PDA

Voir la version complète : My wingman sucks !!!!


biocondil
31/03/2012, 20h12
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai parlé de la fille que j'aime à mes deux meilleures amies et à un super pote.
J'ai aussi dit à mon wingman ( Qui m'avait déjà foiré un coup parce que c'est un c****** ) mais sans lui dire le nom.
Il a, encore une fois, dit aux gens que j'étais amoureux d'une fille.
( Apparement, c'est pour rattraper la boulette qu'il avait fait avec une ancienne target ).


Bref, il ne sait pas la fermer.
Il me fait ch**r.


Vous en pensez quoi ? Je le laisse encore me gâcher un coup ou je le laisse tomber ?
( --> Je lui ai déjà envoyé un long message pour lui dire d'aller se faire foutre ).


Vos avis sont les bienvenus.

Black-Jack
31/03/2012, 20h16
"La communication est la solution à tous les problèmes", si tu me suis. ;)

biocondil
31/03/2012, 20h19
"La communication est la solution à tous les problèmes", si tu me suis. ;)

J'ai déjà communiqué la première fois, quand il avait foiré ... Ca l'avait limite amusé.
Là, il m'a refait le coup.

ryde_w
31/03/2012, 20h23
si ca L'amuse alors Next le !

Lord Voldemort
31/03/2012, 20h25
Tu peux aussi prendre des wings qui sont tes amis, pas des c*nnards ;)

biocondil
31/03/2012, 20h31
Tu peux aussi prendre des wings qui sont tes amis, pas des c*nnards ;)

C'était mon ami :D
Mais, faut croire que non.

En fait, un Wing, c'est quoi vraiment ? Un mec à qui on dit tout où le mec qui nous met sur des coup ?
Je suis plus vraiment sûr ... :rolleyes:

Create
31/03/2012, 20h34
Il faut au moins que vous soyez proches, perso mon wing est aussi mon meilleur ami, je suppose que dans ton cas il pourra un jour y avoir des tensions si vous avez une target commune, ce qui est plus facilement évitable avec un wing qui est proche de toi.

Lord Voldemort
31/03/2012, 20h35
C'était mon ami :D
Mais, faut croire que non.

En fait, un Wing, c'est quoi vraiment ? Un mec à qui on dit tout où le mec qui nous met sur des coup ?
Je suis plus vraiment sûr ... :rolleyes:

C'est quelqu’un avec qui tu drague, qui t'aide a séduire une target dans un groupe en parlant aux autres en attendant que tu isoles ta cible, qui ne te prendras pas ta cible etc.

C'est un allié et en principe tu peux lui faire confiance. Or là, dans ta situation, le mec en a un peu rien a foutre que tu réussisse tes coups, donc sa serai même plus un AMOG qu'un WING ;)

Inceptiom
31/03/2012, 20h38
Un wing, c'est avant tout un mec à qui tu peux faire confiance, il est également préférable qu'il connaisse le game, il est censé t'aider à gérer tes targets, en te permettant de les isoler en occupant les amies de ta target si c'est un set... Bref. Après je ne sais pas tout, mais avant de critiquer ton wing, sois certain d'en être un bon toi aussi ;)

biocondil
31/03/2012, 20h43
Un wing, c'est avant tout un mec à qui tu peux faire confiance, il est également préférable qu'il connaisse le game, il est censé t'aider à gérer tes targets, en te permettant de les isoler en occupant les amies de ta target si c'est un set... Bref. Après je ne sais pas tout, mais avant de critiquer ton wing, sois certain d'en être un bon toi aussi ;)

Je suis un bon Wing ... Je l'ai aidé à mort pour pleins de cible mais comme le mec est un gros poulet, il foire tout ...
Par contre, le mec, c'est limite si il m'écrase pour se rendre intéressant ... Bref, si j'en crois vos définitions, je next.

Merci pour vos réponses ;)

fahreineit
31/03/2012, 20h55
Par contre, le mec, c'est limite si il m'écrase pour se rendre intéressant ... Bref, si j'en crois vos définitions, je next.

Merci pour vos réponses ;)
j'ai vecu la meme chose
Mon meilleur ami et mon wingman en meme temps quand il bois il est intenable
et il fait soit comme toi il clash devant mes target ( en boite )

soit il arrive completement sec et la prend a part pour lui dire que je suis un mec bien avec son haleine whyskiteuse
perso je me suis bien marré avec lui cest un bon pote ...mais j'ai preferé ne plus avoir de wingman
pour linstant ^^

mais si lentente nest pas super bonne sur le terrain
ca collera jamais tu vois ^^

darkendpaul
31/03/2012, 21h00
Next ! :)

biocondil
31/03/2012, 21h08
j'ai vecu la meme chose
Mon meilleur ami et mon wingman en meme temps quand il bois il est intenable
et il fait soit comme toi il clash devant mes target ( en boite )

soit il arrive completement sec et la prend a part pour lui dire que je suis un mec bien avec son haleine whyskiteuse
perso je me suis bien marré avec lui cest un bon pote ...mais j'ai preferé ne plus avoir de wingman
pour linstant ^^

mais si lentente nest pas super bonne sur le terrain
ca collera jamais tu vois ^^

C'est EXACTEMENT comme moi :)

Moi, je préfère bosser seul pour l'instant ... J'suis sur un coup très important, aucune erreur permise ... bref, je dois tenir ce mec loin de moi.

Je next ;)

Merci pour vos réponses ;)

Mi5ery
31/03/2012, 21h41
si ca L'amuse alors Next le !

^^ "Nexter" un wingman..

Je savais pas que ça pouvait se faire aussi ;)

Faut croire que nos termes techniques concernent pas que nos targets :)

RatedAlexxx
31/03/2012, 21h44
Si veut mon avis , chaque personne et chaque chose ont une fonction dans nos vies .
C'est ton ami , dit toi bien que la drague n'est qu'une "option" entre amis il y a bien d'autres choses à faire que séduire . Tu dois juste te dire que si il a balancer tes secrets , il n'est pas digne de confiance et ne peux pas faire un bon wingman . Au moins la prochaine fois que tu sortira avec lui tu saura que ce ne sera pas pour un plan drague ;)

biocondil
31/03/2012, 22h24
^^ "Nexter" un wingman..

Je savais pas que ça pouvait se faire aussi ;)

Faut croire que nos termes techniques concernent pas que nos targets :)

Ca m'a fait choc aussi :D


Si veut mon avis , chaque personne et chaque chose ont une fonction dans nos vies .
C'est ton ami , dit toi bien que la drague n'est qu'une "option" entre amis il y a bien d'autres choses à faire que séduire . Tu dois juste te dire que si il a balancer tes secrets , il n'est pas digne de confiance et ne peux pas faire un bon wingman . Au moins la prochaine fois que tu sortira avec lui tu saura que ce ne sera pas pour un plan drague

T'as tout à fait raison :)

le prof de la séduction
01/04/2012, 04h00
On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas (forcément) ses collègues mais son wing on le choisit !!!

Bon, tu peux être gawou une fois mais gawou deux fois effectivement ça fait un peu trop.
Je m'explique: ton wing bancal (chiken wing; pouu eek pouuu ek (1)), depuis longtime tu aurais déjà dû le gicler... Dès le premier accrochage. Donc tu as été gawou deux fois, donc c'est un peu de ta faute.
Quand quelqu'un te plantes dans le dos une fois (ami ou wing) ce n'est pas quelqu'un de fiable... donc c'est poubelle, direct!

Tout le monde sait comment séduire c'est difficile alors si tu accroches en plus à tes pieds des boulets forcément tu risques d'avancer à pas lent. Ce mec là c'est poubelle direct...
La confiance est essentielle dans un crew de wings (2).

Ce point me permet d'enchainer sur le fait qu'il est totalement faux de dire que ton wing doit être ton meilleur ami, ou ton gendre ou ton beau frère... Ton wing doit juste être quelqu'un de confiance (dans le domaine de la séduction), il est pas obligé d’être un pote mais en tout cas il faut que tu aies confiance en lui et lui en toi. Vous êtes un tandem sans quoi ça ne peut pas fonctionner face à des cibles..; surtout si vous vous entendez pas.

L'exemple de "bull it" ou de "chiken" wing à éviter sont :
- les faux amis (dans ton cas)
- les mecs hypocrites, ça c'est les pire: ie, les mecs qui quand vous etes seuls sont super potes et "on avance" ensemble, on chasse ensemble mais dès qu'ils ont trouvé une cible et que ça accroche ben ils vous laissent en plan. Ou pire quand vous trouvez une cible et ça accroche, ben ces messieurs viennent pourrir ton plan.. car ils sont jaloux...

Il faut donc bien choisir tes wings, dialoguer avant avec eux , les jauger avant de les intégrer dans une attaque ciblée:D de target féminine.


Perso,mes wing, au départ n'étaient pas des potes, on est devenus potes par la suite car on a bien su se compléter. Et dans les couacs de wings, ben tu me plantes une fois après c'est fini koi

exemple de chiken wing

narrateur: je gère une meuf dans un bar chic..; pfff pas facile les meuifs se la pétaient grave " genre suis trop une star" dans la soirée, bref meufs narcissiques donc plus de barrières à l'entrée:p. Après discussion assidue
moi: alors tu me donne ton phone
la meuf narcissique...; n'a même pas eu le temps de répondre
mon chiken wing: "on y va"

putaing suis en train de gérer une meuf (en fait elles étaient deux), et toi tu me dis on y va, en mode "on s'en va"

la meuf narcissique me file son file mais a suivi que mon wing n'est pas dan,s la soirée et ne s'amuse pas ..; Ca c'est néfaste pour l'image, un mec qui
- ne t'aide pas à séduire
- s'ennuie
- et en plus te dis "on y va quand tu oses aller gérer des meufs" (ce que lui n'a pas les c..; de faire) grrrrrr

tu vois un peu le délire

inutile de dire que ce mec la à la fin de la soirée ct Next koi !!!


(1) j'imite la poule là!!
(2) un crew de wing commence à deux, pas la peine d’être à 20 !

envy
01/04/2012, 09h21
Ton histoire me rappel celui d'un amis et moi.
Je le considérai comme un amis voir même un frère,mais il faut croire que ce n'était
pas réciproque,lui c'est un AFC,niveau meuf c'était la lose (sa l'est toujours) donc
pour lui tout les moyen était bon pour avoir une copine,tout sauf aller aborder
seul ces target.Donc va s'avoir se qui lui est passer dans la tête,mais il c'est amusé
a plusieurs reprise de faire courir des rumeurs comme quoi j'était In Love de certaines
fille.Bien évidement c'était le contraire,il attendait juste que j'aille les voir a sa place
pour ensuite s'incruster....Bref dès que j'ai compris sa je l'ai FO direct la sa fait
5 mois.

En gros essaye un freeze out et laisse aller.

biocondil
01/04/2012, 09h37
Ton histoire me rappel celui d'un amis et moi.
Je le considérai comme un amis voir même un frère,mais il faut croire que ce n'était
pas réciproque,lui c'est un AFC,niveau meuf c'était la lose (sa l'est toujours) donc
pour lui tout les moyen était bon pour avoir une copine,tout sauf aller aborder
seul ces target.Donc va s'avoir se qui lui est passer dans la tête,mais il c'est amusé
a plusieurs reprise de faire courir des rumeurs comme quoi j'était In Love de certaines
fille.Bien évidement c'était le contraire,il attendait juste que j'aille les voir a sa place
pour ensuite s'incruster....Bref dès que j'ai compris sa je l'ai FO direct la sa fait
5 mois.

En gros essaye un freeze out et laisse aller.

C'est comme pour moi !
JE prends les risques, JE chauffe l'ambiance, J'anime, JE déconne ... Puis il se ramène et, généralement foire tout.

Bref, comme tu dis : FO !
Merci ;)

ryde_w
01/04/2012, 09h58
^^ "Nexter" un wingman..

Je savais pas que ça pouvait se faire aussi ;)

Faut croire que nos termes techniques concernent pas que nos targets :)
c'est aussi ca le game , adapter le mot dans plusieurs situation :D