PDA

Voir la version complète : Séduire Amies, D'amies!!!


Jony_psc
30/06/2008, 19h59
salut, je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine de séduction

J'aimerais savoir, que dire aux femmes???

Il y a quelques jours, je suis allé au resto pour la fête d'une amie, et il y avait quelque unes de ces amies, mais je n'ai pu leur dire aucun mot.... j'étais bouche bée. je ne sais de quoi leur parler, et comment commencer la conversation non plus.

Alors svp, dites moi comment débuter une conversation sans avoir dlair stupide, tout en les interessant et de quel sujet parler aussi.

Merci

metro
30/06/2008, 21h23
Si tu pouvais éviter de double poster tes sujets.

Merci comme spécifié dans l'autre d'aller te presenter.

Priere pour que l'on puisse s'y retrouver de ne pas répondre sur ce fil.

Jony_psc
30/06/2008, 22h27
Désolé l'autre poste on m'a dit qu'il n'est pas bien placé dans la bonne section, alors d'une maniere je nai placé qu'une seule question, alors lorsque l'on ne sais pas, on n'essaie de ne pas trop parler merci!

Lex
30/06/2008, 22h29
La personne à qui tu viens de parler est un modérateur, comme moi, donc, un peu la police de ce forum.

Ce que tu n'as pas placé au bon endroit, c'est ta présentation.
Tu dois créé un nouveau topic (et non pas le faire sur la présentation d'un autre membre) dans la catégorie prévus à cet effet. Tant que ceci ne sera pas fait, tes questions n'auront pas de réponses.

Merci d'avance.
(Et, évite l'insolence, relis tes topics et lis le règlement : TU ne sais pas, alors évite de trop parler.)