PDA

Voir la version complète : Fille rencontrée et ramenée le soir même mais qui s'éloigne par la suite.


tylergray
24/03/2012, 20h47
Bonjour,

Voilà, hier soir j'ai rencontré une fille dans la rue et j'ai pu la faire monter assez rapidement chez moi.

Le truc maintenant, c'est que cette fille semble vouloir s'éloigner car ce matin, lorsque j'ai voulu la raccompagner chez elle, elle m'a dit être une fille indépendante et vouloir rentrer seule.

Depuis, je lui ai envoyé 2-3 sms un peu rigolos et elle n'a répondu qu'au premier.

Comment faire à présent pour la rendre needy et faire en sorte que ce soit elle qui me court après ? L'appeler, lui envoyer des textos ? Pour lui dire quoi ? Et après combien de jours ?

Merci à tous les players.

Niko

pims
24/03/2012, 20h54
Pourquoi est-ce qu'elle voudrait continuer quoi que ce soit avec toi ?
Pourquoi considères-tu que tu n'étais pas un plan cul d'un soir ?

Sinon, IMHO, 2 ou 3 sms dès le lendemain, c'est un peu oppressant. Laisse passer une petite semaine, et envoie un sms "je suis sûre que t'as toujours rêvé de regarder un film d'horreur avec un homme fort à côté. Rdv ce soir chez moi, on se commandera des sushis ;) " si tu veux juste recoucher avec elle, et "bon, on a été trop occupés pour discuter l'autre jour mais j'suis intéressé par ta théorie sur [insérer private joke]. Deal : tu m'expliques autour d'un verre dans un endroit trocool de ma connaissance" si tu voudrais aussi savoir ce qu'elle a dans le crâne.

biniou
24/03/2012, 20h58
Salut,

ouille dejà pour l'instant, ne plus lui écrire car là pour le coup...Needy.

Elle t'a prévenu, qu'elle était indépendante, fallait surtout pas derrière l'arroser de SMS.

Attends un peu laisse passer au moins 5-7 jours, le manque se fera tout seul si elle tient à toi.

Occupe toi, vis ta vie et tu ne penseras pas à ce qu'il faut faire ou non ;)

Courage il faut tenir ou tu la perdras.

Ramito
24/03/2012, 22h19
Waow, tu as fais comment pour rencontrer une fille dans la rue et la faire monter vite chez toi ? Je suis étonné mec comment ça se peut ce genre de chose ?

Kayser
24/03/2012, 23h17
Ramito toujours au taquet sur ce genre de topic :p






























Comment sa moi aussi ? :D
Sinon je pense qu'il a tout simplement bien géré le game et close avec un "je te montre quelque chose chez moi", un truc de ce genre. Après faut que la fille soit attiré par lui en même temps.

tylergray
24/03/2012, 23h18
Oui ça arrive, je l'ai rencontrée dans la rue, lui ai offert un verre et on est parti chez moi.

Le truc c'est que sous l'effet de l'euphorie je lui ai dit être un player, ce qui complique encore la tache maintenant pour la revoir.