PDA

Voir la version complète : des testes psychologiques "mode msn"


RabieAk
14/03/2012, 14h52
salut /bonjour :)

bon bref , je cherche des jeu psychologique qu'on peut utiliser sur msn/facebook pour installer de confort avec la target , certe , on sait tous que ce genre de testes est totalement nécessaire pour créer l'attirance sur IRl et important pour le game , mais comment faire si on vient de faire connaissance sur msn/facebook ?

routines/testes psychologique/jeu/questions marrantes ..... etc

grace à cette question , je suis sure qu'on va aider des milliers des cas :)

au plaisir de vous lire .

Nexis
14/03/2012, 15h07
ce genre de testes est totalement nécessaire pour créer l'attirance sur IRL

Ah bon, et ça sort d'où ça ?

Les routines sont précieux pour beaucoup de personnes ne réussissant pas à enchainer ou à créer du confort naturellement.
Mais beaucoup s'en passent également.
L'attirance ne vient pas d'une routine ou d'un jeu, elle vient de la façon de gérer une interaction par sa voix, son BL, etc...

C'est encore croire qu'une routine ouvre les porte à toutes les fenêtres ça....:rolleyes:

grace à cette question , je suis sure qu'on va aider des milliers des cas

Ca va aider les gens à instaurer un climat amical, mais à close ,je pense qu'on en est encore loin...surtout sur le net...

RabieAk
14/03/2012, 15h13
Ah bon, et ça sort d'où ça ?

Les routines sont précieux pour beaucoup de personnes ne réussissant pas à enchainer ou à créer du confort naturellement.
Mais beaucoup s'en passent également.
L'attirance ne vient pas d'une routine ou d'un jeu, elle vient de la façon de gérer une interaction par sa voix, son BL, etc...

C'est encore croire qu'une routine ouvre les porte à toutes les fenêtres ça....:rolleyes

personnellement , Cela m'aide énormément à bien gérer le game . mais au niveau de msn/facebook/sms , jusqu'à maintenant j'arrive pas à installer le confort avec beaucoup de cibles sur msn/facebook/sms , par conséquence j'arrive pas à dater . c'est pourquoi j'ai posé cette question .

Nexis
14/03/2012, 15h18
Je comprends tout à fait ta position et ta question.

Je voulais juste pointer du doigt une croyance qui n'était pas correct selon moi.

Instaurer du jeu Online est délicat, car tu ne peux pas kinoter ou quoi que ce soit.
Mais je pense que tu peux instaurer du confort facilement en étant fun tout simplement.
En la taquinant.

Personnellement, je trouve ça beaucoup plus simple d'instaurer du confort Online qu'IRL...si tu y arrive très bien dans le dernier, alors fais de même online et ça passera ;)

Sinon tu as aussi énormément d'exemple dans les journaux ;)

chester
17/03/2012, 23h56
La séduction online..!avec facebook et les autres reseaux sociaux c'est devenu a la mode mais moi personnelement je prefere le game dans la vraie vie!
Mais pour en revenir au sujet ce n'est pas les tests psychologiques qui vont t'aider en t'en sortir, c'est plutôt le lifestyle! La première chose que font les filles sur internet c'est aller dans ton album et voir de quoi tu as l'air, tes potes, si tu sors beaucoup etc!
Donc si tu veux game via online achète toi un appareil photo numérique et apprend photoshop ;)

F33M
21/03/2012, 16h21
Tout à fait d'accord, la première chose c'est avoir un bon Lifestyle et par la suite comme dit plus haut avoir de la légèreté , être original et se montrer fun !
Les questions marrantes ? C'est clair, toujours utile de montrer qu'on a de l'humour ;)