PDA

Voir la version complète : Je sais pas quoi en penser...


Laneshka
25/03/2012, 13h55
..........

Oulalaa
25/03/2012, 14h24
si tu es très timide, sa a l'air vu comme sa avait l'air tendu chez lui malgré le blabla qui détend normalement,essai de lui dire via sms ;)

perso. quand y'a des trucs que je veux pas lâcher en direct, je demande/dit ,via sms, comme sa j'ai le temps de bien formuler, avec petite blague souvent ou de façon un peu détourner et comme sa l'autre personne n'est pas décontenancé devant toi ;)

et toi,si la réponse te convient pas,ben t'es seule devant ton portable et pas face a lui rouge écarlate par exemple :p

donc demande lui si il veux quelque chose avec toi,et si oui quoi.. sinon je crois que sa va pas vraiment avancer vous 2.

sinon, effectivement le climat boulot/collegue qui mettent la pression n'aide pas et si vous êtes tout les 2 timides et maladroit..va falloir prendre des calmants ou boire :D (je blague bien sur ^^)

allez courage,il va pas te manger :D dit toi,je suis belle,il me veux (sinon il aurais pas parler "lit") ,je l'aurais et c'est tout bon :p (après y'a le coté Plan cul qui te gène a priori, mais tu l'a dit,t'a que 26ans,tu veux pas te caser direct non plus,donc au pire sa sera un moment sympa, pas obliger de dire direct "c'est un PC" ou "on va être en couple" )