PDA

Voir la version complète : Comment rendre ma voix plus grave et donc plus séduisante?


Spy
19/03/2012, 08h08
Uihu ihiuhiu hiuhiu hiuihiuh ihiu

Darryl
19/03/2012, 09h13
Des moines se mettent un steak dans la gorge pour avoir une voix gutturale... Why not ^^

Ecoute Barry White, François Baroin,
Sinon s'entrainer peut être par le chant, des cours d’orthophoniste ou je ne sais quoi!

pims
19/03/2012, 10h03
Clope, bourbon et gargarismes au gravier :D

Plus sérieusement, apprends d'abord à poser ta voix avant de chercher à la pousser dans les graves. Et si tu veux élargir ta tessiture sans te péter une corde vocale, prends des cours de chant ;) (en plus, les groupes de chant, c'est généralement hyper féminin, les mecs sont comme des coqs en pâte et t'apprends à respirer comme il faut :p OK, la moyenne d'âge est souvent élevée. Mais tente les chorales étudiantes sinon.)

Spy
19/03/2012, 23h06
Voici un échantillon de ma voix. C'est en anglais mais comment la trouvez-vous?

Vocaroo | Voice message (http://vocaroo.com/i/s0i0AByTdBbL)

pims
19/03/2012, 23h13
Mon avis, c'est que si tu veux qu'on te donne un avis sur ta voix, va falloir nous faire un enregistrement avec un vrai micro, sans echo metallique derriere, et sans compresser le son ensuite. :p

Bon, a l'oreille, comme ca, j'ai quand meme pas l'impression que t'aies une voix de fausset hein. Si vraiment ca te complexe horriblement, en avant pour les cours de technique vocale pour elargir ta tessiture, mais je crois tres franchement que tu te compliques la vie pour rien.

Mask
19/03/2012, 23h14
Le micro, ne retranscrit pas vraiment la voix tel qu'elle est, à mon sens ta voix fait un peu trop sérieux\Bot, après chacun son style, ta voix reste bien.

Spy
23/03/2012, 11h12
Merci pour tous vos commentaires. C'est très apprécié.