PDA

Voir la version complète : Freeze Out


Juan (Cristobal)
25/03/2012, 10h03
FREEZE OUT


La freeze out, c'est un peu la rolssmolss des techniques .

Si je veux séduire une fille je m'ancre profondément dans la tête que je veux être son meilleur ami (étant toujours à parler sexuel, elle a déjà remarqué que j'étais un homme) :
ça me permet de ne pas faire de fixette aiguë, mais surtout d'être le plus naturel possible et de feindre l'indifférence .
D'ailleurs, je pense que dans une relation entre deux personnes, celui qui a le dessus c'est celui qui est le plus lui même (le menteur se justifie )

Et puis, même, en société, un homme naturel est un homme qui a une personnalité (confiance en soi etc...) : c'est lui qui amène les autres dans son monde (leadership).

Pour en dériver de la freeze out :
Je préconise d'être "séduisant" plutôt que de "séduire", ça mets plus de temps mais ça paye au long terme
Il faut se servir des "techniques" en cas de difficulté ou en soirée, mais je pense que ça ne doit pas être un mode de vie .

Pour en revenir de la freeze out :
j'ai 19 ans, et tous les soirs je rentrais de la fac avec Ana(hb8 grande brune), je la ramenais jusqu'à chez elle (non, pas de needisme, on habite à coté).
Bref, on s'entendait bien, mais mon pénis avait constamment envie de lui passer par derrière (chacun ses délires) .

Un soir j'essaye de l'embrasser (on était assez connecté de part mon jugement), mais voilà, cette effrontée repousse mes mains qui allaient entourer ses hanches :
Je lui fait simplement la bise (AVEC LE SOURIRE), et une expression du genre "il s'est rien passé" (et effectivement, il ne s'était rien passé. "mdr lol xd ptdr chapeau chapeau").

Le lendemain et pendant 2 jours, je fait mine de l'avoir effacée totalement de mon cerveau (je ne suis pas rentré avec elle et ne lui ai pas adressé la parole)
MAIS, avec le sourire : ben oui parce que l'erreur à ne pas faire avec la freeze out c'est de sembler attendre quelque chose grâce à la distance.

Donc elle me parle : je réponds neutrement : je semble penser : "ce n'est que moyennement intéressant ce que tu dis ma cocotte")

Puis, donc deux jours après, elle m'annonce : "je peux dormir chez toi ce soir mon père est parti je suis seule ?"
KC pendant la nuit
MAIS, madame fait encore la difficile : "on ne se connait presque pas, et tu comprends je couche pas comme ça, j'ai envie d'attendre" (pour elle ça fait en gros attendre à peu près 5mois )
Oui c'est une chieuse.

2eme soir, chez moi, je la tripote tant que je peux, mais elle a du caractère et sa culotte n'a décidément pas envie de tomber . (et puis avec ça, limite agressive la gonzesse (faite attention elles peuvent mordre)) ("non je t'ai dit non" etc... )

Bon ben rebelotte alors : 3eme soir (une semaine après le KC), je tripote un peu MAIS au moindre signe de réticence je stop net .
Laissons passer 10 minutes : elle recherche mon contact corporel de ses mains, je ne bouge pas, toujours pas et puis je commence à discuter de chose et d'autres (faudrait pas qu'elle croit que je boude sinon c'est mort)
Elle continu encore et encore le tripotage (à peu près 10minutes).

Cette partie là est très délicate : de l'expression quand faut y aller il faut aller,
ni une ni deux je plonge sur elle et lui enlève sauvagement sa culotte : là elle se laisse faire .
Forcément, c'est elle qui était en demande, elle serait passé pour une fille qui sait pas ce qu'elle veut .

(c'est comme l'appelle Mr. Neil Strauss "le coup du frigo" (en coopération avec Mystery) dans THE GAME .

En conclusion : ce que je fais souvent

étape 1 : être suffisamment bien dans sa peau pour pouvoir être naturel
-innergame : la plus longue partie, c'est un mode de vie
=> être séduisant

étape 2 : sembler être bienveillant
-rapprochement
-complicité
-connectivité

étape 3 : créer le manque
-freeze out
-jalousie
-rareté

PS : heureusement qu'elles ont un beau cul parce que sinon elles seraient bien dans la merde, avec ce qu'elles nous font chier...

ESKIV
25/03/2012, 10h34
Rondement mené, Bravo!!! Merci de partager!

fallen
25/03/2012, 11h21
PS : heureusement qu'elles ont un beau cul parce que sinon elles seraient bien dans la merde, avec ce qu'elles nous font chier...

Eh oh , un peu de respect quand même :p

Ramito
25/03/2012, 12h07
Vas te présenter Juan

Juan (Cristobal)
25/03/2012, 12h40
Vouais je le fais ce soir .

Kayser
25/03/2012, 21h59
Bravo ! Une véritable chieuse ta target, en effet. Mais ta géré :)