PDA

Voir la version complète : séduiser vous pareille les filles vues souvent que non?


aigle
17/04/2012, 16h26
bonjour,

j'aimerai savoir si vous séduisez environ de la même manière les filles avec qui vous avez beaucoup plus de chance de voir fréquemment, que les filles que c'est possible que vous ne la reverrez plus ( par exemple en bar).

Et, prenez en considération que vous voulez la même nature de relation, pour ne pas que cette aspect change. Car j'imagine que vous êtes plus clash juste pour les ons, et moins pour les ltr.

et est-ce plus facile pour vous de séduire une fille inconnue qu'une fille que vous avez potentiellement la chance de revoir souvent?

personnellement, je me sens plus à l'aise avec les filles inconnues en matière de séduction, même si je ne suis pas excellent, on dirait que j'ai plus la twist quand je me lance.

Conscience
17/04/2012, 16h29
Salut l'aigle Royal, :D

Je parle pour ma paroisse mais une fille inconnue ou une fille de ton cercle proche.

C'est pareil ça reste une fille donc je drague pareil, rien ne change, si un truc: Pour la fille inconnue, il faut la rassurer un minimum avant d'attaquer.

Antony
17/04/2012, 17h17
Pour moi c'est plus facile avec les inconnues vu que je n'ai jamais le temps de raconter de la merde (comme par exemple des promesses pourries...).

Et aussi, je m'en moque d'échouer alors qu'avec une fille que je côtoie tous les jours se serait difficile à supporter.

Nesta
17/04/2012, 19h23
Une fois que tu as fait connaissance avec l'inconnue ce n'est plus une inconnue... donc oui de la même manière (du moins lors d'un date). La où c'est différent c'est qu'il faut aller beaucoup plus vite avec une fille rencontrer dans un bar. C'est la premiere phase qui diffère.

jahrastaman
17/04/2012, 21h19
Je fais plus attention si c'est une fille qui côtoie parfois mon cercle social, puisque si tout à coup je passe à une autre qui est aussi relativement proche, cela peut être handicapant d'en avoir déjà dragué une.

Antony
17/04/2012, 23h55
Une fois que tu as fait connaissance avec l'inconnue ce n'est plus une inconnue... donc oui de la même manière (du moins lors d'un date). La où c'est différent c'est qu'il faut aller beaucoup plus vite avec une fille rencontrer dans un bar. C'est la premiere phase qui diffère.

Oui, mais avec les inconnues ça ne va pas souvent plus loin que 2dates 3KC... donc j'ai pas vraiment le temps de les connaitre.