PDA

Voir la version complète : bon opener en bar


gentlemen_seduisant
30/03/2012, 16h32
Bon je fais tout le temps du SPU mais j'ai envie de me lancer en Npu avant-hier après un débat avec des potes le meilleur opener est tombé c'est: Ton père est un voleur il a volé toute les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux .

Votre avis ?

Shyn
30/03/2012, 16h45
Troll spotted. :p

Le meilleur opener générique en soirèe c'est : "Bonsoir, vous passez une bonne soirèe ?"

Mais le contextuel, c'est mille fois mieux.

gentlemen_seduisant
30/03/2012, 16h51
Non je suis pas un troll le mec qui ma dis sa est un bon playeur. j'ai des preuves comme quoi il a fait un instant date dans la rue avec une nana mais c'était pas celui la l'opener.

Mike4
30/03/2012, 16h57
Si c'est pour un taux de rejet maximum, avec le mauvais BL et le ton qui va bien, alors oui, c'est le meilleur pour se faire jeter ...

Araneae
30/03/2012, 17h09
MDR ! Oublie les phrases dans le genre , ce n'est pas comme cela qu'on s'y prend ;)

Il faut que tu utilises un opener contextuel ou un contextuel qui ne montre pas que tu veux la seduire, du style un avis sur un endroit qui bouge dans la ville, lancer un genre de debat, un truc qui leur fera parler d'elle et qui te permettra de rebondir etc...

dany
30/03/2012, 18h09
est ce que c'est une blague...
c'est typiquement l'openers qui est déconseiller sa n'a jamais marcher et sa ne marchera jamais
un simple salut et 15 fois mieux après comme ils ta été conseiller par @Araneae un contextuelle c'est le top que se soit en NPU SPU ou autres

Bad Gentlman
31/03/2012, 18h35
ahahahaha il est nul l'opener de ton pote, sans vouloir vexer personne :p

Observe, leurs habits, leur groupe, si elles ont l'air de s'amuser, ce qu'elles font, ce qu'elles boivent, etc...
Et basé là-dessus tu sors une blague pas méchante, une remarque bien placée, un trait d'humour ou quelque chose qui y ressemble ;)

Exemple :

Elles sont toutes sur leur téléphone --> "Ah vous aussi vous sortez entre potes pour surfer sur vos téléphones ? ;)"

Elles rient très fort --> "Salut les filles :) C'est mes potes qui vous font rire comme ça ?"

Enfin ce que tu dis n'est pas très important.
L'essentiel c'est le sourire, une tenue correcte, de l'assurance, de l'honnêteté, une bonne élocution, et surtout la manière dont tu enchaîne après avoir brisé la glace :)

Bon NPU à toi !

demoniak
01/04/2012, 22h04
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.