PDA

Voir la version complète : NPU : besoin de méthode


phulis
19/03/2009, 18h40
Hey !!!

J'aurais besoin d'un peu de conseil, ou des liens vers des sites qui parles du NPU. >>Pour des bars non dansant (jour comme nuit/ vide ou plein)

J'avoue que j'ai fais pas mal de recherches cette après midi et je n'est pas trouvé des masses d'info.

Pour la nuit, il y a bien la méthode du forum tout change SBN "je te présentes mon amis il est intéressé par toi, tes tout a fais son style...." mais ces tout ce que j'ai vus de concret.

Sinon, pour le moment, à mon stade, je ne vois qu'une façon de faire :

> Comme dans la rue. (En IG ou DG avec ou sans wing.)

Si vous avez quelques infos pour m'aider à me lancer efficacement, de jour, comme de nuit, dans un bar vide ou blindé, je suis preneur.:cool:

DanEstrin
19/03/2009, 18h48
Pour le npu , je pense qu'il faut montrer qu'on s'amuse sans chercher à draguer , donc tu parle aux plus de sets ( en n'oubliant pas de poser une TC ) , tu danse aussi , comme ça tu te fais remarquer de partout , et les IOI des filles vont venir comme ça ^^
La MM est parfaitement applicable dans cet environnement :)

Attention aux amogs, surtout si t'es peacocké , ils n'hesiteront pas à te casser les couilles , donc faut apprendre à les neutraliser ^^

J'ai pratiquement pas d'expérience en npu , mais à la fete du jour de l'an , j'ai pensé à utiliser la technique de wildz avec le chapeau , ça marche ;) ( tu le met sur la tête de la fille , tu lui prend sa main , spin et tu l'emmene sur la piste, inutile de lui faire une demande en parlant style AFC : " Je peux t'inviter à danser ? " , c'est vrai que c'est assez bidon :) )

phulis
19/03/2009, 18h51
A Caen il a peu de bar dansant, a Caen dans la plupart des bars les gens sont posés à leurs table et discute entre eux. Ces plus dans ce genre de cadre que je cherches des conseils, sinon je vois un peu près comment m'y prendre.

Ps: et au lieu de dire "je peux t'inviter à danser" tu peux dire : "oui je veux bien que nous allons danser ensemble, aller viens puisque sa te fais plaisir." >Elle est hésitante : "Allons y" (avec enthousiasme.)

DarkDraft
19/03/2009, 19h23
Tout depend de ta maniere de gamer, du bar dans lequel tu te trouve et de la personne que tu a "cibler".
Un paquet de conseil qui me vienne dans le desordre (j'ai pas la force de formuler):

-Reperer la "cible" le plus vite possible (2 seconde apres l'entrée)
-Prendre le temps de s'amuser et de faire rire les gen qui t'accompagnent (wing, pivot, amis, inconne croisé dans la rue) sans jeter d'EC a la cible (ou bien tres peu, lui laisser un doute)
-Commencer a aborder mais pas tout de suite le set le ta cible (sa te met en confiance et montre a ta cible que c'est normal pour toi de parler au inconnu et que sa leur apporte du bon temps)
-Aborder de preference le gens lorsqu'il sont en mouvement (revenir de toillette, prendre un verre etc...) que lorsqu'il sont assi puis retourner les voir plus tard.

LA SUITE PEU ETRE CALQUER SUR LA MM:
-Utilser des openners indirect sur les cible (du moin moi je prefere ya deja 5 afc qui sont venu lui dire quelle etait charante ce soir)
-ouvrir le set sur quelqun d'autre que la HB, de preference les mecs du groupe qui seront en general tres content de montrer a leurs amie qu'il peuvent parler a des inconnus.
-Utiliser une contrainte de temps (juste une question?/mes pote m'attendent...) et un BL qui annonce que tu va pas scoutter a leur table.
-une foit dans le set prendre quelques minutes pour discuter avec tout le monde, les faire rire sans pour autant s'interresser a la cible. S'incruster petit a petit dans le set.
-Si la cible reagie mal ou cherche a se faire voire---->NEG, attention j'ai biendit Neg pas vanne (j'ai lgtps confondu les deux ce qui m'a valu pas mal d'échec a mes debuts)
-Finir par s'interresser a la cible en ne tournant au debut que la tete pour lui parle (bl desinterresser) puis adopter un bl plus interreser.
Pour la suite Naturel ou MM je pensse qu'on paser de discution a micro isolation, isolation, qualification.... Bref une fois la discution amorcer, chacun sont game.


Voila j'ai essailler d'etre le plus explicite et methodique possible. Chaque point est discutable mais dans l'ensemble sa fonctionne.

Flashednick
19/03/2009, 20h04
Tu as un exemple concret entre la différence de neg et vannes? Pour moi c'est la même chose, mais avec une intensité supérieur pour la vanne, plus vexante.

phulis
27/03/2009, 17h59
Flash, il y a un article très claire la dessus, dans le neg il peut y avoir compliment seulement il seras suivis d'une critique, ou d'une phrase pour la destabiliser.

Merci Darkcraf je vais tenter de suivre tes conseils ce soir, si je trouves le modgo.

Avec un wing, j'imagine que ces le même principe ?

"-Si la cible réagit mal ou cherche à se faire voire---->NEG, attention j'ai biendit Neg pas vanne (j'ai longtemps confondu les deux ce qui m'a valu pas mal d'échec a mes débuts)"

D'accord, je la neg, mais dans l'immédiat ou je laisse un peu le temps s'écouler ?

Je veux dire que si on parle de carotte et que je me met à me parler de jupe sa peut paraitre... déplacé. Mais je vois un peu près quel type de BL adopté dans ce cas.

Elle : réaction négative.
Moi : je la regardes, je laisse un pause de deux secondes en la regardant dans les yeux. Et ensuite je jette un petit coup d'œil sur son pull, par exemple, et je neg dessus.

Ensuite, après avoir rationaliser sa réaction je reparles de carotte. (ou de mouton, tout dépend du sujet^^)

Lex
27/03/2009, 18h39
à Nice aussi, très peu de Bar dansant.

J'y vais toujours avec un ou deux amis (ce que l'on appelle plus simplement : Wing), je m'amuse, et, si une nana me plait, j'utilise :
_ écoute panoramique, si le set est proche.
_ EC si la fille est loin.
_ Contextuel : il y a peu de temps, à côté d'un set qui se roulaient des clopes. N'en ayant pas, je regardais.

J'en demande une, ok. J'en vois un qui roule à la hollandaise au fond de la table (set mixte de 6, je m'occupe d'abord des mecs.), on se fait un mini-concours en hollandaise. Je gagne.

Je retourne à ma table, le set est ouvert et disponible, j'y retournerais plus tard dans la soirée, d'abord : je vais m'en griller une !

Nostradamus
09/04/2009, 03h21
Un truc que personne n'exploite :

Va en soirée et social proof tous les mecs. Dans le tas il y en a qui connaissent des nanas qui sont là et tu peux ensuite faire leurs connaissances vu que tu n'es pas un "intru".

Après pour les méthodes tu en as pleins de différentes qui sont à l'opposé les unes des autres. Par exemple Mystery dis que le dancefloor est un piège alors qu'avec quelques routines spéciales tu peux closer DA world.

Apprends au contact des meilleurs et modélise.

FrenchMikee
09/04/2009, 14h03
Social Proof tous les mecs, ça c'est une partie du Crazy-Clubbing :D
Social Proof le service de sécurité et le Dj, ça aussi c'est extra.
C'est vrai que lorsqu'un mec arrive et connaît tout le monde les amogs disparaissent, et lui, il devient l'ALPHA.


Cordialement.

lmno258
13/04/2009, 21h42
cheap handbags (http://www.pursecart.com/handbags.php)cheap handbags (http://www.pursecart.com/handbags/)hair straighteners (http://www.myhairstraighteners.co.uk/)hair straighteners (http://www.myhairstraighteners.co.uk/hairstraighteners/)

Wildz
14/04/2009, 00h07
Tu as un exemple concret entre la différence de neg et vannes? Pour moi c'est la même chose, mais avec une intensité supérieur pour la vanne, plus vexante.

Le neg n'est pas du tout une vanne à faible intensité. Il s'agit juste d'une sorte de taquinerie, ou un commentaire drôle par rapport à un détail.

Une vanne casse littéralement. Dire même gentiment à une fille "t'es un peu grosse je trouve", n'est pas un neg.

Il y a un article sur çà ;)