PDA

Voir la version complète : Paradoxe dans mon comportement?


zboubatausore
18/03/2012, 14h02
Alors là, je suis bluffé... par moi-même.

Je suis plus ou moins sur une fille (qu'on appelera Y) en ce moment, qui m'a décommandé en disant devoir travailler (alors que son coloc me dit 30min plus tard "je peux pas sortir, mais tu peux toujours demander à Y, elle est partie faire la fête en ville!").

Là, je suis un peu miné - lourdaud - je me mets à picoler et jouer sur ma PSP comme un looser, et je me rends compte que ma voisine de table est une ancienne fille de ma classe, qui a énormément changé passe de HB5 à HB8 facile, changement intégral de look. J'ai picolé comme pas possible, dit de la merde comme pas possible, sans me contrôler - ce que je fais en permanence, où je calcule tout pour essayer de mettre les choses en oeuvre comme les tutos le demande - suis complètement naturel, dit des trucs pas possible - le genre de truc qu'on ne dit pas à une fille qu'on (re)rencontre - et là surprise, ça marche complet.

Elle est en couple, mais se laisse carrément prendre au jeu.

Et là, dans ma tête, ça sonne bizarre: incapable à jeun de serrer une HB6,5 célibataire en essayant d'appliquer les conseils d'ADS à la lettre, peut-être trop, mais arrive bourré à serrer une HB8 en couple en lui racontant tout ce qui me passe par la tête. WTF?

MisterGoGo
18/03/2012, 14h38
Salut,
ce qui plait c'est d'être une personne naturelle, avec l'autre fille tu devais pas être assez naturel, peut être trop coincé ? alors qu'avec celle ou tu étais complètement bourré tu étais plus cool plus naturel, tu ne donnais pas l'impression de jouer un jeu.

A l'avenir essaye de rester naturel pendant ton game c'est le plus important de ne pas avoir l'air d'une personne qui joue un jeu

Black-Jack
18/03/2012, 14h41
Tu as été spontané sous l'effet de l'alcool et c'est ce que recherche les filles (comme tout humain en fait), et cela a permis que vous passez du bon temps. Ce qui régit une bonne première impression, néanmoins faut pouvoir aussi le faire sobre, hein ?! ;)