PDA

Voir la version complète : Amoureux d'une fille non-libre


MingYan
01/07/2008, 03h19
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 24 ans et j'habite à Paris
Je suis amoureux d'une fille de mon travail, je la trouve superbe, intelligente, sexy etc etc
Le problème est qu'elle a déjà un mec avec lequel elle est depuis 6 ans.
Je sais qu'essayer de piquer la copine d'un autre n'est pas terrible, mais je suis réellement raide dingue d'elle.
Nous nous entendions assez bien en général et tout se passe généralement bien dans notre travail.
J'ai déjà essayé de l'inviter plusieurs fois à prendre un verre mais elle a refusé :((il y avait également d'autres collègues).
Avez-vous d'éventuelles suggestions à me proposer?:confused:

Merci de vos réponses

TêteHaute
01/07/2008, 04h24
Salut MingYan

Je laisse passer mais ton cas est dans le fond assez général.
Tu sembles en one-itis (http://www.artdeseduire.com/category/lexique). Je te conseille de lire les bases (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=226).

JusTalfiM
01/07/2008, 11h14
La je ne peux pas vraiment t'aider, vu que sa fait 6 ans (ce qui n'est pas négligeable)... J'ai eut le même probléme au début de l'année, sa faisait une semaine que je lui parlais et d'un coup elle m'apprend qu'elle à déjà petit amie et que sa fait bientôt 5 mois qu'elle est avec.:eek:
Je te laisse imaginer le choc, après j'ai orienté la conversation sur eux deux, (tu en apprendras beaucoup à ce sujet en discutant avec elle), aprés quelques minutes où elle me parlais de lui (méliorativement), elle commmença à sa confier, à me dire ce qu'elle lui repprochait: "Manque de délicatesse, de tendresse et surtout d'attention..."
Je décida donc d'utiliser ces failles à mon avantage, j'axentua sur ces léger détail jusqu'au point de lui faire regretter d'être avec lui mais ce ne fut que passager...Elle l'aimais vraiment et du coup pas la peine de perdre du temps:(

Malheureusement pour elle ce n'été pas reciproque, il l'a plaqué 2 semaine plus tard, totalement abattue elle s'excuza de ne pas m'avoir écouté, je lui fit un joli discour sur ce que le veritable amour (et non pas le désir) peut nous pousser à faire, histoire de lui remonter un peu le moral...

Ensuite, alors que retentissait la sonnnerie nous annonçant qu'il fallait se rendre en cours, je lui proposa que l'on se voit l'après midi pretextant que ce n'est pas très bon de rester toute seul après un coup dur...
Elle accepta que l'on se voit mais refusa de venir chez moi par conséquent je me rendis chez elle...

Je resta toute l'après midi avec elle, on regarda un film, après on parla (je fis attention à ne pas aborder des sujets pouvant lui rappeler ce qu'elle venait de vivre!!) je réussit à lui faire décrocher un sourire puis à la faire rire (quel soulagement^^)...

Je ne tenta un K-C qu'à la fin de la soirée, on était dehors, la nuit tombait, j'était persuadé de lui avoir fait oublier ce qui l'avait fait vider 7 bon paquets de kleenex...
Je m'approchait de ses lévres doucement et l'embrassa puis tout d'un coup elle s'excuza de ne pouvoir continuer, c'était trop tôt pour elle...Je rentras chez moi bredouille et déçus je ne m'attendais pas tout à fait à sa!!

Près d'une heure plus tard alors que je sortait de la douche, mon téléphone sonnait, je m'empressa de répondre (c'était un appel d'un fixe mais je ne savait pas de qui!), c'était ma dulciné, elle s'excuza encore un fois, elle pleurait et avait une sorte de tristesse dans sa voix...
Elle me dit qu'elle avait bien réfléchi et que finalement qu' elle se sentirais mieux si j'était à ses côtés (la je me téléporta au 7éme ciel:D), j'eut une relation pendant 3 semaines c'était très bien on s'entandait très bien et pour finir on se sépara pour rester de bon amis (je l'ai un peu poussé sur ce coup)

Je sais pas si je t'ai aidé un peu, même si je crois que sa n'as pas un gand rapport avec toi si ce n'est que tout et possible il suffit d'y croire...
Une fois un type m'a raconté qu'un jour il rencontra une femme à un meeting, il était marié et elle aussi (enfin sa il ne le savait pas encore) il lui proposa un rendez vous dans un restaurant pour parler d'un probléme avec je sais plus trop quoi mais on s'en fout, et donc actuellemnt il est marié avec cette femme et à 3 enfants...;)
A+
P-S: si tu as deux minutes va voir sa; http://www.artdeseduire.com/avance/elle-a-deja-un-petit-ami

Lex
01/07/2008, 12h30
OI d'une femme casé : GFTOW.

Go Fuck Ten Other Women.

Sweft
03/07/2008, 23h00
J'aimerai réagir à justalfim, en posant cette question. Ece que ce que tu nous a expliqué là serait une façon plus ou moins générale de sortir d'une friend zone ?

C'est une questions qui ne me concerne pas tout à fait mais la rponse pourrait-être interressante pour d'autres cas ou pour d'autres personne squi se pose la question.

Le fait de consoler une amie en passant du temps avec elle pour faire oublier ses soucis en lui montrant ce qu'elle recherhce pourrait-il être une méthode pour sortir de friend zone, pour chercher à faire voire la fille que l'on pouurait être plus qu'un ami et ece que sa pourrait mener à histoire avec elle ?

JusTalfiM
04/07/2008, 21h25
Au départ je ne voyais pas la chose sous cet angle mais je pense que sa peut être possible même si le comportement de ton amis ne sera pas tout à fait le même, il devra différer étant donner ce n'est pas tout à fait le même contexte ...

Après sa peut s'adapter ou pas à la situation, à toi ou ton copain de voir si c'est adapté, perso je ne peu rien te certifier car je ne suis pas dans la situation de ton pote pour moi sa à marché mais sa dépand fortement de la personne concerné!!!:D
A+

F.L.
04/07/2008, 22h23
La FZ c'est simple, on peut en sortir à n'importe quel moment. Suffit juste d'agir plus comme un petit ami potentiel que comme un "ami" ! Après mieux vaut garder la FZ après une relation, si c'est possible, elle pourra toujours nous présenter de belles copines HB, le cerce social c'est important l'air de rien.

Pour le reste, si déjà elle vous parle de son mec, c'est que vous n'avez pas assuré. Si vous êtes suffisamment "envoutant", elle ne vous dira rien, juste peut-être après quand vous l'aurez déjà KC, ou FC ...

Mais enfin bon, une fille qui n'a pas de petit ami et une fille qui en a un ça ne change presque rien pour nous séducteur, ça va dépendre de leur relation. Le reste y a déjà un article sur ADS il me semble.