PDA

Voir la version complète : Relance ou pas ? HELP


sektor
14/03/2012, 15h20
Yo !! J'avais pris il y a maintenant 1 semaine la décision de FO ma copine avec qui je suis depuis plus d'1 mois car, jusqu'à présent même si je vois bien qu'elle aime me voir, et qu'elle se sens bien avec moi c'était toujours moi qui prenait l'initiative d'appeler, ou envoyer un texto pour un date (d'ailleurs on ne s'écris pour rien d'autre).

et tout le temps lorsque je proposais, elle était toujours ok pour la date (c'est déjà ça)

Mais je vois pas pourquoi ça serait toujours à moi de le faire, donc j'ai FO. d'ailleurs j'en ai bien profité, pour sortir etc... du coup je pensais même plus à elle

1 semaine est passée maintenant et j'y pense ! (normal quand même), aucun message ou appels... dois-je continuer ? ou alors je continue sur ma lancée ?

ou alors peut être est-ce un "bras de fer" entre nous pour voir qui écrira en 1er ?

Merci pour vos éclaircissements.

Create
14/03/2012, 15h24
Pourquoi tu as FO ? C'est ta copine non ?
C'est vrai que si elle ne s'est pas intéréssé à toi durant le laps de temps c'est peu habituel; mais elle est contente de te voir tu le dis toi même. Où est le problème? Je ne vois pas. Elle est peut-être un peu moins expressive question sentiments c'est tout, ça ne remet pas en cause ces sentiments.

Où est le soucis ?

Nexis
14/03/2012, 15h27
Tu ne lui donnes pas de news pendant une semaine et elle le fait pas non plus...
Je pense que vous avez des choses à mettre au clair...

sektor
14/03/2012, 15h27
Pourquoi tu as FO ? C'est ta copine non ?
C'est vrai que si elle ne s'est pas intéréssé à toi durant le laps de temps c'est peu habituel; mais elle est contente de te voir tu le dis toi même. Où est le problème? Je ne vois pas. Elle est peut-être un peu moins expressive question sentiments c'est tout, ça ne remet pas en cause ces sentiments.

Où est le soucis ?

j'ai FO pour la simple raison que c'est toujours moi qui prend l'initiative de proposer un date, j'aimerai qu'elle me propose de elle même, et non qu'elle se dise ds sa tête : "ah c'est bon, mon copain me proposera bientôt"

après tout on est 2 non ?


Tu ne lui donnes pas de news pendant une semaine et elle le fait pas non plus...
Je pense que vous avez des choses à mettre au clair...

elle me donne des news quand je lui écris... sinon rien... la preuve j'ai pas écris et voilà le résultat... je devrais peut être commencer à nexter

Nexis
14/03/2012, 15h31
j'ai FO pour la simple raison que c'est toujours moi qui prend l'initiative de proposer un date, j'aimerai qu'elle me propose de elle même, et non qu'elle se dise ds sa tête : "ah c'est bon, mon copain me proposera bientôt"



Attitude pas très alpha ça !
En tant qu'alpha, tu diriges le couple, tu prends les initiatives, tu lui fais vivre des emotions...et non l'inverse !

Après si lors du date elle n'est pas d'accord, alors là tu la laisse proposer quelque chose.

Mais je persiste et signe sur el fait que si au bout d'une semaine elle ne t'a pas non plus contactée, c'est qu'il y a quelque chose que vous devez mettre au claire...

beng
14/03/2012, 15h32
Non ne la next pas aussi précipitamment, prends le temps de lui parler et de lui faire part de ton ressenti sur le sujet, vous êtes en couple, ne négligez pas la communication.

Create
14/03/2012, 15h34
Où alors; tu étais un peu trop collant ? Et elle était contente de pouvoir respirer un peu.

Parlez-en, ne next pas trop vite.

sektor
14/03/2012, 15h36
Où alors; tu étais un peu trop collant ? Et elle était contente de pouvoir respirer un peu.

Parlez-en, ne next pas trop vite.

alors là pas du tout, on se voit en moyenne 2 fois par semaine et j'aime pas trop passer mon temps au tél et aux textos, j'aime bien profité de voir mes potes, et surtout pratiquer le football, donc non je pense pas être collant du tout

Oui je lui en parlerai au prochain date... mais je l'a connais elle va vouloir esquiver cette discut' :D