PDA

Voir la version complète : Réaction négative


Mask
13/04/2012, 22h19
Que faites vous quand vous sentez qu'une de vos actions à diminuer l'attirance de la fille pour vous ? Par quel procéder regagnez-vous son intérêt ?

Kayser
13/04/2012, 22h44
Je tente autre chose comme si de rien n'était.

Talony
14/04/2012, 03h07
Sans savoir de quelle action il s'agit, c'est assez dur de répondre. La première je pense est d'assumer (je sais pas si c'est applicable dans tout les cas, mais là à 4h du mat' avec un cerveau un peu endormi, je trouve pas de contre-exemple).

Après je pense qu'il est super important d'analyser ce qu'il s'est passé : est-tu à 100% sûr que cette action à vraiment eu un impact sur l'attirance de la fille ? (Ex. En date, tu discute d'un truc avec une fille, et elle a l'air de vouloir partir. Le premier truc que tu penses c'est que tu ne l'intéresse pas, alors qu'elle a peut-être eu une journée fatigante, il est minuit et elle a un coup de barre).

Le mieux à faire c'est de pas systématiquement prendre les réactions de la fille personnellement.

Mask
14/04/2012, 03h11
Un exemple de boulette : vous avez l'avez trop fait languir, trop taquiner, vous sentez qu'elle n'est pas contente, vous faites quoi pour redresser la barre ?

Talony
14/04/2012, 03h23
C'est un problème récurrant chez moi (pas tout le temps, mais des fois ça m'arrive). L'article qui est sorti Lundi (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/sachez-pourquoi-vous-utilisez-les-techniques-de-seduction) avec toutes les contre-indications est vachement adapté à ton cas je pense.

Sinon, si tu connais les goûts de la fille, tu peux lui proposer un truc qu'elle ne pourra pas refuser, un plan qui va vraiment l'enthousiasmer. Et puis si t'arrives à avoir un date avec elle, je pense (c'est mon avis, mais je suis nouveau ici :P ) que tu devrais essayer de créer une complicité avec elle (Private Jokes, petits "trips" genre imaginer la vie des gens qui sont assis dans le même café, etc.) en essayant de faire que vous soyez sur la même longueur d'ondes en vous amusant ensemble.

Focus
14/04/2012, 11h21
Il y à plein de façon de faire monter l'attirance de target pour toi : DHV,fais toi moin dispo, storytelling, ne prend pas à cœur ses réactions TU ES L’ALPHA assume donc :)

jahrastaman
14/04/2012, 14h34
Un exemple de boulette : vous avez l'avez trop fait languir, trop taquiner, vous sentez qu'elle n'est pas contente, vous faites quoi pour redresser la barre ?

En gros, tu t'es montré trop H2G, trop arrogant, ou encore trop distant ? Il faut redresser la barre en lui montrant un peu plus d'intérêt, en la qualifiant sur ses goûts, en établissant une connexion plutôt qu'en la taquinant perpétuellement.