PDA

Voir la version complète : Après l'opener


Mask
23/03/2012, 15h44
Textuellement qu'es que ça donne pour vous une discutions de l'Opener juqu'à un nouveau sujet de conversation ou le NC ?

Enfaîte, j'ai le syndrome classique du débutant, je lance mon Opener, je sais plus quoi dire, elle sais plus quoi dire -> Bizzarerie, elle se tourne légèrement et là..je me sens obliger de partir :o

Exemple de conversation Bateau :

Moi : - Hey, je t'ai aperçu en passant, j'adore ton style, ça m'a donner envie de te parler [Opener]

*elle s'arrête*

HB : Merci

[Bizarrerie]
(...) 10 secs

fin.


C'est pas mal poser, mais en parcourant les différents forum je me rends compte que le réponses sont très évasive la plupart du temps..

J'aimerais bien savoir ce que ça donne en dialogue pour vous :)

Totor
23/03/2012, 16h33
La phrase après mon opener, je lui demande ce qu'elle fait dans le coin..( Pour savoir si j'ai un peu de temps..Après je dis tous ce qui me passe par la tête..En générale à part certaine, elle rentre dans le jeux, donc ca fait une discutions normal assez vite...

Ramito
23/03/2012, 16h47
J'ai poster un sujet qui s'appel exactement pareil il y a quelques jours, on m'a donner quelques conseils mais bon je ne crois pas qu'on se rend compte de comment on peut bloquer dans la rue '' après l'opener ''

J'aimerais en savoir plus suite à mon sujet qui a eu très peu de réponse même si je remercie les membres qui m'ont répondu.

après l'opener ramito (http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/28457-apres-lopener.html)

Mask
23/03/2012, 18h44
Bon, j'ai parler avec des filles et j'ai trouver de nouvelles possibilité, je comprends mieux ce que voulais dire Nicolas Dolteau dans l'une de ses vidéos en parlant de "pont" après l'opener.

Enfaite, vous lancer votre Opener, le mieux c'est qu'il sois contextuel parce que ça va vous aider par la suite.

genre :

PUA : Salut.. oh mais dis-donc c'est très original de porter une écharpe en été dis-moi !..

Elle : C'est au cas où il fait un peu froid puis ça rends bien avec le reste je trouve ^^

PUA : Ah ouais ? Tu t’intéresse à la mode ?

Elle : Oui bla bla bla

La conversation pré-opener est lancer, ensuite il faudra établir une série de pont de sujet en sujet jusqu'à ce que la conversation devienne naturel, qu'elle vous pose aussi des questions et là c'est la route d'or vers le NC.
Ce qui compte c'est que le pré-opener sois contextuel, il faut s'imaginer ce que vous allez pouvoir dire après, je suppose qu'avec l'expérience ça viens de plus en plus facilement :)
ça peut amener à des questions relativement bateau, mais c'est déjà bien.. et ont a pas le sentiment d'un interrogatoire puisque ça reste contextuel !
Après je trouve ça un peu classique, peu extravagant... mais c'est déjà dur à mettre en place !

Vous en pensez quoi ?

Kepz
23/03/2012, 20h37
je vais te répondre franchement :

Si tu croises une fille dans la rue, et en plus elle attire ton attention; alors note bien la première idée qui t'aies passée par la tête, ce qui fait que tu l'as remarquée , puis va la voir en lui disant naturellement ce que tu ressens, spontanement, naturellement. N'aies pas peur de cacher ce que tu ressens, les femmes ont un 6e sens pour savoir quand tu n'es pas honnête et que tu as un plan derrière la tête.
Ne cherche pas de résultat quand tu vas la voir, ne cherche pas à essayer X ou Y stratégie, va la voir en lui disant ce que tu penses vraiment, sans attendre de retour, et crois moi, si tu sais parler avec le coeur et dire la vérité , tout en assumant la personne que tu es, et bien tu paraitras sincère dans ce que tu dis, peu importe les mots !
En fait ce que je suis en train de te dire, c'est SOIT NATUREL ! , vis ta vie, si tu n'arriveras pas à être attirant en étant naturel, c'est que tu as besoin de bouger ton inner game et ton lifestyle ! Personnellement ca ne me gène pas du tout de croiser une fille dans la rue, de m'apercevoir qu'elle a vraiment un derrière monstrueux, et d'aller lui dire de cette façon :" salut, je dois dire que tu as vraiment les fesses les plus hallucinantes de la place :>, passe une bonne journée" . Tu vois c'est simple. Je suis naturel, j'ai dis ce que je pensais.
Et encore tu peux couper le "bonne journée" si tu penses que c'est ouvert pour plus loin et que tu es vraiment intrigué et que tu as envie de dicuter avec elle pour apprendre à la connaitre et voir si elle est intéressante !

Au mieux la fille se met à discuter et répond à mon compliment, au pire elle s'indigne et c'est qu'elle devait être dans un état d'esprit peu réceptif, car moi je suis dans un état très détendu, souriant, et je fuis les comportements peu sociables.
Crois-moi, si ca passe pas avec quelqu'un alors que tu es naturel, alors tu ne veux vraiment pas aller plus loin avec cette personne! ca ne collera pas. Une discussion se fait à 2; rappelle toi que tu ne fais que la moitié ...certains auraient tendance à oublier que des fois il faut aussi que la fille soit réceptive.

Mask
23/03/2012, 20h43
Mec, si j'allais vers les filles en leurs disant ce que je ressent, je me retrouverais un peu trop souvent à parler de sexe avec des inconnues, je doute que ça plaise beaucoup aux services de police à la longue m'vois-tu :o

Kayser
23/03/2012, 21h10
Elle est pas mal celle là :D Tu dois justement parler de tout ce qui te vient à l'esprit SAUF le sexe pour le moment haha