PDA

Voir la version complète : [SPU] Optimisation du rapport cibles/temps ?


Octopus and the monkeys
28/03/2012, 19h27
Bonjour à tous ;)
Je commence tout juste la pratique du game avec le FTS bootcamp direct game mais en 7h30 au total aujourd'hui en ville je n'ai opené que 2 cibles alors oui y'a quelques moments où je m'invente des excuses mais le problème principal est le nombre restreint de cible openable :
soit les jolies filles sont en groupe, ou au téléphone etc... :(

Donc ma question est (enfin !) : comment optimiser les sorties sarge pour opener le plus grand nombre possible de cibles interessantes ? (j'exclue les groupes, les bars et devant les lycées). :confused:

Merci les mecs de me faire partager votre expérience ;) ;)

PS : je sais à peu près comment me rapprocher du mojo et j'essaye autant que faire se peut (c'est français ça ?) de sortir avec un pote mais c'est pas toujours possible ! :(

PPS : je précise que j'ai 16 ans ;)

stev
28/03/2012, 19h56
Si les meufs sont toute seuls (belles) en ville, c'est souvent quelles se rendent quelque part, sinon elle sont pas seul ahah! Donc chaud car elle va etre sur la défensive, aborde dans les bars mec, la ou les gens se reunissent c'est plus cool!

fre2.1.0
28/03/2012, 20h11
Nan la meilleure façon de trouver beaucoup de cibles c'est de n'en laisser passer AUCUNE, et de sortir les jours où il fait beau, il y a du monde en ville (mercredi aprem, vendredi, samedi), etc.

C'est le début, mais sérieux quel que soit ton état d'esprit fonce ! Tu te feras du bien sur le long terme

EDIT : qqun qui sort seul une aprem de 7h30, c'est qu'il a la motivation ! Alors malgré la peur, dis toi que t'es là, sur le field, pour vaincre ta peut et progresser, donc vas-y même si tu crashes et que ça fait mal

salim20001
28/03/2012, 21h33
Excellent topic, je cherche aussi une solution pour optimiser le nombre de numéros obtenu en une sortie :
Je pense qu'il faut faire des statistiques, le jour, l'heure, les endroits pleins de meuf, et sortir bien en forme
Pour moi je me suis fixé un objectif: Aborder 30 filles par jour (15 en allant au boulot et 15 en revanant) ce qui laisse en moyenne 10 numéros de tél par jour

tan
29/03/2012, 00h01
Il faut que tu te fasses l'oeil : tu ne sais pas repérer les opportunités.

Check chaque fille qui passe, tu vas voir que tu en laisses passer plein ! (c'est classe la drague de rue ... :D)

TaZ
29/03/2012, 00h12
1 Cercle Social Bien fondée remplie de Hb de tout les niveaux possibles , et de préférence avec qui tu peux parler presque tout les jours , en générale ce genre de meuf ont toujours de belles potes que tu ne connais pas et avec qui tu pourras peut être gamer si tu arrives a bien t'arranger :) . Enjoy'

Octopus and the monkeys
30/03/2012, 08h17
Mes Solutions :
aborde dans les bars mec, la ou les gens se reunissent c'est plus cool!
Ouais, j'y ai pensé mais le soir je peux pas (parents réac) ensuite les samedis et mercredis aprem pourquoi pas je vais bien trouvé un pote pour m'accompagner :)
Nan la meilleure façon de trouver beaucoup de cibles c'est de n'en laisser passer AUCUNE, et de sortir les jours où il fait beau, il y a du monde en ville (mercredi aprem, vendredi, samedi), etc.

vas-y même si tu crashes et que ça fait mal
Génial :) C'est tout logiquement la solution la plus efficace puisque de toutes façons je cherche surtout à aborder, je considère pour l'instant les numéros comme une récompense de mon courage :) le problème c'est que je ne sais franchement pas si je pourrai aborder de cette manière mais je vais essayer ;) (ce qui faut se dire c'est que la peur n'est que le résultat de réactions chimiques dans le cerveau :p)


Je pense qu'il faut faire des statistiques, le jour, l'heure, les endroits pleins de meuf, et sortir bien en forme

J'en fait déjà mais dans ma tête, en plus je note sur papier combien de cibles j'ai abordées, quel genre d'endroit etc... Il parait que c'est bon pour la motivation :)

Check chaque fille qui passe, tu vas voir que tu en laisses passer plein ! (c'est classe la drague de rue ... :D)
Non je pense pas que ça soit mon problème, je matte déjà des MILF de loin à mon viel age... :p
1 Cercle Social Bien fondée remplie de Hb de tout les niveaux possibles , et de préférence avec qui tu peux parler presque tout les jours , en générale ce genre de meuf ont toujours de belles potes que tu ne connais pas et avec qui tu pourras peut être gamer si tu arrives a bien t'arranger :) . Enjoy'
ouais pas mal mais dans un lycée pro les personne les plus féminines c'est les homos... :p J'éxagère mais c'est franchement la galère mon lycée ! Je vais quand même essayer de développer mon cercle, ça peut pas me faire de mal !! J'ai déjà repéré en ville quels mecs étaient en groupe avec des HB donc je vais essayer (je leur serre déjà la main) de me rapprocher beaucoup d'eux...

Salsifi
30/03/2012, 09h23
Nan la meilleure façon de trouver beaucoup de cibles c'est de n'en laisser passer AUCUNE, et de sortir les jours où il fait beau, il y a du monde en ville (mercredi aprem, vendredi, samedi), etc.

vas-y même si tu crashes et que ça fait mal

+1. J'essaie de temps en temps de me mettre au SPU et j'ai remarqué que l'abordage des premières filles jouaient beaucoup. Quand tu laisses passer les premières tu as tendance à ne pas trop aller voir les suivantes, tandis que quand tu attaques direct et que tu en enchaînes quelques unes tu as envie d'aborder tout ce qui bouge.

Une autre solution peut être de faire ça avec un wing si tu peux, comme ça à plusieurs vous pouvez gérer les groupes de filles.

Sinon à chaque sortie, SPU ou non, essaie d'être attentif au nombre de filles que tu croises, petit à petit tu t'apercevras des heures et lieux à privilégier ou éviter. Si c'est galère dans ton lycée, tu peux toujours essayer de traîner autour des autres lycées. Si tu ne veux pas qu'on te voit tourner autour d'un lycée dont tu ne fais pas partie, tu peux tu peux toujours commencer en allant au supermarché ou dans les sandwicheries environnantes entre midi et deux, il y a toujours pas mal de lycéens et lycéennes qui viennent s'acheter à manger.

Salsifi

Octopus and the monkeys
30/03/2012, 12h03
+1. J'essaie de temps en temps de me mettre au SPU et j'ai remarqué que l'abordage des premières filles jouaient beaucoup. Quand tu laisses passer les premières tu as tendance à ne pas trop aller voir les suivantes, tandis que quand tu attaques direct et que tu en enchaînes quelques unes tu as envie d'aborder tout ce qui bouge.

Une autre solution peut être de faire ça avec un wing si tu peux, comme ça à plusieurs vous pouvez gérer les groupes de filles.

Sinon à chaque sortie, SPU ou non, essaie d'être attentif au nombre de filles que tu croises, petit à petit tu t'apercevras des heures et lieux à privilégier ou éviter. Si c'est galère dans ton lycée, tu peux toujours essayer de traîner autour des autres lycées. Si tu ne veux pas qu'on te voit tourner autour d'un lycée dont tu ne fais pas partie, tu peux tu peux toujours commencer en allant au supermarché ou dans les sandwicheries environnantes entre midi et deux, il y a toujours pas mal de lycéens et lycéennes qui viennent s'acheter à manger.

Salsifi

Je vais essayer de commencer fort comme tu dis ;)
sinon être avec un wing ouais j'y ai pensé plus d'une fois mais mes potes qui sont le moins réticent à cette idée ils sont juste "d'accord" pour que j'aborde quand je suis avec eux, par contre participer ne les tente pas vraiment, certains par timidité, par flemme ou désinteressement.. :/ Je vais insister un maximum auprès d'eux à la limite je sais qu'après avoir abordé comme ils sont sympas les filles viendront les voir je pense ! :)
J'ai déjà commencé à trainer dans les autres lycées pour voir des potes, graffer, whatever mais j'ai jamais vraiment dragué dans ces situations ils ne doivent pas trainer avec les filles qui me plaisent :/
ouais dans les snack etc le midi ou macdo l'aprem y'a du beau monde !

Merci de ton aide Salsifi, qui sent bon l'expérience ;)

Shyn
30/03/2012, 14h32
ouais pas mal mais dans un lycée pro les personne les plus féminines c'est les homos...

Tu n'as même pas idée de ce que tu viens de dire mec ! :p
Avoir un pote homo, c'est le nec plus ultra du social proof.

J'en connait un, il se trimballe a chaque soirée avec un trio de HB9 différentes, et rien que le fait d'être pote avec lui, de jouer avec lui de manière C&F "Allons allons, tu sait bien que le jour ou je change de bord, tu seras le premier averti" te permet de DHV auprès d'elles.
Sans compter le social proof de fou que tu as.

Bref, concernant tes interrogations sur "l'heure", je pense qu'entre 16h et 18h c'est pas mal.
Souvent les gens commencent a rentrer chez eux ou se posent a des terrasses de café car ils ont finis leur courses, tu dois avoir plus de champ libre.