PDA

Voir la version complète : Eviter la FZ; quelques points à éclaircir.


Piraat
23/03/2012, 19h35
Yo',

J'ai déjà fais le gros du travail pour closer ma jolie lubie du moment (EC/BL/DATE/SEXU/C&F/IOI/CONFORT etc.); ça semble bien parti, mais y'a toujours le spectre de la FZ qui plâne.
Après un supadate où j'ai pas KC pour H2G/calibrer (rupture il y a peu); je commence à beaucoup discuter avec (sms/Facebook).

Pas de confidences / discussions / demandes de conseils sur les ex/mecs etc. (typiques de la FZ) pour l'instant, elle répond positivement, mais vu la cadence à laquelle on échange, ça va vite finir en FZ si je fais pas quelque chose (idée d'un date mercredi prochain).

Mis à part le fait de FO (H2G) un peu, donc freiner la réponse aux sms et aux messages Facebook (que j'initie très peu), j'ai un peu de mal à cerner les autres points pour éviter la FZ.

ADS parle de la traiter comme une amie, de lui demander des conseils sur d'autres filles, de jouer sur la jalousie; mais ses conseils sont-ils réellement pertinents ?
Commencer à lui parler d'autres filles qui m'intéressent, ça me paraît plutôt dangereux, surtout qu'elle a l'air de chercher un truc plutôt stable, un mec "cool" et pas un "player".
Vous avez d'autres idées pour éviter la FZ sans dévoiler son game ?

(Ah, et grand merci à tous ici et aux rédac's d'ADS, quand j'y pense. J'ai beaucoup progressé en peu de temps, ça fait plaisir wesh ! :D)

Moi92
23/03/2012, 20h12
Si elle cherche un truc cool et sérieux, et que tu lui parles de tes envies auprès des autres HB, elle peut te prendre pour un mec qui couche partout (ce qui semble négatif si elle veut quelqu'un de posé et sérieux).

A mon avis, faut pas trainer pour la dater, sexualiser à bloc, être C&F et éviter les sujets bateaux.
J'en ai fait l'expérience à mes dépends il y a encore quelques semaines ^^

Piraat
23/03/2012, 20h27
Ouais, donc FO pour H2G seulement quoi.

J'essaye de me renseigner sur sa relation passée avec son ex histoire de bien calibrer sinon; damn, j'en peux plus là, vivement le date :D