PDA

Voir la version complète : Fz, toujours FZ


Risk
24/03/2012, 19h52
Salut à tous, ayant une amie avec qui je suis tombé en FZ, j'aurai besoin de certains de vos conseils :

Ça n'était qu'une amie au début, et ça m'allais très bien, un beau jours, elle commença a me plaire. c'est comme ça, on y peut rien.

Du coup, j'ai commencé a m'y mettre, DHV difficile étant amis, elle me connais, peut-être pas très bien non plus, mais un minimum.

Kinos, a donf, mais faciles puisque que nous sommes " amis". sexualisation, la aussi, mais c'est un peu toujours le même problème, = la sexualisation est facile entres potes. J'essaye au maximum de créer quelques ancrages;

Cependant, j'ai quelques indices qui pourraient m'aiguiller, et vous aiguiller : Je lui plais, c'est sur. Et depuis que je m'y suis mis ( entres guillemets), elle ne parle plus de mecs devant moi, plus d'histoire de choppage, plus rien, de mon coté non plus -> Je vois ça positif.

J'ai décidé de F.O, mais je me demandais, premièrement, puisque je ne répond plus a la plupart de ses appels/sms, qu'est-ce que je devrais lui répondre quand elle me demande " On ne répond plus a mes textos ?" etc...

Deuxièmement, d’âpres les quelques indices donnés, vous pourriez sans doutes, me proposer quelques idées, pour essayer de sortir de cette FZ. Sans compter le conseil " Nexter".

Merci d'avance pour vos réponses.

Geo
24/03/2012, 19h58
Ne cour pas derriere elle. Prend du recul sur ta relation avec cette amie.
FO si cest possible, et montre lui que tu peut te retirer de sa vie... mais ar contre les fois ou tu la rencontre, seduit la. sexualise, kinos etc...

Juan (Cristobal)
25/03/2012, 10h56
Ouais ben là ça va être un peu difficile sans doute, si ça fait un peu trop longtemps que c'est comme ça .
Regarde l'article que je viens d'écrire, j'ai eu une histoire assez similaire .
Intitulé "freeze out" .