PDA

Voir la version complète : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...


Eboo
10/03/2012, 13h48
Salut à tous !

Je poste aujourd'hui car j'ai un tout petit soucis. En fait le la citation que j'ai mise en titre (Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis) est typiquement ce qui me caractérise un peu trop, en partie. Bon vous me direz c'est comme ca pour tout le monde.. Pas vraiment. Déjà à noter je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler needy lorsqu'une fille me "fuit". Je sais me contrôler et analyser la situation pour réagir comme il se doit. En fait le problème est plus dans l'autre sens. En tant que meilleur PUA du monde, il m'arrive de temps en temps d'arriver à mes fins. Mais le soucis c'est que dès que je sens que la fille est prête à se laisser séduire (à partir du moment ou je sais qu'elle attend le KC) je perds absolument toute attirance pour cette fille. Du coup je m'en désintéresse totalement, ce qui augmente un peu l'effet de séduction etc...
Ca me blase quand même pas mal parce-que je me dis que du coup je suis pas capable de réellement construire qqch avec une fille qui me plait pendant un certain temps. Si on se demande, oui je suis déjà tombé fou amoureux d'une fille, mais justement parce-que je sentais que ca serait pas simple avec elle (en plus de ca elle était vraiment intelligente, j'ai jamais retrouvé ca, m'enfin passons).. Bon voilà si on me dit que c'est normal, ou alors que j'ai des tendances homo :o Bref hésitez pas à réagir :)

@+ !

fallen
10/03/2012, 19h48
Salut à tous !

En tant que meilleur PUA du monde, il m'arrive de temps en temps d'arriver à mes fins.

Ca m'a trop fait rire :D

Quelle est exactement ta question ?

Eboo
11/03/2012, 12h41
Ca m'a trop fait rire :D

Quelle est exactement ta question ?


C'est pas à prendre au premier degré hein ;D
Ben j'attends des réactions de toutes sortes, mais surtout est ce que je suis normal ? est ce que quelqu'un a déjà ressenti ca ? Est ce que l'on est sensé tomber amoureux de chacun de nos conquête ?

Stan1290
11/03/2012, 13h10
Est ce que tu es normal? Bah si tu as 2 bras, que tu marche sur deux jambes et que tu ressemble à peu prêt à l'espèce humaine je dirais que oui tu es normal :)
Non sans rire, personne n'est pareil si c'est ce que tu veux savoir, un homme est un être complexe qui vie avec son passé, son éducation, ses sentiments et ses émotions qui lui sont propres.
Et la séduction c'est comme tout, il faut s'entrainer, surtout s'entrainer, apprendre, se casser la figure, prendre la honte, passer pour une merde, faire du mal à certains, soit même souffrir, se remettre en question, voir que le monde n'est pas tout rose etc... voilà c'est tout çà.
Mais pour çà il faut du temps, beaucoup de temps parfois ;)

Bodysplash
16/03/2012, 16h45
Moi je dirai que oui c'est normal c'est juste que tu n'es pas tombé sur la fille qui te plaisait et qui avait ce petit plus pour te faire craquer c'est tout.

Alors no soucy tu es normal :D

Si tu désespere dis toi que la femme qui te faut est actuellement en chemin et se dirige vers toi ça rassure ;)

Xman
16/03/2012, 19h44
Je suis EXACTEMENT comme toi mon gars!!(et on est pas les seuls)Et il m'est arrivé de rater des trucs incroyables a cause de ça x)
Mais bon en fait il faut qu'au moment de conclure tu te "force" un peu et jte jure qu'au moment ou tes lèvres vont toucher les siennes, ce sera reparti :P et tu auras de moins en moins ce problème.En espérant t'avoir aidé

Eboo
17/03/2012, 04h12
Je suis EXACTEMENT comme toi mon gars!!(et on est pas les seuls)Et il m'est arrivé de rater des trucs incroyables a cause de ça x)
Mais bon en fait il faut qu'au moment de conclure tu te "force" un peu et jte jure qu'au moment ou tes lèvres vont toucher les siennes, ce sera reparti :P et tu auras de moins en moins ce problème.En espérant t'avoir aidé

Je note mec merci :)

Araneae
17/03/2012, 10h28
C'est tout a fait normal de ne pas tomber amoureux de chaque fille qui te plait ;)

Tu peux tres bien te sentir bien avec une personne,y etre attaché sans que cela soit de l'amour.

Et pour "conclure" prends tes couilles en main et KC :D

chester
17/03/2012, 23h25
Ca m'arrive également mais récemment j'ai compris que c'etais parce que je ne séduisais pas vraiment les femmes qui me plaisait!
Je ne suis pas un amoureux des femmes, c'est le game que j'aime! Donc quand j’obtiens le close, la fille perd tout intérêt!
Donc mon conseil: fais une liste de tes critères de sélections et recherche cette femme la si tu la trouves tu aura envie de la garder