a été efficace ou que ça a foiré, tu dois "sentir" l'effet rien qu'en l'exécutant.

Et aussi c'est pas à faire n'importe quand, ça sert ç rien de faire un pattern dès l'opener, mais plutôt quand t'es isolé et que t'as fait pas mal de confort, avant un rapprochement + physique par exemple. Tout dépend du contexte, de milliers de détails, du moment choisi etc .

Sébastien Night
10/07/2008, 00h47
La belle fille avec le beau garçon, qui sait pas forcément bien " game " et n'utilise pas forcement vos techniques.
Un beau gosse n'est pas un mec qui est né avec une beauté physique (visage parfait, abdos en carrés de chocolat, regard ténébreux...).
Ce qui fait un beau gosse, c'est sa confiance en soi, sa sociabilité, son imprévisibilité et d'autres qualités viriles qui manquent au "gentil garçon peu sûr de lui et qui ne se trouve pas beau et qui n'a aucun succès avec les filles".

La réponse à ta question est double :
- Non, les techniques de drague ne répondront pas à ton besoin de mieux séduire et ne te garantiront pas le succès.
- Oui, le travail sur soi à partir des méthodes et des états d'esprits que tu peux découvrir au sein de la communauté de Séduction te permettra d'être un "beau gosse" et aussi de savoir quoi faire pour concrétiser avec les filles qui t'intéresse.

Donc, oui, "ça" marche... A condition que tu saches faire la distinction entre les "trucs et astuces" (qui ne servent pas à grand chose) et les conseils approfondis (qui peuvent te transformer).

Sébastien

Lex
10/07/2008, 06h20
Sébastien : présente toi.