PDA

Voir la version complète : être sociale,se faire des amis


petitseb
23/03/2012, 22h52
Bonjour,

Étant gêné j'essaye d'être plus sociale pour me faire un cercle social et pour aussi trouver l'amour. J'ai ajouté les gens avec qui je travaille et j'ai travaillé sur mon facebook. Ils aiment mes commentaires parfois sur facebook mais ça s'arrête là.

Une fille en particulier qui m'intéresse et que j'aimerais mieux connaitre. Mais je lui es jamais vraiment parlé alors je ne peux pas paraitre en amour avec elle. C'est sur elle va dire comment il peut m'aimer alors que l'on se connait à peine. Elle a aimé deux de mes status quand je parle de Naruto. J'ai aimé certain de ses status en retour et laissé quelques commentaires. Cependant, ça n'a pas été plus loin que ça. Elle n'a pas répondu à mes commentaires ou autre.

Elle à des amis, mais elle semble passer beaucoup de temps sur facebook. Elle joue à des jeux vidéos tel que Naruto. Naruto est tous son monde.

Avez-vous des idées de comment je pourrais aller plus loin avec elle ? J'ai pensé que je pourrais lui offrir de faire une partie en ligne à Naruto. Je ne sais pas.

Mask
24/03/2012, 00h12
Ouais :D..

Elle te ressemble tu pense ?

petitseb
24/03/2012, 00h46
Je ne sais pas. Je fais seulement vivre ma vie, mon lifestyle en essayant d'avoir une meilleure aisance socialement.

me faire un cercle sociale d'abord et ensuite on verra.

dashingkev
24/03/2012, 09h41
c'est simple , tu sors de chez toi avec tes couilles en main , et tu organises des trucs , ou alors demande leurs numéros et tu installes une bonne zone de confort et tu rentre tout doucement dans le cercle d'amie , pour la fille il n'y a pas 50 solutions , tu vas lui parler et si tu as l'occasion en vrai fais le , car par internet ou portable j'évite un maximum , car je trouve sa naze et tu as peu de chance de conclure.

jahrastaman
24/03/2012, 11h32
Sur FB, tu te fais toujours de fausses idées au sujet des gens. De plus, en observant les profils des gens, on développe un état d'esprit de voyeur, très needy, et beaucoup plus vite obsédé par une fille en particulier, contrairement aux relations IRL.

As-tu lu les articles du site ? Ces conseils sont faits pour activer les leviers émotionnels de toutes les filles, car la dominance, la sexualité et l'humour sont des valeurs sûres. Son intérêt pour Naruto (par exemple) peut t'aider à ajouter du confort, mais il faut d'abord être capable de l'attirer avant de mettre le confort.

Les likes, et les commentaires sur FB = Bullshit. Tu peux être incroyablement drôle et avoir mille amis en virtuel, et ne pas être capable de tenir une conversation dans la vraie vie, c'est pourquoi il vaut mieux se consacrer au développement d'une vraie vie sociale, composée de sorties avec des amis, et de rencontres.

petitseb
24/03/2012, 16h09
J'ai un concert le 22 avril ou je joue de la guitare sur une chanson des Mifits et ou je chante une chanson devant 100 personnes. J'aimerais bien l'inviter mais j'ai seulement 5 billets et j'ai pas assé de zone de confort pour quelle accepte. Cet été je vais en studio faire un Cd oir un concert de Iron Maiden ect..

Je joue aux quilles tous les vendredi. Mon lifestyle n'est pas si pire que ça. Je mets des photos et vidéos de mes concerts sur facebook.

Alors, quel serait le meilleur moyen d'établir une zone de confort avec cette fille. Comme c'est là je dirais quelle me connais de vu ou au plus une connaissance.

submerge
24/03/2012, 16h13
J'ai un concert le 22 avril ou je joue de la guitare sur une chanson des Mifits et ou je chante une chanson devant 100 personnes. J'aimerais bien l'inviter mais j'ai seulement 5 billets et j'ai pas assé de zone de confort pour quelle accepte. Cet été je vais en studio faire un Cd oir un concert de Iron Maiden ect..

Je joue aux quilles tous les vendredi. Mon lifestyle n'est pas si pire que ça. Je mets des photos et vidéos de mes concerts sur facebook.

Alors, quel serait le meilleur moyen d'établir une zone de confort avec cette fille. Comme c'est là je dirais quelle me connais de vu ou au plus une connaissance.

Simple tu discute , tu lui pose des question ouverte et tu la laisse parler ;) quand tu as des question de ce type demande toi comment mon amis ou un pote ma aider à être dans une " zone de confort " comment j'ai pus en venir à lui faire confiance ^^