PDA

Voir la version complète : Gérer une séductrice


Krakou
22/03/2012, 22h07
A force d'être focaliser à chercher des cibles, je me suis à peine rendu compte que j'étais déjà la cible d'une séductrice.

Cela se passe en "cours", pas en lycée, mais dans une formation professionnelle.
Ce n'est pas exactement mon type de fille mais elle a su attiré mon attention avec ses atouts:D et donc du coup je commence à accrocher...
Beaucoup de sexualisation dans les propos et du kino. Elle m'a bien fait comprendre ce qu'elle attendait de moi et on est rentré dans un jeu du Chat et la Souris.
Je joue le mec qui se laisse influencer que très peu par son charme et du coup je deviens un défi pour elle.
Depuis 1 semaine à force de discuter avec de grands sous-entendus, on sait très bien tout les 2 comment ça va finir mais je maintiens une certaine distance. Elle veut m'avoir à l'usure et m'a dit aimer que je sois autant joueur qu'elle. Comme je lui ai déjà dit : laisse tomber c'est moi qui contrôle pas toi (ce qui n'est pas tout a fait vrai).
Elle sait que son objectif va lui prendre un peu de temps.
J'enlève des barrières progressivement, elle arrive à en briser petit à petit. c'est vraiment devenu un jeu de séduction entre nous.

Tout à l'heure on a passé de longues minutes à discuter dans la rue. Le KC était largement envisageable à mon humble avis mais je me suis dis qu'il faudrait faire quelque chose qui la laisse sur sa faim. Au moment de lui dire au revoir dans la rue je lui ai fait la bise puis un bisou coquin dans le cou. Elle s'est retrouvé un peu déstabilisée.
Elle : C'est tout? pas plus?
Moi : c'est tout pour l'instant à demain!

On s'est recontacter via Faceb***
Elle : alors on ne me laisse pas avec un baiser dans le coup!
S'en est suivi une longue discussion très sexualisée.

Cela devrait durer encore une semaine (vu nos contraintes d'horaires de travail) avant que j'engage réellement le KC voir mieux le FC. La tension entre nous augmente de jours en jours.

Pour finir voici mes questions :

Comment continuer à maintenir cette tension sans qu'elle se lasse?

Une fois conclu. Est ce qu'on risquerait pas d'être déçu suite à la fin de ce jeu de séduction?

Klaus
22/03/2012, 22h28
Si vous ne vous voyez qu'en ligne, soit moins présent sur le chat.
Si c'est en vrai, continues la même chose que tu fais maintenant, mais en lui accordant un peu plus de terrain à chaque jour ;)

Krakou
22/03/2012, 22h35
On se voit 3 journées par semaine en cours et rarement sur le chat ^^

Klaus
22/03/2012, 22h57
Bon bah je pense que c'est good, garde la même attitude et passe à l'attaque quand t'es prêt.
Et si tu sens que la tension retombe, tends lui des perches.

NPUG
23/03/2012, 14h53
Salut KRAKOU :)

Bon moi plusieurs chose m'interpelle. Que veux tu faire avec cette fille? FC, relation sérieuse? T'attache tu à elle? Tu dit que ce n'est pas ton style, pourrai-tu te mettre en couple avec elle? Car on sent bien dans ton message qu'elle te perturbe, et que tu fais attention à elle; sur la fin bravo tu as plus ou moins inversé la tendance avec ce bisous sur le cou.

Si tu veux un fuck close, je pense que tu n'a pas besoin d'aide, tu parais assez aguerri, et on ressent tellement votre tension sexuelle que cela me paraît chose simple.

Maintenant si tu cherche un peu plus dans votre relation et que tu veux maintenir cette "alchimie" entre vous, je vois un moyen certe un peu risqué mais si ça marche c'est gagner:

Je pense que ce n'est pas à toi de craquer. Il faudrait que ta séductrice se prenne à son propre jeu. Qu'elle sente d'elle même qu'elle ne maîtrise plus la situation et qu'elle tombe dans tes bras. Continuez votre petit jeu, crois moi il est autant excitant pour toi que pour elle. Soit pour elle ce n'était qu'un simple jeu, et là tu devrais te contenter de FC, soit elle va s'user avec le temps, et si c'est elle qui en premier craque, c'est gagner ne pense plus à maintenir une énorme tension, la relation change, la faire rire, et assurer au lit devrais être un bon début...

Tu peux également, si tu sens que tu perds la main sur le jeu, utilisé le Freeze Out, son intérêt envers toi n'en sera que meilleur, surtout si tu ne la voit que 3jours par semaines. Si tu FO une semaine ta séductrice va cogité..!

"La fin du jeu de séduction" n'est pas synonyme de fin d'excitation et d'attirance selon moi :)

Tiens nous au courant j'aimerais savoir la suite ahah (ça fais un peu voyeur non??).

Krakou
28/03/2012, 23h17
Heeey!!! j'ai pas put revenir sur le forum pendant quelques jours!

Il s'est passé énormément de choses (notamment ce soir). Donc déjà ce weekend c'est elle qui m'a relancé par un sms dans lequel elle demandait simplement des nouvelles et j'ai de suite Gamer, je pense dans les règles de l'art, sexualisation + susciter l’intérêt. ni trop ni pas assez.

Le weekend dernier je me suis dis qu'il fallait que je prenne les devants car à force de jouer de loin elle pourrait m'échapper. Le plan était de venir en voiture, de lui proposer d'aller boire un verre après les cours, le kino devrait venir facilement, je comptais la faire craquer en faisant en sorte que ce soit elle qui m'embrasse pour lui prouver que je pouvais contrôler une partie de ce "jeu".

Aujourd'hui, je suis donc venu en cours en voiture (alors que je prends le metro d'habitude,) après de nombreux regards échangés comme à notre habitude, je lui demandais si elle voulait, elle accepte illico. Quelques heures plus tard je l'emmène en ville, on prends un verre et on discute beaucoup et durant bien 2h.
kino progressif et me voilà en train de l'embrasser dans le cou. elle frissonne et me traite de joueur et de filou:D
On décide de bouger je lui demande si elle veut manger quelque part, elle me répond "en ville ou même chez toi"
Ok c'est parti j'ai de quoi préparer un dîner express.

On arrive chez moi, je la met a l'aise, je prépare à manger et on dîne avec du kino ponctuel. On parle beaucoup et sa personnalité me plait de plus en plus (serais je en train de m'y attacher?) et j'ai l'impression que c'est réciproque.
On mange de façon correcte, on se dévoile le courant passe très bien.
Une fois rassasié elle veut fumer a la fenêtre et là j'ai passer la vitesse supérieur.
C'est simple j'ai fait tout plein de caresses et baisers dans les cheveux et le cou comme j'aurais fait à une petite amie que je voudrais chauffer. Elle répond par les memes caresses mais un cran en dessous des miennes, en tout cas elle me dit qu'elle aime et apprécie.
Je passe de nombreuses fois ma bouche à coté de la sienne à quelques millimètres. Je veux qu'elle craque et qu'elle m'embrasse, seulement je constate qu'elle a le même objectif que moi, me résiste et fais des petits signes de la bouche pour m'attirer et me faire craquer. Je résiste mais là je suis au bord de l'explosion, j'en peux plus et elle avoue qu'elle se contient également. Là la tension entre nous était vraiment très forte.

L'heure tourne, je dois la ramener en bon gentleman. Dans la voiture, je suis vraiment étonnée de la tournure de cette soirée, les mains se caressent et elle me dit "tu m'exite" je répond "c’était le but..." avec un petit sourire malicieux.
Au moment de lui dire au revoir je re entame ce même kino pour la refaire frissonner.

Je suis tombé sur une grande joueuse, on a tout les 2 attendu que l'autre craque et se lance dans le KC il faudra bien un gagnant.
Je pense qu'à la base ça aurait put être une fille FC, mais j'ai vu son comportement quelque peu changer car elle s'est beaucoup intéressé à ma vie, ses attentes auraient elles changer?
Quand à moi j'ai découvert un caractère bien trempé que franchement je kiffff!!!! C'est vraiment Le Truc chez elle qui m'interpelle le plus! Ca fait longtemps que je ressent le besoin de rencontrer une fille avec de la personnalité et là je suis servis. Sa façon de me défier est géniale.

La suite demain soir, un 2eme rendez vous est prévu... elle craquera la premiere!

Plisken
29/03/2012, 08h53
Heum , qu'attends-tu?

Le game n'est pas un jeu d'usure ou c'est celui qui craquera le premier qui perdra.
Vous risquez de vous lasser au bout d'un moment.

Entamez le KC montre pas que tu craques , ça montre que t'as les burnes.

Et quand elle te dit "tu m'excites" cela veut dire (dans ce cas précis) "on baise"?

Après tu fais ce que t'as envie mais moi je te conseil de KC+FC (c'est presque insolent de pas le faire alors qu'elle vient chez toi et n’attends que ça ! ) dès que t'en as l’occasion.

UMale
29/03/2012, 09h03
Plisken a raison... C'est marrant 5 minutes ce jeu là, mais montre que tu est le Male Dominant plaque la contre un mur quand vous marchez et qu'elle s'y attend pas et FC là en street sex :D.

Shyn
29/03/2012, 09h57
Je pense pareil.

Ton petit jeu va trop loin.
Il faut savoir perdre une bataille pour gagner la guerre.

Jouer les H2G, ça sert surtout a faire monter la tension et l'attraction qu'elle as pour toi, a partir du moment ou elle lâche des "tu m'excites", y a pas grand intérêt a continuer la dessus.

Tu aurait pu la surprendre, la KC, et répondre de manière très dominante a son "t'as perdu" qui va suivre avec un "J'ai décidé de changer les règles du jeu".

Monte Cristo
29/03/2012, 11h45
Ha moi ton FR m'a déçu, on dirait un film qui te montre un super début, avec plein d'action, de romance,et puis à la fin, le film se termine sur rien... Aucun final.

En effet, ne laisse pas trop trainer, tu aurais du la prendre "comme un mec" et l'embrasser fougueusement, qu'elle reste pantoise de ton baiser. Car tu as fait monter la sauce pour la laisser retomber derrière, ça peut avoir un coté "frustrant"

Mike4
29/03/2012, 12h17
Carrément d'accord avec monte cristo!
J'espère que tu n'as pas raté ton occasion ... réinvites là, plaques la contre un mur/ton lit et embrasses la comme jamais ;)

Krakou
29/03/2012, 12h53
Oui en effet hier soir j'ai posté ce post juste après. Avec du recul je suis d'accord avec vous. N'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à ce jeu...
Je la revois ce soir en ville, la tension est largement suffisante, je vais KC direct dans la rue.

Krakou
29/03/2012, 12h57
Comme il a été dit c'est perdre une bataille pour gagner la guerre.

Mike4
29/03/2012, 13h33
Si la tension est largement suffisante hein, elle n'est jamais à l'abri d'une sale journée, calibres.
Si elle te voit, et que c'est comme d'hab', fonces :D
Dit nous ce que ça donne ;)

Monte Cristo
29/03/2012, 13h44
Si tu aimes jouer, tu arrives, tu la vois, tu lui roule une pelle et tu joues:

- soit le petit copain de longue date "bon allez chéri, depeche toi, on nous attends", genre nonchalant

- soit le parfait inconnu qui embrasse la première venue parce qu'il a une sacré paire de corones

Les deux sont field testés et valables :p

Krakou
29/03/2012, 14h23
Je connais très bien son état d'esprit de la journée puisque je la vois là en ce moment même en cours. Donc oui ca devrait le faire. Je suis pas à l'abri d'un saut d humeur d'ici ce soir, a voir il faudra que je sois un minimum attentif

Krakou
29/03/2012, 22h56
Résumé de la soirée.
On doit se retrouver vers 19h. Je peux pas avant car j'ai déjà prévu de faire un footing, elle devra attendre que je fasse ma séance de sport...
A la fin des cours de ma formation Pro, je quitte la salle en vitesse en l'ignorant, je dis a peine au revoir aux gens présents. Je file direction le métro, histoire de pas perdre mon temps pour démarrer mon footing le plus tôt et donc finir assez tôt. Je reviens chez moi et constate que ma cible ma envoyé un sms pour se rassurer que notre Rdv tient toujours, apparemment elle n'a que notre rendez vous de prévu dans son planning. Je la rappelle pour fixer l'heure à une sortie de métro.

J'arrive pensant être en retard, en tant que cible qui se respecte elle n'est pas là, au bout de 2min d'attente elle m'appelle. Elle sort du métro, finalement elle est plutôt ponctuelle.
La voila qui sort, je suis plus que chaud pour KC direct, mais les lieux sont mal fréquentés et craignent un peu, l'ambiance pas top, je sais pas je ressens que le sentiment de sécurité n'est pas présent alors je préfère attendre.
On rentre dans un bar. De longues discussions intéressantes mais beaucoup moins de sexualisation dans ses propos, j'en remet alors une petite couche.
Je lui demande si elle veut aller ailleurs, elle acquiesce. Des qu'elle s'est levé j'ai passé ma main dans sa nuque et long KC.
Visiblement elle attendait ce baiser avec impatience...
On fait un rapide bilan de ces derniers jours tout plein de stratégies et de jeu, la situation a changé mais le jeu va resté.. .

Bon je vous épargne les détails suivants d'un jeune couple qui se roule des patins...

Monte Cristo
30/03/2012, 09h48
Bravo ;) :D