PDA

Voir la version complète : [P] tesducoin35 se présente


tesducoin35
05/04/2012, 14h11
Bonjour à tous,

J'ai découvert Art de Séduire en cherchant des informations sur le net, sur la séduction. J'ai été assez séduit par la collection d'articles proposée. Les photos d'illustration sont en générales bien choisies, les textes vont droit à l'essentiel et sont souvent passionnants.

J'ai passé la quarantaine, même si j'en parais un peu en dessous, et comme mon pseudo l'indique je suis du 35, à Rennes. Anagramme à décrypter, je ne suis sans doute pas le premier à y penser, mais "tesducoin" tout court reste encore un pseudo disponible !

Je prends le jeu de la séduction comme un chemin de vie, je le sens comme un besoin, une nécessité même. Je le vois comme la suite de mon parcours de vie, à la découverte de moi et de l'autre, des femmes, de la joie. Je suis un PMF en mutation, et je viens ici pour accompagner cette mutation.

Je n'ai quasiment pas connu de femmes dans ma vie, elles me fascinent trop sans doute. Je suis choqué, ébahi, étourdi, bousculé, dégouté, intrigué par la lecture de "The game". Je viens ici pour trouver mon chemin et échanger. J'aimerais aussi trouver un ou des camarades de jeu, peu importe la différence d'âge, maintenant vous savez et peu mieux qui je suis, et de quel coin je suis !

Si le jeu est bien pratiqué je le vois comme... un jeu, un développement personnel, un chemin d'évolution et une véritable initiation. :o

A bientôt.

geek n' chic
05/04/2012, 14h16
moi même avec mes 33 ans je suis dans les vieux du forum :)
mais il n'est jamais trop tard pour se prendre en main...
8 mois que je suis ici et le changement est radical !

quelques précisions pour mieux cerner ton parcours..
a tu déjà été en couple?

bienvenue en tout cas !

tesducoin35
05/04/2012, 14h22
moi même avec mes 33 ans je suis dans les vieux du forum :)


Bon hé bien je serai le papi dragueur du forum alors... :D
Un peu de maturité, ça peut apporter des points de vue différents !


quelques précisions pour mieux cerner ton parcours..
a tu déjà été en couple?


Oui dans un mariage qui a heureusement abouti à une amitié solide.

geek n' chic
05/04/2012, 14h30
Bon hé bien je serai le papi dragueur du forum alors... :D
Un peu de maturité, ça peut apporter des points de vue différents !
et tu va vite apprendre que les papy ça plait au filles beaoucoup plus jeunes que ce que tu crois ^^



Oui dans un mariage qui a heureusement abouti à une amitié solide.
joli preuve de maturité ;)