PDA

Voir la version complète : Cas déséspéré


Big bob
02/07/2008, 16h49
Bonjour,

J'ai 16 ans et je ne suis vraiment pas à l'aise dans les rapports hommes/femmes. J'ai toujours eu du mal à m'exprimer en présence d'une fille, j'ai l'impression que mon visage se décompose à chacune de mes paroles, je n'arrive pas à soutenir leurs regards, je manque déséspérement de conversation ( ce qui n'est pas le cas avec mes amis ) ...
Après avoir parcouru ce site, qui est d ailleurs vraiment génial, je décidais, avec un ami, d'aller en ville pour aborder des filles :). J'avais conscience que j'allais très probablement me prendre un nombre impressionnant de râteau mais ce fut encore pire :(. Je ne pouvais même pas m'en approcher, car je ne trouvais aucune phrase pour ouvrir la discussion ( malgré la lecture de l'article sur les openers ) et je me disais sans cesse qu'elles avaient autre chose a faire, qu'elles étaient déjà prise et toutes ses choses qui permettaient de justifier mon manque flagrant de courage. Je me répétais que je n'avais rien a perdre et tout a gagner mais je ne pu aborder aucune fille ce jour la...
Pensez-vous que ce blocage soit normal ou suis-je un boulet social ?
Aussi, pouvez vous me donner des phrases d'ouvertures général, qui peuvent être utilisées dans pratiquement tout les cas ?
Merci de vos réponses et désolé si je vous force a répéter certains éléments de vos articles.

Lex
02/07/2008, 16h55
Je crains que tu ais oublié de te présenter dans la catégorie prévus à cet effet.

Rectifie ceci au plus vite !

Big bob
02/07/2008, 19h30
Oups ... Vraiment désolé j'avais completement zapé cette étape. Je me suis maintenant présenté.

BlackJedi
02/07/2008, 19h39
Non, tu n'est pas un boulet social, je suis comme toi j'ai peur d'aborder, (j'ai abordé deux filles pour la première fois aujourd'hui).
Le fait est que c'est tout a fait normal, au début, puis un jour va falloir y aller, et le courage te viendra.

Kirua
02/07/2008, 21h28
salu a tous .
je croi que le probléme que tu a abordé est un probleme que l'on a tous rencontré parceque on est pas abitué a parler aux inconu(e)s;que se soit des homme ou des femme.Alors je pense qu'il faut "s'entrainer " a parler avec des inconus ,aux hommes comme aux femmes .
bon courage a tous .

Lex
02/07/2008, 21h36
Trouve toi un bootcamp sympa et fait le.
Trouve toi des potes qui te forcent.
Trouve toi un lair.
Trouve toi une motive de fou ?

Dis toi que tu n'as pas le choix.

Mïk
02/07/2008, 22h31
Salut à toi, big bob!

Essaye de prendre confiance en toi: (je me trouve beau et/ou intelligent et/ou interressant et/ou drôle et/ou joueur...)

N'essaye pas d'aller trop vite au début, procède par étape: Contact Eyes, parle plus à des inconnus (hommes ou femmes au hasard).
Petit à petit tu oseras.
Petit à petit ta peur disparaitra.
Petit à petit tu openeras.
Petit à petit tu num closeras.
Petit à petit tu plairas,
Et petit à petit tu vaincras ! (KC, FC ... :rolleyes:)

Bon courage et c'est le bonheur qui t'attendras ;)

Big bob
02/07/2008, 22h57
Merci de vos réponses, mais comment parler aux inconnus ? Je n'ai jamais que demandais l'heure et mon chemin a des inconnus :) que dire qu'autre ?
Sinon je sais que je vas passer pour un inculte mais que veut dire "lair" ?

metro
02/07/2008, 23h54
Parler aux gens?
Fais des sondages dans la rue. Demande des noms de rue improbables. Fait semblant de vendre un objet amusant.
Tu as plein de choses a faire.

Un lair, c'est une association de player.

TêteHaute
02/07/2008, 23h56
En général un LAIR a pour vocation d'aider les players de la communauté de séduction à progresser dans leur apprentissage de la drague et des dynamiques sociales.

Les membres s'y regroupent et s'organisent des sessions sarge. Pour que tu comprennes mieux cela peut s'apparenter à une guilde, puisque c'est un groupe ayant ses propres règles.

Fais donc un tour ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/forumdisplay.php?f=19).