PDA

Voir la version complète : Séduire au transport


salim20001
17/03/2012, 23h56
Salut à tous,
ça fait un mois que je prends le transport du personnel pour aller au boulot, quand je monte, je trouve une fille assise toute seule j'ai envie d'aller m'assoir près d'elle mais hélas dérrière elle mon ami qui m'attend pour m'assoir près de lui.

Mon ami ne cherche pas vraiment les femmes ni la séduction

1) Alors soit je monte et je m'assois près d'elle dans ce cas elle va se demander pourquoi ce que j'ai laisser mon ami seul pour aller vers elle (de plus qu'elle plus grande que mois de 6 à 8 ans)
2) Soit je reste un looser près de mon ami, la fille descend à mi-chemin (chacun trvaille dans un département très loin de l'autre) donc aucune chance de la voir ailleur

Antony
18/03/2012, 01h10
"Regarde entre tes jambes pour voir si tes couilles..." est une façon vulgaire de te dire de prendre ton courage à deux mains. Et de ne pas chercher à faire compliquer. "Salut... Je vous croise tous les jours avec mon ami et là on se demandait dans quel secteur vous êtes. Je lui dit que vous êtes cadre/femme de ménage/secrétaire/musicienne/patronne du CAC40(qui prend les transports en commun bien sûr) mais il croit que vous êtes cuisinière... (silence: si elle répond pas directement)
Je dois vraiment vous demander dans quoi vous travaillez où vous allez me le dire? (avec un sourire).

salim20001
19/03/2012, 10h28
C'est vrai que je vois mes couilles, mais bon y'a des jours ou je me lance dans la drague et donc je suis confiant et je drague toute la journée, et y'a des jours ou je me bloque carrément: imossible de sortir un mot devant la fille

J'ai meme élaborer une méthode d'échauffement qui consiste à lancer des blagues à des inconnues (pendant 30 min) en passant par la rue, ça permet de décoincer, prendre confiance en soi et mieux se lancer dans la drague
Sauf que je trouve pas toujours le temps de l'appliquer et donc je ne constate pas d'amélioration en terme de confiance en soi (SVP me dites pas d'améliorer l'inner game et le social proof :) )

romulus
23/03/2012, 13h33
Draguer dans les transports est carrément une LZ pour toi ! Il n'y a , en général , pas de bruit dans les TEC et personne ne parle. Dès qu'une personne parle à une autre, ça s'entend . Je te laisse imaginer les réactions des "usagers" des transports quand ils t'entendront sortir ton opener ;-)
A toi dans faire une confort zone ! Comme tous les types de drague, il suffit de te lancer ;-)