PDA

Voir la version complète : Chasse a la femme ouverte


DoNNuT
11/03/2009, 19h11
Bonsoir

donc pour faire cour je cherche a me trouver une ou plusieurs copine de mon style
pour :

sortir avec en couple

faire des sorties ciné

faire du sex ,

soirée dvd etc ...

Et je souhaite les avoirs avant le 4 avril voir le 15 aux plus tard !
maintenant ce que je vous demande s'il vous plaît

c'est de me donner un maximum de conseil en rapport avec ma situation .
que faire , comment faire , quand le faire !

Ecrivez moi même des romans si c'est votres choix et sachez que je suis preneur .

En vous remerciant Messieurs

DanEstrin
11/03/2009, 19h17
T'a lus des articles ?

phulis
11/03/2009, 19h25
Lis les articles vas dans la rue, reviens lire les articles, corriges toi, retournes dans la rue, fais mieux, date redates et reredates jusqu'a ce que tu sois bon.

Lis les articles et PRATIQUE.

Bye !

PS : ce n'est pas la bonne catégorie pour ce genre de post et ton sujet nous montres que tu n'a pas fais beaucoup de recherche, le site est la pour être consulté, va lire les back to basics.

Flashednick
11/03/2009, 19h25
Tu peux faire tout ca avec la même tu sais

DoNNuT
11/03/2009, 20h02
T'a lus des articles ?

ben j'connaissais d'ja le site , j'en est d'ja lu pas mal .

Mais le truc c'est quand si peu d'temps
je sais pas si je vais réussir je ne suis pas un PUA ...
après même si un AFC peu réussir j'aimerais bien savoir de quelle manière ..

DoNNuT
11/03/2009, 20h07
Lis les articles vas dans la rue, reviens lire les articles, corriges toi, retournes dans la rue, fais mieux, date redates et reredates jusqu'a ce que tu sois bon.

Lis les articles et PRATIQUE.

Bye !

PS : ce n'est pas la bonne catégorie pour ce genre de post et ton sujet nous montres que tu n'a pas fais beaucoup de recherche, le site est la pour être consulté, va lire les back to basics.


Merci pour les conseils ! Les bases si je les connais , je sais même les utilisers
allez dans la rue pour allez parler aux inconnus ça n'me fait pas peur
mais c'qui me stress c'est le temps , j'aimerais l'avoir ou les avoirs ces femmes
avant le 4 avril et le 15 aux plus tard , mais le truc c'est que pour prendre le numéro
je galère souvent car comme beaucoup de mecs je ne sais plus quoi dire
après mon opener et sa m'inquiète
car sans numéro >>> pas d'rdv >>> pas d'rdv >>> pas d'vacance avec elle(s) . . .

DoNNuT
11/03/2009, 20h11
Tu peux faire tout ca avec la même tu sais

Tu sais , juste une me suffirais après c'est l'fait que si la fille part pour je n'sais quel raison
j'vais me retrouver a devoir en rechercher une ou d'autres pendant mes vacances
et je compte séduire avant les vacances pour les passers en bonne compagnie
alors il faut que tout marche avant, pour que pendant mes vacances sois réussites a ma façon

phulis
11/03/2009, 20h45
Pour le moment j'open sur :

"Salut, tu aurais une feuille s'il te plais"
- oui
-et un stylo ?
-voila
-Merci, je vais prendre ton numéro."

4 réussite sur 7.

Si elle n'a pas de feuille, demande le stylo et écris le numéro sur ta main.

Après sa je m'éjecte direct.

Inconvénient :
j'ai intérêt de gérer le phone game (>je te renvoit au article.) sinon elle ne viendra pas à la date. (et souvent elle ne donne pas son numéro du premier coup, faut insister gentiment.

Genre : "mais tu sais sa n'engage à rien" Des trucs dans ce genre la. Si elle te dis qu'elle a un copain, il y a le famaus, "t'inquiéte je ne suis pas jaloux."

bref, lance toi tu verras bien. A mon avis la prise de numéro (dans ce cas la (DG+NC direct) et plus facile à gérer que le phone game qui suit.

Avantage de cette open : je ne me fatigue pas mais je sais rien de ma cible. Elle est juste sur le cu.

Lex
11/03/2009, 20h57
"slt, JH chrc JF pr Bz".

Ou plutôt : Salut, Jeune homme cherche jeune femme pour baise.

Je clos cette discution. File sur le site.

Il y a un respect de la femme a garder sur ce forum. Que l'on ne me refasse pas ce coup là, ou je me fâche vraiment.