PDA

Voir la version complète : Drague interactive.

Allumette
15/04/2012, 21h20
Après suggestion/proposition/validation, voilà le topic "de la drague interactive". Le principe est simple, se mettre dans les conditions de la drague de l'abordage (ça fait un peu pirate) au rencard, sans les enjeux habituels, comme un exercice quoi =) Et avec, en prime, les avis extérieurs sur la façon de faire !

Qui est opé ? :D

Talony
15/04/2012, 21h22
Il nous faut deux volontaires, et Let's go !

Geo
15/04/2012, 21h22
J'ai pas trop compris ! :D

Ju le fruit
15/04/2012, 21h23
Opé :D
Faut distribuer les rôles, qui drague qui :D ?

Lord Voldemort
15/04/2012, 21h23
Je pense que ça va être un peu le bordel quand même ^^

Je laisse la place au plus faible :D J'arrive bien a gerer tout ça ;)

Talony
15/04/2012, 21h24
J'ai pas trop compris ! :D
On prends un gars, une fille. On les mets en situation de game. Ils discutent et nous on commente. Une petite idée, on peut rajouter des éléments pertubateurs pour pimenter le truc ?

Allumette
15/04/2012, 21h26
Ouaip, les deux personnes de départ peuvent être interrompus par un autre mec, une ex, le frère ou la soeur, etc...vraiment en conditions réelles quoi =)

Ju le fruit
15/04/2012, 21h27
On y go :p ?

Geo
15/04/2012, 21h28
Oué c'est une tres bonne idée

Allumette
15/04/2012, 21h28
SItuation : dans la rue ? Sur le net ? Je me dévoue pour la fille =)

Talony
15/04/2012, 21h29
Allumette est dans un café avec une amie. L'amie sort téléphoner (on facilite au début). Ju', étant interéssé par une partie de scrabble avec Allumette, se demande ce qu'il pourrait faire...

Geo
15/04/2012, 21h30
Que la partie comence GO :rolleyes:

Talony
15/04/2012, 21h32
Je fais Géraldine, la copine moche d'Allumette.

G: Oh, y'a Fred qui m'appelle, j'suis trop contente kikoolol (j'éxagère, je sais :P)...tu m'attends ici ?

fallen
15/04/2012, 21h33
Une partie de scrabble dans un café ? En l'utilisant comme opener en plus :D

Ca risque d'être drôle.

Allumette
15/04/2012, 21h33
(pourquoi les Géraldine seraient forcément moches ? :D )
Je laisse mon vrai prénom, allons y !

C : Oui, t'façon je vais pas pouvoir partir bien loin...reviens vite ;)

fallen
15/04/2012, 21h35
Si ça ne dérange personne , je veux bien faire partie de la scène. En tant que séducteur ou wing :)

Ju le fruit
15/04/2012, 21h35
^^

J'arrive près de la table d'Allumette avec mon Scrabble. Je fais semblant de trébucher,et je renverse intégralement les jetons sur Allumette :D

"Oh, excusez moi mademoiselle !!! Je ne vous ai pas fait mal :) ?"

Talony
15/04/2012, 21h36
Laisse Ju' faire son intro, et dès qu'il te fais signe, tu peux rentrer

Anonyluxe
15/04/2012, 21h36
Ahaha, ça va être énorme comment j'fais m'fendre la gueule, va.

Allumette
15/04/2012, 21h36
Of course fallen =)

C : Ca va, c'est pas des battes de baseball...mais vous vous baladez souvent avec un scrabble sous le bras ou c'est juste dans les bars ?

Lord Voldemort
15/04/2012, 21h38
of course fallen =)

c : Ca va, c'est pas des battes de baseball...mais vous vous baladez souvent avec un scrabble sous le bras ou c'est juste dans les bars ?

et bim ! :d

Ju le fruit
15/04/2012, 21h39
" Non en fait c'est juste ma technique d'abordage préféré :D
ce qui fait que je me balade TOUJOURS avec un scrabble sous le bras ^^"

Allumette
15/04/2012, 21h41
"Intéressant...et une fois que vous avez failli assommer la personne avec, vous faites quoi ? =)"

Geo
15/04/2012, 21h41

Révélation plutot precoce :rolleyes:

Lord Voldemort
15/04/2012, 21h43

Tu te grille directe avec ça dis moi ^^

fallen
15/04/2012, 21h44
Révélation plutot precoce :rolleyes:

C'est du direct game. Dis avec assurance et le sourire aux lèvres , ça passe.

PS : suis - je le seul à me demander quand est ce qu'ils ramassent les lettres de scrabble :rolleyes:

Talony
15/04/2012, 21h44
Je propose qu'on fasse un petit wrap-up toutes les 5 phrases (chacun) pour ne pas interrompre l'interaction à chaque post.

Ju le fruit
15/04/2012, 21h45
Révélation plutot precoce

Pas faux, mais c'est un truc que j'aime bien faire, ma ptite habitude quoi :p

"Allons allons, on n'assome pas les gens avec des jetons de scrabble :D
Mais je m'en veux de vous avoir blesser à ce point, pour me faire pardonner je vais vous payer un café...
Ca vous dit une partie en attendant :D ?"

Allumette
15/04/2012, 21h47
Ben, là ça dépend surtout du mec... de la part de quelqu'un qui me plait physiquement, ça passera tout seul, sinon je vais être plus distante. Réaction partagée par la majorité des filles quand on se fait aborder, je pense =)

"Je ne joue pas au scrabble le premier soir...et j'ai horreur du café."

Geo
15/04/2012, 21h48
Ben, là ça dépend surtout du mec... de la part de quelqu'un qui me plait physiquement, ça passera tout seul, sinon je vais être plus distante. Réaction partagée par la majorité des filles quand on se fait aborder, je pense =)

En voila une fille interessante

fallen
15/04/2012, 21h49
"Allons allons, on n'assome pas les gens avec des jetons de scrabble
Mais je m'en veux de vous avoir blesser à ce point, pour me faire pardonner je vais vous payer un café...
Ca vous dit une partie en attendant ?"

Tu veux déjà lui payer un café ? T'as intérêt à être bien foutu :p:p

Je sens qu'on peut facilement sexualiser avec toi

Lord Voldemort
15/04/2012, 21h50

Non mais tu couche le premier soir nan ? :rolleyes:

Talony
15/04/2012, 21h50
Bon vu qu'on est parti si voulez on fait le premier Wrap-up maintenant.

Ju le fruit
15/04/2012, 21h51

Mais vu que je suis superbooogoss, ça passe :D

"Ah ben ça tombe bien, j'ai horreur de ça moi aussi :p C'est à dire que c'est rentrer dans les moeurs de nos jours, de payer des café aux demoiselles ^^
Bon tu prend une grenadine alors :D ?"

Allumette
15/04/2012, 21h54
Woh hé ! Bon, ceci dit c'est vrai que j'ai tendance à laisser trop vite la porte ouverte niveau sexe, et j'aimerai bien apprendre un peu à calmer tout ça :/

Sinon Ju, j'aurais tendance à dans ma tête te préclasser "un peu lourd" :o

Talony
15/04/2012, 21h55
Résumé nº1 :

Ju ‘ : "Oh, excusez moi mademoiselle !!! Je ne vous ai pas fait mal ?

Claudine : Ca va, c'est pas des battes de baseball...mais vous vous baladez souvent avec un scrabble sous le bras ou c'est juste dans les bars ?

J : " Non en fait c'est juste ma technique d'abordage préféré

C : "Intéressant...et une fois que vous avez failli assommer la personne avec, vous faites quoi ? =)"

J : "Allons allons, on n'assome pas les gens avec des jetons de scrabble

C : "Je ne joue pas au scrabble le premier soir...et j'ai horreur du café."

J : "Ah ben ça tombe bien, j'ai horreur de ça moi aussi C'est à dire que c'est rentrer dans les moeurs de nos jours, de payer des café aux demoiselles ^^
Bon tu prend une grenadine alors ?"

Allumette
15/04/2012, 21h56
Ca aurait pu être Cunégonde ! Mais mes parents ont quand même préféré Claire.

Des commentaires, donc ?

Ju le fruit
15/04/2012, 21h57
Sinon Ju, j'aurais tendance à dans ma tête te préclasser "un peu lourd"

^^ Pas faux, en même temps je suis un peu comme ça en vrai. Et un peu fatigué aussi :D
Un côté à travailler. Bon après c'est vrai que sur le field je n'aurais jamais mis en place cette idée du scrabble :p

Vu que je m'enfonce mon wingman arrive et me sauve x) ?

Lord Voldemort
15/04/2012, 21h58
Mais pourquoi veux tu absolument offrir un verre ? C'est pas a faire ça !

Shendolai
15/04/2012, 21h58
Très très bonne idée , je suis pendu sur la touche refresh du clavier pour voir la suite !

Go on !!!!!!

Talony
15/04/2012, 21h59
Ça ne choque personne deux jeunes qui se vouvoient (je sais pas comment ça se passe en France, ici ça ne se fait pas).

Sinon Ju', je trouve ta première approche un peu trop genre : "Je trimballe mon scrabble avec moi pour pécho". Sinon, peut-être un peu de conversation avant de t'asseoir (surtout que tu prends la place de la vilaine Géraldine :P ).

Syro
15/04/2012, 22h00
C'est pas tellement que ce n'est pas à faire, mais il l'a fait carrément trop vite je trouve du coup bah............. Allumette l'a trouvé un peu lourd.

Talony
15/04/2012, 22h00
Ok on reprends. Qui était le wing ? Geo ou Fallen ? En tout cas, dès que le wing intervient, la vilaine reivent aussi :D

fallen
15/04/2012, 22h00
C'est vrai que dès ta deuxième phrase tu as sorti "pas le 1er soir". On est pas en boîte hein :p

Pour moi , l'opener de Ju n'était pas mauvais du tout. Dis avec le bon BL ça passe.

Par contre , proposer de boire un verre dès l'abordage , c'est râteau assuré , surtout que tu viens de faire tomber les lettres de scrabble sur elle (et tu les RAMASSE QUAND ?!)

En plus , tu as retenté ta chance en lui proposant que ça soit ELLE qui te paye une grenadine. Etre le prix ok , mais comme ça :D

D'où la sensation d'être lourd.

Bref , vu que je vois que tu as des "difficultés" , en temps normal je viendrais à ta rescousse. Tu veux wingman ?

Ju le fruit
15/04/2012, 22h01
Ah je viens de lire le résumé, et je ne peux que confirmé ^^ Bon ben merde

Oui viens mon wingman :D

(je précise quand même que la grenadine c'est moi qui lui paye évidemment...me suis mal fais comprendre)

Allumette
15/04/2012, 22h03
J'suis d'accord avec ce qu'à dit fallen, reprenons donc x)

Geo
15/04/2012, 22h03
Je suis le Wing ,

G:" hey thomas, soit poli presente moi ton amie "

Talony
15/04/2012, 22h06
Fallen, tu peux faire Géraldine ? Je viens de voir que j'ai deux bêtes d'études de cas à faire pour demain. J'vous laisse les loulous. A toute à l'heure, ou sinon, bonne soirée.

Allumette
15/04/2012, 22h07
Bonne soirée Talony =)

Ju le fruit
15/04/2012, 22h07
Appelle moi Julien plutôt, jvais m'emmeler sinon ^^

"Salut mec :)"
A Claire :
"Jte présente mon pote Geo, c'est mon partenaire préféré de scrabble :)
Geo, je te présente..."

fallen
15/04/2012, 22h08
Ok , on reprend alors.

Depuis la table où on était assis , Ju et moi , je remarque que ça ne se passe pas très bien. Je décide d'aller les rejoindre.

M : *main sur l'épaule de Ju et sourire à Allumette* Ne t'inquiètes pas , il ne mord pas. Il n'est pas si méchant qu'il en à l'air."

EDIT : et merde :D

Allumette
15/04/2012, 22h09
"Claire. Enchantée Géo. Par contre mon amie qui était partie téléphoner va sûrement revenir..."

Edit (piaf) ; Ahhh, mettez vous d'accord x)

Ju le fruit
15/04/2012, 22h16
EDIT : et merde
^^
On continue avec Geo mon wing, fallen Géraldine (en plus ça lui va bien comme nom je trouve :D)

"C'est l'occasion de se faire une petite partie. Geo est persuadé que les femmes sont moins bonnes au scrabbles que les hommes, il va falloir vérifier ça, hein Geo :p ?"

Allumette
15/04/2012, 22h18
"Pour mon concours j'apprends le dico, ça risque d'être difficile à battre...on pourrait attendre mon amie pour commencer par contre !"

[oui, cette situation est toalement surréaliste x) ]

Geo
15/04/2012, 22h18
Aucun souci fait la venir quel est le souci?
Alala ce julien, toujour impecable, et plein de bonne volontées, il nous a apporté de quoi nous occuper.

fallen
15/04/2012, 22h18
"Claire. Enchantée Géo. Par contre mon amie qui était partie téléphoner va sûrement revenir..."

Edit (piaf) ; Ahhh, mettez vous d'accord x)

Le shit test. Je peux faire qui vous voulez.

Comme Géo a commencé par être le wing , je vais faire géraldine.

Gér : *reviens vers Allumette et se rend compte qu'elle discute avec deux garçons. Un 7 et un 6" Dis donc Allumette , il suffit que je te laisse 2mins toute seule pour que tu (allume :D) embête ces jeunes hommes !"

Allumette
15/04/2012, 22h21
"T'es méchante avec moi Gér ! J'ai rien fait d'abord, c'est tout leur faute...
Gér, Julien, et Géo juste là =)"

Ju le fruit
15/04/2012, 22h23
Je sens que ça va devenir violent comme topic :D

Bon j'introduis la contrainte de temps : je vais pas tarder à me coucher ^^ objectif NC

"Je confirme, c'est moi qui est étalé mon scrabble sur claire, je l'avoue :)"

fallen
15/04/2012, 22h25
Gér : "Mais bien sur je te crois :p *p'tite tape sur lépaule d'Allumette* Mais , qu'est ce que tu fais avec toutes ces lettres de scrabble sur toi ? *Vois que Ju tient une boîte de scrabble* Ah d'accord , je vois *rire* Et tu attends quoi pour les ramasser ? :)"

Geo
15/04/2012, 22h27
Il attend que ton amie claire l'aide, car elle est en partie suspecte dans l'affaire du scrablle tombé

Allumette
15/04/2012, 22h27
(fallen > elles te perturbent, hein, ces lettres pas ramassées ? xD)

"Je sais pas, j'aime bien ressembler à un tapis de jeu géant !
Gér, tu veux pas jouer avec nous ? Les deux là *montre du doigt avec une grimace* ils ont osé dire qu'on était moins fortes au scrabble qu'eux ! "

fallen
15/04/2012, 22h29
"Ah bon ? :eek: *regarde Allumette avec un p'tit sourire* Ne serait - ce pas plutôt ton copain qui a fait exprès ?"

EDIT : "Ils ont osés dire ça ... *les regarde d'un air défiant* Et pourquoi devrions nous y jouer ?"

Ju le fruit
15/04/2012, 22h30
"C'est vrai qu'elle a attiré mon regard avec son collier si étonnant que j'en es trébuché :D
D'ailleurs avec tout ça je n'es pas pu t'en parler, mais je l'aime beaucoup x)

Je le prend et le regarde (chtit kino)
"C'est quoi, de la jade ?"

EDIT : je crois qu'on se croise un peu tous avec nos réponses là ^^

Allumette
15/04/2012, 22h31
"Merci...topaze, comme la bague d'ailleurs ! C'un cadeau d'anniversaire de Ger, je vois que vous avez des goûts en commun =)"

Edit : on se croise un peu oui x) Bon pour l'instant on se comprend à peu près !

"Je sais pas pourquoi on devrait jouer avec eux...surtout dans un bar, pas le meilleur endroit pour ça !"

fallen
15/04/2012, 22h33
"C'est vrai qu'elle a attiré mon regard avec son collier si étonnant que j'en es trébuché :D
D'ailleurs avec tout ça je n'es pas pu t'en parler, mais je l'aime beaucoup x)

Je le prend et le regarde (chtit kino)
"C'est quoi, de la jade ?"

--> j'isole un peu claire, geo se démerde avec géraldine mdr

EDIT : je crois qu'on se croise un peu tous avec nos réponses là ^^

Ta 1ère phrase est un IOI. C'est trop tôt. Mais l'idée de parler du collier pour pouvoir faire un kino est pas mauvaise.

Comment tu l'isoles ? :p

EDIT : Ju , elle veut pas de toi. Allumette veut me refiler Ju. J'suis pas d'accord !

"Oui et il m'a coûté une fortune d'ailleurs ! :) C'est vrai , ça ferait bizarre de jouer au scrabble dans un bar ..."

Ju le fruit
15/04/2012, 22h35
Comment tu l'isoles ?
Isoler c'est un grand mot xD Disons que je me concentre sur elle
IOI c'était volontaire, pour me rétablir sur ma lancée un peu violente... ça te semble pas bon ?

fallen
15/04/2012, 22h37
Isoler c'est un grand mot xD Disons que je me concentre sur elle
IOI c'était volontaire, pour me rétablir sur ma lancée un peu violente... ça te semble pas bon ?

Non , ça me semble pas bon.

Elle a refusée ton verre , donc pour la complimenter , c'est beaucoup trop tôt. Il n'y a pas d'attraction. Par conséquent , tu dois pas te concentrer sur elle mais sur nous deux voir légèrement plus moi.

Et puis , ton wing sert pas à grand chose :p

Geo
15/04/2012, 22h38
Geo:" Mmh un bar c'est fait pour boire non? Et si on trinkai au lettres de scrabble encore par terre? " * japel le serveur *

Allumette
15/04/2012, 22h38
C'était si flag, le "concentre toi sur Ger" ? ^^

"Oui G, mais il est tellement beau qu'il en fait tomber les garçons, tu vois ;)
Faudrait un endroit plus sympa, quand même."

Pour le coup du collier Ju, effectivement c'est bien trouvé, mais gaffe à pas montrer trop d'intêret trop rapidement à la fille =)

fallen
15/04/2012, 22h42

Il se voyait à des kilomètres ! :p

Géo propose de trinker...

" *je regarde ma montre* Ok , seulement si tu nous invite ..."

Et là , tu peux me remercier Allumette pour le verre gratuit ! :D

Ju le fruit
15/04/2012, 22h43
Finalement c'est peut-être le mieux à faire, histoire de me faire un peu oublier et repartir sur de meilleurs bases.

"Ah ben ya un parc pas très loin d'ici, avec un petit lac. C'est un coin super sympa :)"

fallen
15/04/2012, 22h45
"Ah ben ya un parc pas très loin d'ici, avec un petit lac. C'est un coin super sympa :)"

Géo vient d'appeler le serveur ... ^^'

Et puis , un peu risqué de vouloir nous faire partir autre part ... Concentres toi sur l'attraction d'abord.

Allumette
15/04/2012, 22h45
Ju > Bien vu, surtout qu'en général, voir un mec qu'on pensait acquis s'intéresser à une amie nous rend un peu dingues x)

"Je suis d'accord avec Ger pour le verre (surtout gratuit :D). Pour le parc avec le lac, on verra plus tard, ça fait un peu début de film d'horreur..."

Ju le fruit
15/04/2012, 22h46
J'ai un ptit cran de retard, dsl, oublions ce message

Ju le fruit
15/04/2012, 22h50
Bon je suis désolé de vous planter maintenant, mais là faut que je me tire :)

En tout cas sympa comme topic.
Si je devais me noter à ce point là, je me mettrais 12/20. En tout cas c'est à refaire ;)
Tchuss

Allumette
15/04/2012, 22h51
Je vais dormir, to be continued :p

Edit : ah, précédée x)

Geo
15/04/2012, 22h58
On continura une autre foi. Il faut en lancer des topic come celui ci, avec des situations differentes mais peut etre plus realistes!
Apres cest un peu different que la realité car il ny as que le contenu de la conversation qui apparait ici, le bl, le to de la voix est inexistant. Alors que dans une discussion il fait y intervient a plus de 70 %...
Mais dans l'ensenble cest bien

Conscience
15/04/2012, 23h03
Salut tout le monde !

Pour l'idée de la drague interactive l'intention est bonne mais le principe est mauvais.

Vous vous connaissez sur le forum, normalement la personne que l'on va voir on l'a connait pas ou alors on l'a connait mais on garde les distances avec la convention sociale.

Après il y a le problème de la spontanéité,sur un forum, tous les propos sont calculés.

En plus concrètement on n'apprend pas à gérer le stress due au aléas des rencontres, sachant que les imprévus vous les définissez, alors qu'en vrai on les subit.

La seule bonne chose c'est l'échange de phrases marrantes, ça donne de bons tuyaux mais les replacer pour de vrai c'est une autre histoire.

Et aussi cela n'apprend pas l'intelligence sociale c'est à dire le jeu de regards, la distance qui se réduit proportionnellement à l'attirance mutuelle.

Bon à toujours vouloir tout démonter sur ce forum, je vais pas me faire des potes mais je veux donner mon grain de sel.

Bon Courage pour la suite !

Talony
15/04/2012, 23h03
J'viens faire un tour avant d'attaquer la deuxième étude de cas. Je crois que la conclusion de l'éxprience c'est:
Positif: ça permet de tester et partager nos réactions spontanées (plus facile que de faire un post après avoir passé deux heures à cerebraliser sur ce qu'on a fait), et puis c'est Fun.
Négatif: c'est pas trop réaliste (pas de BL, pas d'enjeu, et surtout les deux vont dans le même sens) et c'est le bordel à gérer :P

A refaire pour le côté fun, mais on s'organisera mieux :D :D

vip66
15/04/2012, 23h14
C est pas mal , c est sur sa remplacera jamais le vrai contact ! Pas de bl, pas de regard...
Mais bon sa diverti et sa permet de voir les erreurs que l'on ferrais.
Je pense que c'est à refaire. Tous en essayant de bien suivre la discussion.

Et félicitation aux cobayes , c'est pas mal. :)

Geo
15/04/2012, 23h24
Thanks ! :D

el caribou
15/04/2012, 23h55
Personnellement j'approuve totalement ce topic. Il entraîne à la répartie et fourni des tuyaux en cas de panne d'originalité.
Et c'est aussi un jeu intéressant, qui amène un peu de fraîcheur entre toutes ces techniques et "rapports", et qui permet de créer des liens entre les membres du forum.

Par contre, peut être qu'on pourrait réduire le nombre de participants à 2, pour chaque "scène", parce que sinon c'est assez horrible à gérer.

Et, à la fin de chaque "scène", toutes les personnes qui ne jouaient pas pourraient poster ce qu'il/elle aurait dit à la place de Miss ou Mister.

Par exemple:
Résumé nº1 :

Ju ‘ : "Oh, excusez moi mademoiselle !!! Je ne vous ai pas fait mal ?

C : Ca va, c'est pas des battes de baseball...mais vous vous baladez souvent avec un scrabble sous le bras ou c'est juste dans les bars ?

J : " Non en fait c'est juste ma technique d'abordage préféré
Moi j'aime bien cette réponse, mais j'aurais pas dit la 2ème ligne.

C : "Intéressant...et une fois que vous avez failli assommer la personne avec, vous faites quoi ? =)"

J : "Allons allons, on n'assome pas les gens avec des jetons de scrabble
Perso j'aurais rebondi sur le "et après, vous faites quoi ?", par un "la plupart du temps, une demande en mariage... D'ailleurs, le curé nous attend demain à 9h30, sois pas en retard ! ;)"

C : "Je ne joue pas au scrabble le premier soir...et j'ai horreur du café."

J : "Ah ben ça tombe bien, j'ai horreur de ça moi aussi C'est à dire que c'est rentrer dans les moeurs de nos jours, de payer des café aux demoiselles ^^
Bon tu prend une grenadine alors ?"
Si tu lui proposes un café, je suppose qu'on est dans la journée ?
Dans ce cas, j'aurais dit "Je vois, pas de scrabble le premier soir... Il nous reste seulement l'après midi alors, dépêchons nous ! :)"

Etc...

Donc je suis partant pour participer, ici ou bien par MP (le dialogue serait plus simple et pratique... mais on aurait moins d'avis extérieur).

Je surveille... :D

PS: Merci pour le Wrap up Talony!

fallen
16/04/2012, 14h40
Bien ^^

Dans ce cas , il faudrait qu'on prévoit tout cela à l'avance. C'est à dire prévoir à la fin de chaque "séance" la date et l'heure de la suivante. Et par la même occasion , savoir qui jouera les prochains personnages.

Et surtout , avoir un objectif dans chaque scène à atteindre en un temps précis.

C'est du sérieux :p

Talony
16/04/2012, 16h06
On peut pas faire ça par IRC ? Ou sinon, on peut toujours réutiliser les bons vieux salons de chats de Free (ah doux souvenir d'adolescence :D ), en créant un salon privé

fallen
16/04/2012, 18h41
Pas de soucis pour moi ^^

Allumette
16/04/2012, 18h45
J'suis d'accord aussi =)

fallen
16/04/2012, 19h10
Et pour ceux qu'ils veulent aller plus loin , il y a skype où on peut mettre la cam ou non.

La cam permettrait d'analyser le BL.

Allumette
16/04/2012, 19h29
Ouaip, mais plus en "comité réduit" pour Skype ! Qui se porte volontaire pour créer un salon sur IRC ? :)

Geo
16/04/2012, 19h32
Contez sur moi !

Talony
16/04/2012, 19h32
Franchement, j'ai du tenter d'utiliser deux fois IRC dans ma vie, y'a toute une liste de commande à utiliser. À utiliser c'est pas trop compliquer, mais pour créer le salon, je sais pas du tout. Quelqu'un s'y connait ou a le courage d'aller chercher un tutoriel et le faire ?

fallen
16/04/2012, 19h38
Bon , quelqu'un m'explique ce que c'est IRC ? :D

Allumette
16/04/2012, 19h40
Contez sur moi !

Tu comptes le créer où ? =)

Edit (de nantes) : Internet relay chat, un chat quoi si tu préfères ! Les quotes de Bashfr viennent de là bas =)

Geo
16/04/2012, 19h42
Jai mal compris je pence !

Allumette
16/04/2012, 19h48
chat de Allumette - AlloChat.fr (http://dragueinteractive.allochat.fr)

Voilàà. C'est pas forcément le meilleur mais le plus facile je pense !

Araneae
16/04/2012, 20h27
On vous attend sur le chat merci !

fallen
16/04/2012, 20h30
Quel autorité ! :D

Araneae
16/04/2012, 20h31
tu as vu tout ce beau monde qui a rapliqué en deux sec?

A ouai, personne :D

Mike4
16/04/2012, 21h41
Edit (de nantes) : Internet relay chat, un chat quoi si tu préfères ! Les quotes de Bashfr viennent de là bas =)

Un peu geekette, ( IRC, Bashfr, Allochat ) non ? ;)

Araneae
17/04/2012, 17h26
Y aura t-il du monde ce soir? :)

Allumette
17/04/2012, 17h27
Votre admin préférée (comment ça, "non" ?) sera là déjà =)

Mike4
17/04/2012, 17h52
I'll be there.
En spectateur d'abord, taf et vaisselle oblige, on verra après.

En espérant être moins mauvais qu'hier!
En me couchant, je me suis rendu compte que j'avais une repartie de pierre tombale quasiment toute la journée ^^

Sinon, pour revenir à la problématique d'hier, comment consoler? :p (en séduisant pourquoi pas mais bon)
Parce que que ça soit avec une fille ou un pote, je me suis souvenu que dans ces cas là, j'ai appris à me la boucler parce que sinon je fais plus de mal que de bien :/

Allumette
17/04/2012, 18h01
Cool =) En espérant qu'il y'aura de nouvelles personnes, le test d'hier avait été plutôt sympa :)

Sinon c'est vrai que sans vouloir être sexiste, les filles ont plus de facilités à consoler les gens en général x) C'est surtout se demander "bon, qu'est ce que j'aimerai entendre à sa place ?"...on dit souvent des banalités, du genre "je te comprends, c'est important que tu laisses aller tes sentiments, non c'est pas stupide du tout arrête ! Tu peux en parler tant que tu veux, ça va te faire du bien !", après la phase "on change les idées !", et les conseils pour aller mieux ! Si tu suis ça, la personne ne devrait pas t'envoyer chier, normalement =D

fallen
17/04/2012, 18h24
T'as pas fini de dire des bétises toi ? :)

Vouloir closer une nana qui pleure en soirée et que tu ne connais pas , je trouve ça un peu ... :p

Par contre , aller voir ce qui ne va pas pour la rassurer , c'est autre chose.

jackoff
17/04/2012, 18h53
salut à tous.
J'ai lu toute la conversation, c'est intéressant et bien marrant mais c'est vrai que ça manque de réalisme car il manque le cadre, le BL, enfin voila...
Je trouve que ca serai plus intéressant de simuler une conversation par SMS après avec NC dans la rue ou alors une conversation sur Facebook. C'est mon avis.

Araneae
17/04/2012, 19h31
Bonsoir ,

On vous attend sur le Chaton pour commencer ;)

PAO_
18/04/2012, 10h30
Hey tout le monde,

Vous remettez ça ce soir? Je passerai faire un tour :)

Araneae
18/04/2012, 10h34
Oui je pense ;)

D'ailleurs je ne sais pas ce que ca a donné hier soir ! :D

Diem
18/04/2012, 10h59
OH LE PLAGIAT !! :eek:

Non je rigole, mais ça m'as fait rire car j'avais lancé exactement la meme idée sur le FB de mon crew, avec pour objectif reproduire une conversation online avec une pur inconnu qu'on viens tout juste d'ajouter.

Bon c'est aussi un peu partis en couille vus que ça a fini en tournante. (Non non pas celles que vous pensez bande de pervers ! :rolleyes:) En gros il y avait 2 personne dans la role de la fille, et 2 dans la role du mec, et chacun se répondait tour à tour.

Trés interessant, mais il faut une bonne mise en place AVANT sinon comme vous avez pus le remarquer ça devient le GROS dawa ! :p

Présent pour être acteur, mais je préviens j'ai pas mal de répartie. :cool:

(D'ailleurs je pense que ce serait d'autant mieux si on fais des "Shits-Game" avec des personnes au niveau relativement proches.)

Bien que l'idée du chat soit meilleure pour la fluidité, pensez que le faire sur le site permettrait de faire partager avec toute la communauté, d'avoir plus de critiques, et plus de participants par la même occasions. ;)

Je peux me renseigner auprés des modos pour voir si ya moyen d'ouvrir une rubrique spéciale aux "fausse-drague" (ce que moi j'apelle "Shit-Game"), à condition que ce soit un minimum organisé et sérieux, sinon ça deviendrait trop vite ingérable, marrant certe, mais beaucoup moins constructif que cela pourrait être.

J'attends vos retour par rapport à ces propositions. :cool:

fallen
18/04/2012, 11h05
Bon c'est aussi un peu partis en couille vus que ça a fini en tournante. (Non non pas celles que vous pensez bande de pervers ! :rolleyes:)

Je vois de quoi tu veux parler. La tournante où on se met en file indienne et qu'on attend sagement notre tour ? Comme à l'école quoi :p

Trés interessant, mais il faut une bonne mise en place AVANT sinon comme vous avez pus le remarquer ça devient le GROS dawa !

Effectivement , des fois c'est du gros n'importe quoi :rolleyes:

J'attends vos retour par rapport à ces propositions. :cool:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :cool:

Ju le fruit
18/04/2012, 11h05
Bien que l'idée du chat soit meilleure pour la fluidité, pensez que le faire sur le site permettrait de faire partager avec toute la communauté, d'avoir plus de critiques, et plus de participants par la même occasions.

Ah ce moment là, le mieux ça serait de publier l'interaction complète et terminée pour avoir les critiques.

Sinon je suis pour la création de la rubrique :D ça peut être franchement cool.

et je serais là ce soir sur le chat ;)

vincent451
18/04/2012, 12h57
Salut à tous !

Pas mal le concept ! Dommage que j'étais occupé, je n'ai pas pus donc découvrir ce topic bien avant :(

Sinon pour le tchat vous avez un salon? Si oui pourriez-vous me donné le lien svp, sinon j'ai un tchat que j'avais créer il suffit juste de le mettre en ligne. :)

Mike4
18/04/2012, 18h14
Effectivement , des fois c'est du gros n'importe quoi

Noooooooooon ... j'ai pas du tout vu de grand n'importe quoi moi :p

Sinon, totalement d'accord avec Ju!

Edit: Diem, je voulais pas polluer ton post aux modos, mais par contre il est parfois utile d'intervenir PENDANT l'interaction, lorsqu'il y a plantage.

Allumette
18/04/2012, 18h40
http://dragueinteractive.allochat.fr/chat.php Pour ceux qui demandaient un lien =)

Sinon bonne idée la création d'une section (et désolée pour le plagiat involontaire =D) !

Shendolai
18/04/2012, 20h11
Une section serait une très bonne idée :)

Nicliss

Diem
19/04/2012, 22h39
Edit: Diem, je voulais pas polluer ton post aux modos, mais par contre il est parfois utile d'intervenir PENDANT l'interaction, lorsqu'il y a plantage.

Exacta ! ;) Mais j'ai essayé d'être le plus concis possible

Le lien de la rubrique en question : http://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/29826-drague-interactive-ou-shit-game.html#post308589

Reste plus qu'à attendre de voir ce que vas décider Lex. (et les autres modérateurs)

Talony
20/04/2012, 20h46
Mike, je suis pas d'accord.

Je pense qu'il ne faut pas intervenir pendant, mais faire des pauses toutes les X intéractions pour les analyser. C'est ce qui évite que ce soit le bordel :P

Mike4
20/04/2012, 21h30
D'accord en principe, mais quand il y a une énooooorme bourde ?

Diem
20/04/2012, 23h59

Et bah justement ! Ça permet de voir comment il fait pour se rattraper. ;)

Araneae
21/04/2012, 08h44

Tu as bien vu quand j'ai totalement fail un shit test ou deux et je me suis rattraper sur celui qu'il ne fallait pas rater ;)