PDA

Voir la version complète : Une autre image de soi.


g-6
03/07/2008, 08h26
Bonjour,


Voilà, comme d'habitude je vais vous expliquer la situation.

J'ai eu une belle claque dans la face il y a 2 jours.
Disons que je suis un joli petit déconneur, j'aime bien les sorties en tout genre, et disons que j'associe souvent sortie avec "défonce" , donc alcool à gogo(...)

Le problème ces que les gens qui me connaissent savent ce que je vaut, tandis que ceux avec qui j'ai moins d'affinité me prennent pour le bon déconneur, "alcoolique".
J'ai 18 ans, j'ai décidé que la déconne ça doit s'arréter ou du moins ce modéré, pourquoi ?

Parce que je pense que cette image doit arréter de me coller, déjà pour la séduction :)
Avoir un si gros préjugé sur moi, me déplait et ça ne m'aidera pas pour la suite de ma progression.
Donc, ma question est comment faire comprendre qu'on a décidé de changer sans le dire explicitement ?
De manière à séduire par la même occasion.

Une bonne journée à tous, g-6

Lex
03/07/2008, 09h05
En changeant, tout simplement, les choses se feront d'elles même.

kArnaj
03/07/2008, 10h46
Je suis complètement d'accord avec Lex, laisse les choses se faire. Tu as envies de changer? Fait le personnellement pour toi! Ton cercle social ne va bien entendu pas comprendre se qui se passe, mais, gentillement tu verras qu'il te verront d'une autre façon. C'est une question d'habitude.

Je prendrais volontiers l'exemple des habits. En effet, quand tu décide de changer de style, ton cercle social va se demander se qui se passe, pourquoi tu fais ça, mais, au fur et à mesure, ils s'habitueront!!! C'est humain, c'est comme ça! :D

argavaen
03/07/2008, 11h37
slt,
y'a une phrase que quelqu'un de surement tres bien à dit:
"on est ce que l'on fait, et non ce que l'on pense"
Alors action, et tu te rendras compte que ton entourage verra vite le changement, ce qui t'encouragera dans ta démarche.
Crois moi, je suis en train de changer de façons de faire, et il a suffit de quelques jours pour que je ressente un changement evident, mon entourage aussi le vois.
allez courage,
A++
Arga.

g-6
03/07/2008, 17h30
Très bien,


Prochainement, je ferais les sorties d'une manière soft ;)

Et puis alcool-séduction ça n'arrange rien :)

Mïk
03/07/2008, 22h36
Salut à toi, G-6!
Vouloir changer, essayer de changer et reussir à changer, 3 grandes étapes !

Ton changement se verra dans ton attitude, ton apparence. La communication de ton changement se fera non verbalement.
Dire que l'on change n'a pas le même impact que de constater le changement.

Avant pour toi, s'amuser=excés d'alcool. Sans doute tu n'avais pas assez de confiance pour penser que tu pouvais t'amuser sans.

Tu es en gain de confiance et tu es prêt à montrer ton vrai visage et ta vrai personnalité sans artifice.
Etre naturel et bien dans son corps et son esprit, n'est ce pas LA plus grosse arme d'un séducteur?