PDA

Voir la version complète : The Art of Seduction - le film


Pandalou
13/03/2009, 15h29
Salut à tous !!

J'aimerai vous présenter un film Coréen peu connu du public occidental dont le titre parle de lui même : The Art of Seduction, L'Art de la Séduction :D

Je vous laisse en premier découvrir le synopsis :

Suh Min-Jun et Han Ji Won sont deux séducteurs hors pairs qui enchaînent les relations "amoureuses".Un jour il se croisent dans un centre de soin et c'est là qu'il se trouvent tous les deux à leur goût . Ils se lancent tous les deux alors (sans se le dire) le challenge d'avoir l'autre à ses pieds. C'est là que commence la guerre,la recherche de l'autre sans se dévoiler.

Derrière ce scénario "grand public" se cache en réalité un film extrêmement (je pèse mes mots !) intéressant sur la Séduction :D

Ce film très comique peut être vu de deux manières différentes, l'une par le "public" et l'autre par les "players" ... la première fois que j'ai vu ce film je l'ai beaucoup apprécié, mais après avoir découvert les sites de séduction et l'avoir revu plusieurs fois je ne cesse de découvrir des techniques que je n'avais pas décelées auparavant !

Le principe du H2G est la clé de ce film, mais ce qui est intéressant également c'est d'avoir la parité homme femme dans l'histoire qui nous montre les deux penchants de la séduction ... on y retrouve tout : de l'homme attendant de répondre au téléphone en faisant mine d'être occupé (lifestyle !), lui même acceptant une invitation puis la refusant pour une histoire de crabe ! (une belle fille repoussée par une commande de crabe c'est assez comique!), à la fille refusant de manger tout ce que l'homme lui prépare sous divers prétextes ... sans oublier l'AFC l'unique, il y a en plusieurs dans l'histoire mais un ressort tout particulièrement :D

Bref je vous le conseille, c'est ce film qui m'a fait découvrir la séduction ... ne vous fiez pas au début de l'histoire, plus celle-ci avance et plus elle devient intéressante.

N'étant pas licencié en France, vous pouvez le télécharger (désolé il n'existe qu'une version VOSTFR mais c'est uniquement grâce à cela que vous pouvez l'obtenir... ça ne doit pas vous rebuter :D) ....

J'attend vos impressions, je suis sûr qu'il vous plaira et comme il le dit lui même, la séduction ce n'est pas un art, c'est une science ~

Petite note : le film se déroulant en Corée, les bases de la vie en société ne sont pas donc pas les mêmes ... ne vous étonnez donc pas de ne pas voir de kinos ou autres ... toucher ou regarder fixement une autre personne est mal vu là bas !

BillyJean
29/03/2009, 16h00
Ce film est excellent ! merci Pandalou !

C'est clair que pour un apprenti player, c'est une grande source d'inspiration.
Han Ji Won est un bon modèle de virilité non cliché, il ne perd jamais patience face à cette chipie qui en fait tourner en bourrique plus d'un ; tout en conservant sa dignité, son coté mystérieux, imprévisible...

J'ai été charmé par ce film et pense le revoir plus tard, au cas ou des détails m'auraient échappé...

phulis
29/03/2009, 16h15
Donc en téléchargant par Megaupload ou free on accéde direct à la version sous titré en francais ?

J'ai hate de le voir, mais sa métonne qu'il y est des sous titres. J'avais déjà entendu parler de ce film et en cherchant, je n'est pas trouver, ni de version francaise, ni de sous titre...

Fabzo
04/04/2009, 19h34
Film vraiment sympa, on a un autre regarde lorsqu'on pratique un peu la séduction, j'ai trouvé ça drole. ^^

Flashednick
19/04/2009, 19h17
Je l'ai regardé en accéléré - Je me suis assez emmerder quand même

Déjà j'ai trouvé que les différents personnages se ressemblaient trop...

Ensuite, leur comportement tombe dans le maladif et décadent, ca n'a plus rien avoir avec la séduction et le désir, c'est un jeux pervers, voir même une guerre à certains moment (ou ils se bloquent mutuellement sans le savoir leur carte de crédit).

C'était amusant, car en tant que player, on décèle les différents actes: DHV, déconsidération, qualification, etc.

mais je ne le recommande pas.

jeunejedi
19/04/2009, 21h32
Merci je vais le regarder :o