PDA

Voir la version complète : Draguer pendant un voyage scolaire ... HELP !


biocondil
24/03/2012, 20h05
Bonjour à tous,

Voià, demain, je pars en voyage avec ma classe et donc, avec la fille qui me plait.
On va prendre le train ( Là, je vais m'asseoir à côté de ma meilleure amie ), puis, on prend l'avion ...
J'aimerai bien qu'elle se mette à côté de moi mais je me vois mal lui demander.
Surtout que son meilleur ami est dans la classe donc, ca m'étonnerait qu'elle me dise " Oui ! Avec plaisir ! ".

L'avion, c'est top pour kinoter mais ... Encore faut-il être à côté d'elle !


Ma situation vis-à-vis d'elle :
- On s'est déjà parlé plusieurs fois.
- Elle me trouve surement drôle, surement sympa.
- On est pas très ... Proches.


Bref, TOUS vos conseils sont les bienvenus ! :)

Kayser
24/03/2012, 20h12
Tu va à côté d'elle et tu lui demande si tu peux aller là.

biocondil
24/03/2012, 20h14
Tu va à côté d'elle et tu lui demande si tu peux aller là.

Nan mais, à notre âge, on " S'organise ".
Bref, on demande à tel ou tel pote de se mettre à côté de soi.
Donc ... Elle ne sera pas seule :P

En fait, ma question, c'est surtout ... Est-ce que lui demander de se mettre à côté de moi est une ... " Mauvaise chose " ( --> J'ai du mal à m'exprimer, je suis mort crevé donc ... ).

biocondil
24/03/2012, 20h44
J'vais faire mon gros chieur qui a rien d'autre à faire qu'attendre une réponse mais ... Personne n'a un bon conseil ?


C'est urgent, je pars demain :D

Kayser
24/03/2012, 20h51
Parle lui avant de rentrer, vous rentrez tu la suit (ou elle te suit) et voilà, non ? Voir tu lui demande, si c'est comme sa que vous faites

biocondil
24/03/2012, 21h25
Parle lui avant de rentrer, vous rentrez tu la suit (ou elle te suit) et voilà, non ? Voir tu lui demande, si c'est comme sa que vous faites

Bonne idée ... Merci :)

Geo
24/03/2012, 21h44
Ce qui est bien avec ce forum cest que les situations sont souvent completement variées !

Ce post est donc interessant :)
Je pence quavant de pencer aux kinos dans lavion. Pence a lui parler plus en profondeur.
Cest a dire, a lui parler ouvertement. Que tu soit a laise avec elle. Profite justement du train pour ca. COmmence la conversation quand tu la voit. Montre toi ouvert et sociable. Fait la rire ...
Puis si tu le jou bien, parle lui juste avant de prendre lavion. Et en marchant arange toi detre pres delle. Et dit lui, " On se met la?"

biocondil
24/03/2012, 21h49
Ce qui est bien avec ce forum cest que les situations sont souvent completement variées !

Ce post est donc interessant :)
Je pence quavant de pencer aux kinos dans lavion. Pence a lui parler plus en profondeur.
Cest a dire, a lui parler ouvertement. Que tu soit a laise avec elle. Profite justement du train pour ca. COmmence la conversation quand tu la voit. Montre toi ouvert et sociable. Fait la rire ...
Puis si tu le jou bien, parle lui juste avant de prendre lavion. Et en marchant arange toi detre pres delle. Et dit lui, " On se met la?"

Ok, merci ;)

Kayser
24/03/2012, 23h19
Geo a eu une excellente idée mais je pense pouvoir rajouter que peut-être, tes chances qu'elle accepte seront augmentées si tu fais du kino avant même de rentrer dans les transports.

DarX7
24/03/2012, 23h28
Fais ce que kayser et Géo te proposent, et cela durant le séjour également !
Car si tu n'arrive pas à te mettre à côté d'elle a l'allée, tu le fera au retour ;)
De plus, l'air de rien en voyage, j'ai remarqué que les gens ont tendance à se lâcher et à se laisser faire. Avec un bon game, je pense que vous vous embrasserez durant tout le chemin du retour ! :)
Autres choses : eye contact, leader avec des bonnes idées d'activités et profites du séjour !
DarX7.